-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Burger Bitch

Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 5 Mai - 11:42

# Ivan Oulianov

Bienvenue en Atlantide

Félicitations citoyen.ne !



Diantre, mon impatience légendaire a encore frappée et au final c'est moi qui suis en retard Burger Bitch - Page 2 2024642264

(Je suis fan de ce tatouage de lapin.)
Héhé c'est le festival des proto's de Tyr Inc. en ce moment, j'adore What a Face

"C'est quand même éprouvant à la longue de ne jamais être prise au sérieux."
Burger Bitch - Page 2 1544308832

Bon, j'adore, je te valide avec grand plaisir ! C'est intriguant, l'effet des modif's sur sa psyché j'ai hâte de le voir en jeu !

(Et ton avatar me fait penser à Pris de Blade Runner, j'arrive pas à savoir si son design se base sur cette actrice ou pas surtout avec l'image du maquillage-"bandeau" sur les yeux c'est ultra perturbant hahahaha.)
Au fait par curiosité, c'était lequel ce vieux forum ? :3


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique ! Le Guide du Nouveau est là pour toi.  N'oublie pas de passer dans le recensement afin de remplir tes papiers et avoir une puce à jour ! Tu peux ensuite te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Atlante qui t'attend ! Pense également à remplir ton profil, afin que les autres joueurs aient rapidement une vision globale de ton personnage
Pour toutes tes demandes annexes, tu peux passer par ici pour, par exemple, ajouter un lieu important pour ton personnage ou modifier le rang qui vient de t'être ajouté.

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux :3

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

Emma Van de Püt
La reine des damnés
Age : 43 ans
Modification : Anima
Allégeance : UBIK (Tyr Inc.)
Signe(s) distinctif(s) : Son dos constellé d'éléments bucoliques aux couleurs chatoyantes lui rappelle les utopies de sa folle jeunesse. Emma les masque souvent, les maquille ou diffuse une pellicule holographique de peau nue sous ses robes. Ce n'est pas l'extravagance qui lui fait peur, plutôt le reflet d'une jeune fille trahie qu'elle peine à regarder en face.
Améliorations : Implants cognitifs de mémoire et d'intelligence, implant neuronal de rapidité cognitive, implant anti-stress, implants anti-dépendance à la nicotine et à la caféine.
Un dernier ajout implanté dans le plus grand secret a mimé, pendant cinq ans, sa stérilité.
Posts : 23
https://transmetropolitan.forumactif.com/t343-stupid-princesses-make-fallen-queens
Mar 5 Mai - 13:02

# Emma Van de Püt

Mais j'avais pas vu çaaaaa.
Bienvenue mamzelle. Je suis très très fan de ce que je lis o/
Va nous falloir un lien je pense. Burger Bitch - Page 2 3386673496
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Mar 5 Mai - 18:53

# Nej

Oh, merci, ça me fait archi plaisir !! Burger Bitch - Page 2 1544308832
Je veux des liens, oui, oui, oui !

Et bah y'a plus qu'à !
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Mar 5 Mai - 19:03

# Kraven Crash

Moi aussi, je veux des liens Very Happy
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Mar 5 Mai - 19:07

# Nej

Je ne t'ai pas oublié mon cher Kraven Burger Bitch - Page 2 3584340387
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Mar 5 Mai - 19:12

# Kraven Crash

Yes !!! Very Happy Very Happy
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Mar 12 Mai - 22:15

# Nej

Je suis archi archi lente, mais j'arrive !!

Et en plus je n'ai même pas répondu à tes questions.
Pour l'avatar, je l'ai trouvé sur Deviantart, aucune idée de l'inspi.
Et pour le vieux forum c'est Novlangue. Surprised

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum