-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Burger Bitch

Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Ven 1 Mai - 13:55

# Nej

Bannière du personnageIcône du personnage

NEJ


J'm'appelle pas Sarah. Mec.

whatIsIt()

Nom : /

Prénom(s) :  Rénommée Nej, un nom de code-produit devenu marque de fierté. Identité de naissance perdue.

Âge  : 27 ans

Etat civil :  Faudrait pas être sain pour vouloir d'une vie de couple avec elle.
Modification : Riggers

Allégeance : Est passée sur tout l'Atlantide, pour faire dans le mauvais jeux de mots, elle n'est loyale qu'envers Oscar.

Profession :  Les mains sales pour le flouze. Mercenaire, spécialité tueuse d'élite.

Finances :  La dépense aussi vite qu'elle la gagne.

howDoesItLook()


Avatar : BlackTalonArts

Signe(s) distinctif(s) : Chiante. L’œil droit prend parfois des teintes étranges et clairement pas naturelles, normal cet œil n'est rien d'autre qu'un ajout cybernetique.
Elle a quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Nej est une riggers bien qu'elle n'ait pas choisi de l'être, son corps a été améliorée pour qu'il ait les capacités suffisantes pour effectuer un certains nombres d'actions, sans pour autant devenir une menace trop importante. Ses avants-bras, mains ainsi que mollets et pieds ont été remplacés. Elle vit assez mal les mauvais regards et les insultes liés à sa condition.

Améliorations : Nej a été améliorée par un programme expérimental de Tyr Inc.
Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, avec un implant et un prototype de dernière technologie à l'époque où il a été placé, ce qui n'est plus le cas désormais. Quand il est actif, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler. Cet implant a montré qu'il n'était pas totalement efficace mais il reste entouré de mystère. Personne ne sait exactement tout ce pour quoi il était prévu, outre le contrôle mental et l'aspect métabolique. Cet implant s'assure en effet que son hôte reste en forme et svelte en boostant le système hépatique et en créant un manque hormonal régulier. En d'autres termes, Nej peut s'empiffrer, pour un peu plus de classe et de charme, et elle a un besoin viscérale de pratiquer une activité sportive.
Ses avants-bras, mains ainsi que mollets et pieds ont été remplacés par des bras et jambes de dernière génération, toujours à l'époque. Ainsi elle peut aisément grimper sur des façades ou sauter d'une certaine hauteur sans se faire mal, elle a aussi une détente légèrement améliorée.


Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.

howDoesItTaste()


Un masque de foutaises, de vulgarités, d'absurdités. Connasse, sacrée conne ou idiote pour ceux qui se refusent au langage châtier, c'est sûrement comme ça que la plupart la décrive. Elle ne fait rien pour se faire apprécier, elle ne fait rien pour qu'on ait envie de la connaître, et elle se fait un plaisir d'avoir l'air plus bête qu'elle ne l'est. Rentre-dans-le-tas impulsive, qui fonce sans réfléchir tout en balançant des blagues trop grasses pour son petit minois. Pour la finesse, il faudra aller voir ailleurs. La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu.

C'est certainement très facile, mais il faut bien avouer que ça marche. Personne ne pose trop de questions, personne ne cherche. Elle est lourde et ça la rend assez infréquentable pour quiconque n'apprécie pas la beauferie. En plus de ça, elle n'est pas du genre stable, des humeurs très variables et une paranoïa affleurante. Mais tout le monde s'accorde à dire qu'il vaut mieux l'avoir comme alliée que comme ennemie, et puis quand on lui confie une mission, on peut être certain qu'elle y mettra du sien et fera tout pour la mener au bout. Rien que pour ça, ça vaut le coup de la supporter. D'autant qu'elle a de sacrées raisons d'en vouloir aux corporations.

Bien sûr derrière tout ça, y'a une personne sensible, et surtout complètement perdue. Une enfance volée et oubliée. Un corps mutilé, qui supporte très mal d'avoir été privé du véritable touché de ses mains. Un esprit qui ne sait jamais vraiment s'il pense par lui-même ou si c'est autre chose. Elle est loin en tout cas de ce grossier personnage qu'elle affiche.

C'est quand même éprouvant à la longue de ne jamais être prise au sérieux.

whereDoesItComeFrom()


Enfance saccagée et oubliée. Il y a certainement eu des moments de bonheur, elle n'en sait rien, elle était trop petite pour s'en souvenir. Puis elle a été envoyée dans cet endroit, elle se souvient vaguement des débuts "une école pour enfants surdoués"... Non ce n'était pas ce qu'elle avait dit. Spéciaux ? Particuliers ? Enfin, peu importe, le résultat fut le même, maman l'a laissé dans cette petite cellule qui voulait se faire passer pour une chambre et ce fut la dernière fois qu'elle la vit. Les deux avaient beaucoup pleuré ce jour-là, pourtant elle ne ressent que de la rancœur pour cette femme. Et pour son père encore plus. Sur la porte il y avait écrit NEJ012 et c'est devenu son nom à force. Cette période est trouble, pas tant du fait du traumatisme infligée mais plutôt d'un effet désiré. Les esprits remaniés, modelés pour servir leurs desseins. Mais quels desseins ?

Une expérience menée par une filiale de Tyr Inc sur une quinzaine d'enfants, sans doute pas les premiers. Qui sait si l'expérience a perduré ailleurs, sous cette forme ou une autre et ce qu'il voulait en faire. Quand Ubik a attaqué le laboratoire, le responsable a détruit tous les fichiers avant de s'ôter la vie. Au moins les gamins étaient libres, ils avaient entre douze et seize ans. Nej en avait treize. Pendant sept ans ils ont testé, modifié, effacé, encore et encore. La douleur insoutenable la faisait vaciller souvent, ça fait partie des rares souvenirs. Elle se souvient d'un baiser, un baiser chaste de gamins. Ou gamines. Ils n'étaient pas genrés là-bas, le crâne rasé, ils se ressemblaient tous. Et ça n'a plus franchement d'importance.

La liberté fut un doux mirage. Tyr Inc a eut vite fait de remettre la main sur eux et de les mettre à profit. Sans même qu'ils le sachent. C'était du boulot, c'était de l'argent et c'était clairement ce pour quoi ils avaient été conditionnés. Nej avait l'impression de faire ce dont elle avait envie, elle était impertinente dans son attitude tout en accomplissant ses contrats sans broncher, sans savoir pour qui elle travaillait. Et puis l'implant a commencé à déconner, et sa perception du monde s'est retrouvé chamboulée, tout comme son humeur, extrêmement changeante. Elle a commencé à vouloir comprendre, à chercher des informations. Ça l'a ramené cinq ans plus tôt, quand les murs ont explosés.

Alors elle a retrouvé Ubik, où elle a fait la rencontre d'Oscar. Plus précisément, elle se souvenait de lui le jour de l'incident, d'autant qu'il n'avait pas changé d'un iota depuis, alors elle l'a trouvé et lui a sauvé la vie au passage. Un petit coup du destin sûrement. Il l'a convaincu de rejoindre Ubik, Ubik a fait son possible pour stabiliser l'implant. Quand il est parti, elle l'a suivi sans se poser de question.

Malgré ces neuf années à s'opposer à ceux qui l'ont faites, à ceux qui dirigent, Nej elle a toujours l'impression de les servir. Comme si quoi qu'elle décidait, elle n'avait toujours pas le moindre libre arbitre. Parce qu'il y a cette chose dans sa tête, et ça la rend dingue.

whatIsBehindIt()


Pseudonyme : Nini ou Nyny
Âge : 32
Pays : France
Comment avez vous connu le forum, quelque chose de spécial à en dire ? : Par Oscar. Il est super beau ce forum, et il me rappelle un de mes vieux forums morts depuis longtemps.
Par Baguetty sur Epicode.
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Ven 1 Mai - 14:09

# Oscar Revmir

Tiens, tiens, mais qui voilà ? Qui montre son minois revêche, prête à mordre tout ce qui bougera et qui osera poser un regard un peu trop condescendant sur elle ? Tu le sais, j'adore Nej dans ce que j'en ai découvert un jour, je suis heureuse de voir que tu vas rempiler avec elle. Et accessoirement avec moi <3

Ce qui se dessine donne envie d'en savoir plus : hâte de lire la suite.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Ven 1 Mai - 16:47

# Ivan Oulianov

Et du coup je te souhaite officiellement la bienvenue à toi aussi \o/

Beh c'est que ça promet un nouveau personnage tout en finesse ça dis donc Burger Bitch 427303164 Très curieux d'en voir plus, et il va falloir que je pense à venir glisser dans tes mps d'ailleurs~

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Sam 2 Mai - 9:15

# Kraven Crash

Bienvenue. Et voilà une autre "Miss Kraven" . J adore 😁
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Sam 2 Mai - 16:17

# Nej

Merci pour l'accueil ! J'aime l'ambiance ici, la liberté ! Hâte de vous rejoindre. J'arrive juste toujours pas à me décider sur quelques détails, mais ça va venir !

Oscar <3 Moh oui, je le sais, mais c'est complètement grâce à toi.

Ivan : Je t'attends !

Comment ça une Miss Kraven ? On veut déjà me mettre la bague au doigt ? J'te préviens c'est à tes risques et périls Burger Bitch 3584340387
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Sam 2 Mai - 16:55

# Kraven Crash

Comment ça une Miss Kraven ? On veut déjà me mettre la bague au doigt ? J'te préviens c'est à tes risques et périls Burger Bitch 3584340387

Mais non ! Kraven a tellement la classe et le charisme qui va avec que c'est ton perso qui lui mettra la bague au doigt à ses risques et périls Razz

Personne ne pourra mieux te comprendre que mon perso Very Happy
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Sam 2 Mai - 16:58

# Nej

Ahah Burger Bitch 427303164
J'pense que y'a moyen qu'ils s'entendent en effet ou qu'ils se concurrencent cordialement
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Sam 2 Mai - 16:59

# Kraven Crash

ils vont s'entendre à merveille car la concurrence n'existe pas dans le dictionnaire de Kraven: il flingue justement pour éviter toute forme de concurrence Very Happy
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Lun 4 Mai - 0:22

# Ivan Oulianov

Yop @Nej ! Je viens de voir qu'elle est complète, du coup ta fiche est terminée ? (:

(Et promis j'oublie pas le mp, je suis juste pas très actif le week end Burger Bitch 2024642264 )
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Lun 4 Mai - 11:03

# Nej

@Ivan Oulianov Hello !
Ce n'était pas le cas, mais je viens de compléter l'histoire. Voilà, dis moi s'il y a des choses qui ne collent pas cyclops

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum