Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

J'vais pas t'le demander deux fois.

Krueger
Enquêteur pour Tyr Inc
Age : 56
Modification : Rigger
Allégeance : Tyr Inc
Profession : Enquêteur sur le terrain
Signe(s) distinctif(s) : De nombreux implants visibles sur son visage et différentes parties de son corps. Il endosse également de nombreux équipements perfectionnés et sombres, ainsi qu'une annotation visible sur son torse, un petit souvenir d'antan et un brin de fantaisie de Tyr Inc.
Améliorations : Est équipé d'améliorations conséquentes qui font de lui, un homme de terrain prévu pour les "gros chantiers". Rapidité et force sont ses deux atouts majeurs même s'il lui est également possible que d'analyser hâtivement des scènes dites complexes. Son équipement intégral est prévu pour l'enregistrement de données directement sur le terrain et lors de ses interventions, ceci dans le but de l'améliorer en conséquence et en continue dans le temps.
Faiblesse(s) : Il peut parfois plonger dans ce qui semble être une profonde mélancolie, quelques secondes durant lesquelles il n'est plus capable de rien. Les premiers rapports affirment qu'il s'agirait de flashs du passé qui reviennent, des images de l'homme qu'il était autrefois.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t395-j-vais-pas-t-le-demander-deux-fois#1910
Dim 3 Mai - 13:12

# Krueger

Bannière du personnageIcône du personnage

K-1


J'vais pas t'le demander deux fois.

whatIsIt()

Nom :  #err/ro#data_not_found

Prénom(s) :  Krueger

Âge  : 56 ans

Etat civil :  "Vivant"
Modification : Rigger

Allégeance : Tyr Inc

Profession :  Je vais là où on me demande d'aller, et je tire avant d'causer

Finances :  Tyr Inc s'occupe de tout

howDoesItLook()


Avatar : Norman Reedus

Signe(s) distinctif(s) : _ Voix off Tyr Inc _ Il est évident que notre sujet n'a pas été étudié dans le but de passer inaperçu, même noyé au milieu d'une foule. Par ailleurs, il n'a plus grand chose de l'homme qu'il était autrefois, pas même une once de pitié ou de compassion dans le regard. Nous l'avons équipé des implants les plus perfectionnés et durables à la fois, et sous cette cuirasse qui le recouvre, ce n'est pas la chair qui prime, soyons honnêtes. Nous avons réussi à créer un parfait petit soldat prêt à servir sur un simple claquement de doigts.
_ Seconde voix off Tyr Inc _ Et cette inscription qu'il porte sur son torse ?
_ Voix off Tyr Inc _ Un petit brin de fantaisie du passé dirons-nous.

Améliorations : _ Voix off Tyr Inc _ Les multiples opérations n'ont pas été sans risque pour le sujet, mais ça en valait la peine croyez-moi. K-1 est équipé de multiples implants, tout d'abord en un but d'intervention sur le terrain. Il est capable de courir plus vite, d'analyser des scènes complexes en un rien de temps, il peut enfoncer une porte d'un simple mouvement du pied et soulever un homme au moyen d'un seul et unique bras. Doté d'une vision plus que précise, il a montré d'excellents résultats en matière de précision au tir à longue, moyenne et courte portée. Ce qui est intéressant, c'est que nous avons réussi à relier sa puce à l'ensemble de son équipement, comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Ainsi, et parfaitement inconsciemment, il enregistre les coups reçus, pour s'adapter à l'avenir et faire en sorte qu'ils ne se reproduisent pas de la même façon.
C'est un véritable bélier humain enfin, façon de parler.

Faiblesse(s) : _ Voix off Tyr Inc _ Nous avons noté chez le sujet, une légère tendance à plonger dans une profonde mélancolie. Et cela semble pouvoir le prendre à tout instant. Quelques secondes, durant lesquelles il n'est plus capable d'un rien. Les premières analyses montrent qu'il serait sujet à des... Sortes de flashs, comme des visions passagères, des souvenirs de son passé, de celui qu'il était autrefois. Des images que nous n'avons pas réussi à chasser de sa mémoire. Heureusement, grâce à sa puce nous sommes en mesure de pouvoir mettre rapidement un terme à ces visions à l'instant T. Il ne faudrait pas qu'une mission se trouve être compromise à cause de souvenirs et autres futiles fantômes de son passé.

howDoesItTaste()


_ Voix off Tyr Inc _ S'il y a bien une chose que nous avons créée avec ce sujet, c'est un caractère redoutable et froid à la fois. Il n'est pas fait pour éprouver de la pitié, ou même de la compassion. Néanmoins, les racines de K-1 proviennent avant tout de l'homme qu'il était autrefois. Une fois démis de sa cuirasse et de son équipement, cet homme semble revenir et pourtant, ses gestes n'en sont pas moins réguliers et coutumiers. Tout porte à croire qu'il n'est plus en mesure d'éprouver quelconques sentiments. Il n'a pas plus de préférences pour manger un type d'aliment plutôt qu'un autre, il n'écoute pas de musique, ne se donne à aucun loisir personnel, pas de distractions, ni d'envies soudaines et quelconques. Comme s'il attendait à chaque fois et à tout instant de recevoir un ordre précis, une destination, une cible à abattre. De nos récentes observations, il passe le plus clair de son temps assis sur le rebord de sa couche à attendre, où le regard dans le vide, ou comme s'il fixait quelque chose de précis et sans but particulier. Je vous le dis, il n'y a plus rien chez lui qui fait de lui un homme.
_ Seconde voix off Tyr Inc _ Et pour ce qui est de ses... visions ?
_ Voix off Tyr Inc _ Nous pensons qu'elles sont sans risque, quelques bribes d'images, un sentiment de souffrance physique lorsqu'on l'observe, et dix à quinze secondes plus tard, tout redevient normal. Ces fantômes du passé ne semblent pas prédisposés à le ramener d'entre les morts.
_ Seconde voix off Tyr Inc _ Espérons que vous ayez raison.

whereDoesItComeFrom()


_ Voix off Tyr Inc _ Krueger, dit K-1, c'est son nom de code. Il est né ici et a toujours travaillé pour nous, aussi loin que je m'en souvienne. Il avait une femme, ainsi qu'une fille et malheureusement, il est mort alors qu'il se trouvait être au beau milieu d'une fusillade avec sa conjointe. Elle est morte également depuis, seule sa fille est encore en vie, mais les risques qu'elle le retrouve son nuls et puis, nous nous sommes arrangés pour qu'elle croit ses parents morts et incinérés. K-1 n'est rien d'autre qu'une expérience, un fond de budget accordé au profit des croyances de Tyr Inc, une façon de revaloriser un déchet, rien de plus. Hier vivant, passé à l'état de mort, le voici alors et enfin prêt à servir. Par ailleurs, je pense que nous devrions le mettre à l'essai, dès maintenant, l'Oasis... Il pourrait nous être utile sur le terrain, c'est par ailleurs pour cette raison que nous l'avons... créé.
Nous pourrions penser de lui qu'il est instable. Et il l'est ! Mais chaque seconde compte et nous savons que K-1 ira droit au but et ne saurait s'arrêter tant qu'il n'a pas rempli sa mission. Quelques lignes de codes transférées dans sa puce, et il ne perdra pas un seul instant avant de se mettre à la tâche, c'est pour cette raison que nous avons fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Nous lui avons préparé un appartement sobre mais néanmoins bien équipé à Isherou Row, encapuchonné comme il se doit, il sera ainsi au plus proche de ce que nous cherchons à déterrer. L'origine de l'Oasis.
_ Seconde voix off Tyr Inc _ Je croyais qu'il n'était pas du genre à passer inaperçu ?
_ Voix off Tyr Inc _ Comme tout le monde à Isherou Row mais vous pensez bien que nous lui avons enseigné les bases d'un comportement qui ne saurait attirer l'attention. Jusqu'à ce que sa cible soit dans sa ligne de mire. Alors à partir de cet instant il est vrai, mieux vaut ne pas se trouver sur sa route.
_ Seconde voix off Tyr Inc _ Et bien... il semblerait une fois de plus que vous vous êtes surpassée. Activez-le et envoyez-le dans sa planque en attente d'une instruction prochaine.
_ Voix off Tyr Inc _ Bien monsieur.

whatIsBehindIt()


Pseudonyme : Euzus
Âge : 29 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum, quelque chose de spécial à en dire ? :
Je cherchais précisément un forum Rp' du genre sur le net... Et j'ai trouvé une véritable petite pépite, du bon boulot, à tous les niveaux ! Smile
Par Baguetty sur Epicode.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Lun 4 Mai - 0:03

# Ivan Oulianov

Bienvenue en Atlantide

Félicitations citoyen.ne !



Et du coup, officiellement bienvenue parmi nous !
(Et j'en profite, désolé j'étais persuadé d'avoir répondu à ton mp. Tant pis pour le film, j'espérais en avoir un nouveau cyberpunk à me mettre sous la dent huhu.)

En tout cas j'aime beaucoup ce personnage ! J'ai pas pu m'empêcher de penser à une version futuriste de Javert, on va mettre ça sur le compte de mon addiction aux Misérables~
Et le plaisir de lire une fiche originale et bien écrite est toujours un chouette ajout (: (Ce coup-ci ça me fait penser aux enregistrements de Borderlands où on en apprend un peu plus sur le passé des personnages mais... Faut juste que j'arrête de chercher des références de partout.)

Je te valide donc avec plaisir, c'est intriguant comme personnage ça va être un peu rafraichissant d'en avoir un de l'autre côté de la barrière. Hâte de le voir en jeu !

(Et encore une fois merci pour le compliment ça fait super plaisir (: )


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique ! Le Guide du Nouveau est là pour toi. N'oublie pas de passer dans le recensement afin de remplir tes papiers et avoir une puce à jour ! Tu peux ensuite te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Atlante qui t'attend ! Pense également à remplir ton profil, afin que les autres joueurs aient rapidement une vision globale de ton personnage
Pour toutes tes demandes annexes, tu peux passer par ici pour, par exemple, ajouter un lieu important pour ton personnage ou modifier le rang qui vient de t'être ajouté.

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux :3

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Lun 4 Mai - 18:35

# Oscar Revmir

Hoy ! Bienvenue par ici !
Franchement tu as été validé comme l'éclair et je m'en serais voulu de ne pas lire : c'est super bien planté comme ambiance, ton personnage a autant de fond avec son passé en lambeaux qu'une enveloppe totalement dans le sujet ** (puis bientôt on va refonder tout le clan WD avec nos têtes...)
Hâte vraiment de voir ce que tu vas créer autour de son enquête mais aussi de ses réminiscences.
Emma Van de Püt
La reine des damnés
Age : 43 ans
Modification : Anima
Allégeance : UBIK (Tyr Inc.)
Signe(s) distinctif(s) : Son dos constellé d'éléments bucoliques aux couleurs chatoyantes lui rappelle les utopies de sa folle jeunesse. Emma les masque souvent, les maquille ou diffuse une pellicule holographique de peau nue sous ses robes. Ce n'est pas l'extravagance qui lui fait peur, plutôt le reflet d'une jeune fille trahie qu'elle peine à regarder en face.
Améliorations : Implants cognitifs de mémoire et d'intelligence, implant neuronal de rapidité cognitive, implant anti-stress, implants anti-dépendance à la nicotine et à la caféine.
Un dernier ajout implanté dans le plus grand secret a mimé, pendant cinq ans, sa stérilité.
Posts : 23
https://transmetropolitan.forumactif.com/t343-stupid-princesses-make-fallen-queens
Mar 5 Mai - 10:32

# Emma Van de Püt

Ouhlàlà mais c'est très très cool tout ça **
Bienvenuuuuuue o/
Krueger
Enquêteur pour Tyr Inc
Age : 56
Modification : Rigger
Allégeance : Tyr Inc
Profession : Enquêteur sur le terrain
Signe(s) distinctif(s) : De nombreux implants visibles sur son visage et différentes parties de son corps. Il endosse également de nombreux équipements perfectionnés et sombres, ainsi qu'une annotation visible sur son torse, un petit souvenir d'antan et un brin de fantaisie de Tyr Inc.
Améliorations : Est équipé d'améliorations conséquentes qui font de lui, un homme de terrain prévu pour les "gros chantiers". Rapidité et force sont ses deux atouts majeurs même s'il lui est également possible que d'analyser hâtivement des scènes dites complexes. Son équipement intégral est prévu pour l'enregistrement de données directement sur le terrain et lors de ses interventions, ceci dans le but de l'améliorer en conséquence et en continue dans le temps.
Faiblesse(s) : Il peut parfois plonger dans ce qui semble être une profonde mélancolie, quelques secondes durant lesquelles il n'est plus capable de rien. Les premiers rapports affirment qu'il s'agirait de flashs du passé qui reviennent, des images de l'homme qu'il était autrefois.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t395-j-vais-pas-t-le-demander-deux-fois#1910
Mar 5 Mai - 11:12

# Krueger

    Un grand merci à vous pour votre accueil, j'ai d'ores et déjà hâte que nous puissions croiser nos plumes ! Very Happy

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum