Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avec ou sans anesthésie ?

Papa Lazar
Technomandrite
Age : 35 ans
Modification : Rigger
Allégeance : L'Atoum
Profession : Propriétaire de l'Atoum, médecin clandestin et biomécanicien clandestin
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices sur le visage, signes de brûlures par ci par là, style vestimentaire excentrique et bigarré, dreadlocks, œil gauche vitreux, quelques dents en or et en argent, lourdes augmentations cybernétiques à la dégaine industrielle
Améliorations : Oeil gauche augmenté (vitreux) : Acuité visuelle améliorée, ultra zoom, vision thermographique,
- Datajack
- Jambes entièrement cybernétiques avec contrôle gyroscopique de l'équilibre et suspensions à ressorts
- Bras entièrement cybernétiques avec outils chirurgicaux déployables, intégrés à l'intérieur des mains
- Foie synthétique
- Cœur synthétique avec contrôle du seuil maximal du rythme cardiaque
- Poumons synthétiques avec filtrage réglable des toxines anti-embolie
- Estomac synthétique avec contrôle réglable des fonctions métaboliques et système de rejet anti overdose
Faiblesse(s) : Addiction grave à tout un tas de psychotropes, instabilité psychologique.
Posts : 9
https://transmetropolitan.forumactif.com/t408-avec-ou-sans-anesthesie?nid=1#2025https://transmetropolitan.forumactif.com/t410-epicentre-d-un-tas-de-dechets-en-decomposition
Jeu 21 Mai - 21:30

# Papa Lazar

Bannière du personnageIcône du personnage

Papa Lazar


Voyons un peu c'que t'as dans l'bide...

whatIsIt()

Nom : Rzeźnik

Prénom(s) :  Markov

Âge  : 35 ans

Etat civil :  Célibataire
Modification : Rigger

Allégeance : Citoyen

Profession :  Proprio de l'Atoum, Bio-Mécanicien et médecin clandestin

Finances :  Plus que confortables

howDoesItLook()


Avatar : Gary Oldman, Drexl Spivey, True Romance

Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices sur le visage, style vestimentaire excentrique et bigarré, dreadlocks, œil gauche vitreux, lourdes augmentations cybernétiques à la dégaine industrielle

Améliorations : - Oeil gauche augmenté (vitreux) : Acuité visuelle améliorée, ultra zoom, vision thermographique,
- Datajack
- Jambes entièrement cybernétiques avec contrôle gyroscopique de l'équilibre et suspensions à ressorts
- Bras entièrement cybernétiques avec outils chirurgicaux déployables, intégrés à l'intérieur des mains
- Foie synthétique
- Cœur synthétique avec contrôle du seuil maximal du rythme cardiaque
- Poumons synthétiques avec filtrage réglable des toxines anti-embolie
- Estomac synthétique avec contrôle réglable des fonctions métaboliques et système de rejet anti overdose
Tout pour le moment.

Faiblesse(s) : Addiction à tout un tas de psychotropes.

howDoesItTaste()


Beaucoup trop sympathique aux premiers abords, visiblement instable et lunatique, il ne fait aucun doute que cet homme est constamment sous l'emprise de substances.

Conscient de la situation et du statut qu'il occupe au sein du Chemmis, Papa Lazar (comme il aime à se faire appeler) se considère comme une sorte de figure paternelle, bien qu'il ne ressente pas vraiment d'empathie pour ses "patients".
En découle un phrasé paternaliste, ponctuant régulièrement ses interactions par un "Fils" ou "Gamin", qu'importe l'âge de l'interlocuteur concerné.

Bon vivant, fan de médias de divertissements, grand fan de street food et de fast food en tout genre, grande gueule.
L'air toujours accueillant, le fond du personnage est froid, calculateur et particulièrement égocentrique, un tempérament sociopathique hypocrite bouleversé de part et d'autre par des phases de delirium provoqués par la consommation excessive de drogues en tout genre qui lui font parfois croire à ses propres mensonges et percevoir des brides d'empathie qu'il peine à situer entre sentiment réel ou altération chimique.

Bordélique, insouciant, peu consciencieux, désinvolte ou atypique sont des adjectifs qui lui sont régulièrement attribués. Basculant régulièrement entre le flegme du laisser vivre et la curiosité frénétique et paranoïaque de se mêler à tout, conséquences à nouveau liées à son régime narcotique, en découle un personnage dur à saisir mais qui se maintient sur une ligne directrice : Maintenir son business quoi qu'il en coûte et se construire une place prépondérante au sein du Chemmis.

whereDoesItComeFrom()


Pour être honnête avec lui même, Markov Rzeźnik est une notion assez floue pour Papa Lazar.

Ce qu'il essaie de discerner comme son passé est infusé dans une quantité nébuleuse de fluides abstraits aux consistances variables et aux couleurs s’entremêlant dans des nuances confuses.
Un gros merdier dans le quel il évite de mettre les pieds afin d'éviter une migraine.
Aucun de ses souvenirs ne semble corroborer autre chose qu'une vie dans le Chemmis.

Markov est depuis très tôt un enfant des rues. Ses parents biologiques assassinés dans un racket ayant mal tourné, il passa la majorité de son enfance à traîner dans les rues et à mendier jusqu'à être recueilli par une prostituée du Noun qui s'occupa de lui quelques mois durant avant de le jeter à nouveau à la rue, faute de son tempérament.
Il servit de guetteur à un des gangs locaux pendant un temps, contre une rémunération misérable, période durant laquelle il commença à consommer diverses substances psychotropes.

Appâté par la promesse d'un toit et de nourriture, il se retrouva vers treize ans à travailler pour le compte de l'Atoum qui n'hésitait pas à faire appel au travail infantile. Il passa plusieurs mois à éponger l'hémoglobine et autres fluides du sol et des tables d'opération.
Capitalisant de plus en plus sur une main d'oeuvre manipulable et pas chère, ils lui confièrent également la charge d'aller chercher les matériaux et autres pièces détachées servant à la manufacture bancale de leurs implants douteux et à l'entretien sommaire des locaux. Logé sur un matelas piteux et taché d'on ne sait quoi enfermé dans un placard, il n'avait pas trop de quoi se plaindre par rapport à la vie dans la rue, d'autant plus qu'il avait de quoi se nourrir mais dépensait la majeur partie de son maigre salaire dans de la came abrutissante.
Absorbé par la torpeur hypnotique de ses fix quotidiens, il maintenait sa routine au jour le jour et faisait ce qu'on lui demandait de faire.

Traité comme un chien à ses début, comme tout les gamins récupérés dans la rue pour effectuer la sale besogne, les mois passés et le fait qu'il soit bien l'un des seuls à rester présent ou à ne pas crever quelque part dans la rue le firent reconnaître petit à petit comme un vrai membre de l'équipe.
Cette reconnaissance lui permit au fur et à mesure des années de prendre part à des tâches plus complexe au sein des opérations menées par l'Atoum. Conscient de l'opportunité qui se profilait, il y apporta un intérêt volontaire, posant les bonnes questions et la fermant quand il savait qu'il ne fallait pas en poser. Sa consommation de narcotique évolua au fur et à mesure de sa "carrière" sous l'influence de son seul entourage qui le poussa vers des psychoactifs en tout genre, affirmant ouvertement qu'il n'avait pas intérêt à foirer quoi qu'on lui donne à faire.

De plus en plus impliqué dans les process mis en oeuvre par l'Atoum, il gagna en compétences mécaniques et médicales au fur et à mesure des années, en prenant part comme en observant, jusqu'au point où, pour se marrer un bon coup, on lui ordonna de s'occuper d'une transplantation légère d'implant. Conscient qu'on se foutait de sa gueule, il n'eu cependant pas d'autre choix que de s'y mettre.
Son palpitant pompa tout l'oxygène disponible à porté de voies respiratoires.
Sous l'effet de psychoactifs et d'halucinogènes, la merde qu'il pu engendrer n'avait pas tant d'importance et une portée de flash épileptiques fusèrent à travers ses synapses, lui remémorant des fractals hypnotiques de tout ces moments à les observer faire, il s'attela à charcuter la chaire, à enfoncer les connectiques, à vérifier frénétiquement les constantes, définir les variables d'injections et jongler avec les traitements anti-rejet sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il activa les systèmes de gestion kinesthésiques, triturant les trodes, reproduisant tout ce qu'il avait pu voir sans trop savoir pourquoi... Il finit par s'arrêter et faire un pas en arrière pour contempler la boucherie.
Un calme plat, se retournant vers les autres qui le regardèrent avec un drôle d'air. L'un d'eux s'approcha pour observer de plus prêt.

Il a fait n'importe quoi mais...

Un silence qui sembla durer une éternité puis le type se tourna vers Markov, un sourcil levé.

C'est pas totalement foiré.

Il prit de plus en plus de place dans les opérations, sous les directives d'autres. Voyant un potentiel dans l'adolescent, on lui enseigna au fur et à mesure des années les connaissances de la cybernétique et la biologie comme on les connait dans la basse ville. Passant son temps libre à arpenter la matrice à la recherche de connaissance et à dangereusement tester ses compétences sur son propre corps dans des circonstances insalubres, il finit par surpasser les autres moins investis.
L'avantage de bosser dans l'Atoum, c'est que si on se foire, les gens ne peuvent pas aller voir ailleurs.
Ce qu'il n'aura pas appris des autres bouchers, il l'aura appris sur le tas, de client en client, sur la matrice, sur son propre corps, voir même sur des cadavres refilés par les gangs sur les quels ils aura eu l'occasion de tester la comptabilité aux terminaisons nerveuses par le biais de chocs électriques. Dans le Chemmis, on produit des miracles avec ce qu'on trouve, qu'importe les moyens.  

Aujourd'hui ce qui se fait de mieux en tant que cybernéticien au sein de la basse ville, probablement aussi de médecin, il a prit en main l'Atoum.

Se considérant comme une entité neutre, il accueillera n'importe qui à l'intérieur de son établissement si il requiert des soins ou des augmentations et qu'il a l'argent nécessaire. La politique, en tout sens qu'elle peut prendre, ne l'intéresse pas. Il n'est animé que par son profit personnel et son profit personnel uniquement.
Entretenant des relations fréquentes avec les gangs et la population de la basse ville, il est considéré par les locaux comme l'homme à aller voir si on a besoin d'opérations qu'on ne pourrait aller chercher chez les corporations ou chez un quelconque spécialiste légal. C'est une chose qui ne tarda pas à arriver aux oreilles des shadowrunners.
Il considère l'Atoum comme un sanctuaire, une zone neutre, et les conflits internes au Chemmis respectent ce partie prit par la simple et bonne raison que les différents gangs n'auraient nul par d'autre où aller et que s'attaquer à l'Atoum reviendrait à s'attaquer au bienfaiteur des autres gangs et du reste de la population.

whatIsBehindIt()


Pseudonyme : Arctor
Âge : 22 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum, quelque chose de spécial à en dire ? : En cherchant rp cyberpunk sur google. Le forum est beau.
Par Baguetty sur Epicode
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Ven 22 Mai - 17:06

# Oscar Revmir

Bienvenue par ici ! Putain ce perso envoie vraiment du lourd, j'adore la personnalité que tu nous as concoctée, ainsi que sa position au sein de l'organisation très trouble des bas quartiers. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner en jeu à vrai dire **
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Ven 22 Mai - 20:28

# Ivan Oulianov

Bienvenue en Atlantide

Félicitations citoyen.ne !



Rolala cet avatar déchire vraiment

Et la vache, je suis vraiment hype par ce perso' ! Je te laisse les clefs de l'Atoum avec grand plaisir Very Happy
Le coup de faire charcuter un client par un p'tit jeune pour le fun, ça correspond parfaitement à l'image que j'avais des pratiques de l'Atoum, et l'anecdote est vraiment super cool.

Juste petit pinaillage au niveau du groupe, le freelance est une des catégories de mercenaires, en général les personnages qui n'ont pas d'allégeance "commune" (corpos/UBIK/Confrérie) et qui ne sont pas en mercenariat on les met dans la catégorie des Citoyens, c'est un peu notre fourre-tout lcoal haha. Du coup dis-moi ce que tu préfères en fonction de ton perso et je t'ajouterai au groupe Smile


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique ! Le Guide du Nouveau est là pour toi. N'oublie pas de passer dans le recensement afin de remplir tes papiers et avoir une puce à jour ! Tu peux ensuite te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Atlante qui t'attend ! Pense également à remplir ton profil, afin que les autres joueurs aient rapidement une vision globale de ton personnage
Pour toutes tes demandes annexes, tu peux passer par ici pour, par exemple, ajouter un lieu important pour ton personnage ou modifier le rang qui vient de t'être ajouté.

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux :3

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Sam 23 Mai - 9:26

# Nej

Bienvenue ! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche !
J'crois qu'on va s'apprécier et se détester en même temps vu nos points communs et nos caractères respectifs Avec ou sans anesthésie ?  715680528
Papa Lazar
Technomandrite
Age : 35 ans
Modification : Rigger
Allégeance : L'Atoum
Profession : Propriétaire de l'Atoum, médecin clandestin et biomécanicien clandestin
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices sur le visage, signes de brûlures par ci par là, style vestimentaire excentrique et bigarré, dreadlocks, œil gauche vitreux, quelques dents en or et en argent, lourdes augmentations cybernétiques à la dégaine industrielle
Améliorations : Oeil gauche augmenté (vitreux) : Acuité visuelle améliorée, ultra zoom, vision thermographique,
- Datajack
- Jambes entièrement cybernétiques avec contrôle gyroscopique de l'équilibre et suspensions à ressorts
- Bras entièrement cybernétiques avec outils chirurgicaux déployables, intégrés à l'intérieur des mains
- Foie synthétique
- Cœur synthétique avec contrôle du seuil maximal du rythme cardiaque
- Poumons synthétiques avec filtrage réglable des toxines anti-embolie
- Estomac synthétique avec contrôle réglable des fonctions métaboliques et système de rejet anti overdose
Faiblesse(s) : Addiction grave à tout un tas de psychotropes, instabilité psychologique.
Posts : 9
https://transmetropolitan.forumactif.com/t408-avec-ou-sans-anesthesie?nid=1#2025https://transmetropolitan.forumactif.com/t410-epicentre-d-un-tas-de-dechets-en-decomposition
Sam 23 Mai - 18:59

# Papa Lazar

Vos compliments sont très appréciés. Avec ou sans anesthésie ?  3716175125  J'ai publié ma fiche de recherche de lien qui peut concerner un vaste type de joueurs, n'hésitez pas à venir me proposer des choses ! Je suis nouveau sur le rp forum alors si vous vous sentez de prendre les devant, n'hésitez surtout pas. Very Happy
Y'a de grandes chances pour beaucoup d'avoir déjà été en contact ou de connaitre de réputation le bonhomme, voir plus.
Krueger
Enquêteur pour Tyr Inc
Age : 56
Modification : Rigger
Allégeance : Tyr Inc
Profession : Enquêteur sur le terrain
Signe(s) distinctif(s) : De nombreux implants visibles sur son visage et différentes parties de son corps. Il endosse également de nombreux équipements perfectionnés et sombres, ainsi qu'une annotation visible sur son torse, un petit souvenir d'antan et un brin de fantaisie de Tyr Inc.
Améliorations : Est équipé d'améliorations conséquentes qui font de lui, un homme de terrain prévu pour les "gros chantiers". Rapidité et force sont ses deux atouts majeurs même s'il lui est également possible que d'analyser hâtivement des scènes dites complexes. Son équipement intégral est prévu pour l'enregistrement de données directement sur le terrain et lors de ses interventions, ceci dans le but de l'améliorer en conséquence et en continue dans le temps.
Faiblesse(s) : Il peut parfois plonger dans ce qui semble être une profonde mélancolie, quelques secondes durant lesquelles il n'est plus capable de rien. Les premiers rapports affirment qu'il s'agirait de flashs du passé qui reviennent, des images de l'homme qu'il était autrefois.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t395-j-vais-pas-t-le-demander-deux-fois#1910
Dim 24 Mai - 11:38

# Krueger

    Une belle fiche que voici, j'espère que nous pourrons croiser nos plumes ! Razz

    Bienv'nu !

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum