Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Kalda, Renard] Devine qui vient dîner ce soir ?

Renard
Rusé aux mains d'argent
Age : 33 ans
Modification : Anima
Allégeance : son fils
Signe(s) distinctif(s) : Renard est muet et il porte invariablement une vieille casquette grise pleine de poussière dont plus personne ne se souvient de la couleur d'origine.
Améliorations : Un unique dispositif installé sur ses cordes vocales mais un peu inutile puisque la plupart du temps défectueux
DC : FE-Lyx
Posts : 57
Mer 10 Juin - 12:40

# Renard

Ce matin encore, ils n'étaient que deux dans la bicoque branlante et immonde qui leur servait de logis... Et voilà que tout juste une heure après, ils étaient cinq.

Ou bien six, en fonction de si on comptait le bras ou non, qui semblait avoir plus de jugeote que Kalda. De tous, c'était celui qui attirait le plus l'attention de Renard. Un bras sophistiqué. Une si haute technologie. Comment est-ce que les mécanismes étaient-ils imbriqués les uns dans les autres pour faire fonctionner une machine pareille ? Et comment un tel object s'était-il retrouvé dans le Chemmis ?

Renard en voyait beaucoup, des implants et autres machines. Mais encore jamais de semblables. Il aurait apprécié de pouvoir en apprendre tous les processus mais ce n'était visiblement pas dans les priorités de chacun. On ne lui donnait que rarement des choses qui fonctionnaient correctement. Plutôt des implants merdeux à remettre sur pied.

Au moins, en partant du principe qu'ils étaient six, il y en avait au moins un tiers qui s'amusait comme des fous. Pavel était surexcité à l'idée d'avoir enfin trouver quelqu'un pour jouer avec lui. Il sautillait dans tous les sens et laissait Kalda le nourrir, comme s'il était un bébé. C'était que les enfants savaient déjà placer leurs intérêts, dirait-on ! Et que quand il fallait passer pour plus jeune que leur âge, ils y arrivaient très bien. Ca faisait bien longtemps que Pavel mangeait tout seul...

Au moins, si Kalda n'avait pas beaucoup d'instinct, elle eut au moins la présence d'esprit d'emmener jouer son fils ailleurs quand Kraven aborda les affaires plus sérieuses. Une histoire à base d'échange. Il devenait son mécanicien attitré et en échange ... en échange quoi d'ailleurs ? Il le protégeait des intrus ?

Se faire un allié de Kraven Crash. Était-ce seulement possible ? Les alliés du Chemmis étaient rares et pour ainsi dire, c'était dangereux de rentrer dans les affaires louches d'un type comme le Flingueur.

Mais.

Mais il y avait une chose encore plus dangereuse que de devenir son allié : compter parmi ses ennemis. Vu sous cet angle, le choix était vite vu.

Renard hocha la tête sans s'étendre mais Kraven lui tournait déjà le dos pour s'occuper de Kalda. Il leva les yeux au ciel. S'il voulait savoir la réponse, il fallait peut-être le regarder jusqu'au bout, non ? M'enfin bon. Kraven devait bien se douter de la réponse, ce n'était pas comme si Renard avait eu techniquement le choix. Il n'y avait plus qu'à attendre que les deux mercenaires règlent leurs petites affaires, qu'ils se fassent la peau tranquillement et il verrait ensuite pour la suite du marché.

Sauf que... tandis qu'il reprenait sa clef à molette, voilà qu'un bruit sourd résonnait. Le bruit reconnaissable d'une tête qui heurtait quelque chose. Il se leva et découvrit là, chez lui, une scène pour le moins originale. Un Kraven qui fumait, une Kalda assommée qui n'avait plus qu'un bras et un Pavel qui tenait entre ses doigts ce même bras. Malheur. En tout cas, il était peut-être bien le seul de la petite assemblée à pouvoir faire quelque chose. Il n'allait pas laisser ce genre de choses à Kraven. Il récupéra donc de l'eau – un peu sale – reprit le bras que Pavel tenait toujours pour le poser à côté d'elle et lui tapota la joue. Puis, en espérant la faire réagir davantage, il lui releva la tête et mit le verre d'eau entre ses lèvres.
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Lun 15 Juin - 7:51

# Kraven Crash

PUF.png
  • Kalia et Renard
  • CRASH Kraven
source.gif
Le Bon, la Brute et le Truand

Ce doux mélange d'imbécilité pur et dur, marié avec ce beau regard de déesse vengeresse... Faut être la reine des connes pour me montrer tout ça: sans ton joli petit bras, t'es rien de plus qu'une petite loque inutile. Et en plus t'es parti pour faire la guerrière alors que tu tombes comme une mauviette dans les pommes... Bref... Tout ça me faisait rigoler... Jaune...

Tandis que mon nouveau copain tentait de le réveiller, je me saisissais du bras et le contemplais un long moment: je n'étais pas du tout un expert loin de là mais j'arrivais à faire le lien entre ce bras que j'avais et la situation que j'avais devant moi. Je gardais mon petit trésor: en y réfléchissant, je pourrais me faire tout un tas de pognon en le revendant au marché noir. Ça serait une putain de guerre civile pour ce Graal... Mais ça m’attirerait aussi beaucoup d'emmerdes inutiles: donc, autant les éviter...

Éclair de génie quand je regardais le Muet. Voilà une bonne solution pour tester les aptitudes de mon nouveau copain. Donc, autant garder ce merveilleux joujou avec moi... D'ailleurs...

" Hé le Muet ! Il m'a l'air pas mal du tout ce machin... Si ça se trouve, sans ce bras, la Rigger  sert à rien.. Tu peux l'améliorer ce truc ? Tu peux le lui remettre en place ?" Demandais-je en jouant avec ce bras, le faisant passer de ma main gauche à ma main droite en exhalant la fumée de la cigarette que je tenais dans le coin de ma bouche.

" En plus, ça t'excite tout ça hein ? C'est un beau bébé que j'ai entre mes mains: je suis sûr qu'au fond de toi, tu as bien envie de te farcir ce truc comme on nique une cyber pute première génération." Ajoutais-je en écrasant mon mégot sur ce bras cybernétique sans corps avant de jeter la clope par terre.  

Puis, je le jetais avec désinvolture en direction du Muet.

" Vas-y Champion ! Montre moi ce que tu vaux: occupes-toi de ce truc..." Ordonnais-je presque, un sourire carnassier se dessinant sur un visage froid.

Parce que tant qu'à me servir de lui comme allié potentiel, il fallait bien que je le vois à l’œuvre. De toute façon, cette conne de Rigger avait réussi à se foutre dans la merde toute seule: si elle continuait comme ça, elle ne ferait pas de vieux os dans le coin. J'aurais pu en avoir rien à foutre mais quelque chose titillait mon esprit: elle est capable de faire la conne et l'instant d'après, elle te jette un regard noir comme je les aime. Faut que j'en ai le cœur net: si ça se trouve, je me plante royalement mais si j'ai raison de suivre mon instinct, cette conne est un petit diamant à polir.

" Hey ! le Mioche ! Ramènes-toi !"
Interpellais-je le Fils au Muet en lui faisant signe de venir auprès de moi.

" Pavel c'est ça ? Tu veux faire quoi plus tard ? Tu veux reprendre l'affaire de ton papa ? Tu veux devenir assez fort pour protéger ton papa quand il aura des ennuis ? Ou tu veux devenir assez intelligent pour amener ton papa vers le paradis de la Haute ?" Lui demandais-je, prenant bien en compte de ne pas fumer devant lui et me montrant neutre voire même amical et gentil.

Bah quoi ? Je suis pas méchant ! Il m'arrive de buter des gosses mais c'est toujours sur commande... Ou quand ils ne sont rien de plus que de pauvres victimes collatérales lors de mes nombreuses embrouilles... Hé ouais ! C'est jamais de ma faute, c'est de la faute des autres !     
   

Informations


Kalda Viivi
Viivi bras d’acier
Age : 22 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Shadowrunner
Profession : Tueuse à gage, spécialiste démolition
Améliorations : - Bras droit artificiel.
- Endosquelette du bassin à la nuque pour équilibrer la force d’impact du bras, compenser le recul des armes et les tremblements du viseur.
- Datajack sur la nuque.
- Capteur thermique sur la tempe droite.
- Système d’enregistrement vidéo de tout ce qui est détecté par les yeux et le capteur thermique.
- Gant indiquant les dégâts physiques reçus.
Faiblesse(s) : - Manchote.
- L’Endosquelette cesse de fonctionner et devient un poids mort si le bras est détaché pendant plus d’une minute.
- Dépendante aux antidouleurs.
- Nocicepteurs inutilisables.
- Vision qui se floute un certain temps à cause des implants après un coup trop fort sur la tête.
Posts : 24
https://transmetropolitan.forumactif.com/t381-parle-a-ma-main#1793
Mar 16 Juin - 21:43

# Kalda Viivi

     Mais quel goujat. Me secouer, me trimballer, m’écraser une cigarette dessus et me jeter. Ah, ça ne passera pas. Dès qu’elle se lèvera, je suggérerai à Kalda de faire ravaler son insolence à ce malapris en lui enfonçant mes phalanges dans sa mâchoire.
     « Elle est cassée Kalda ? »
     Non jeune garçon, mais peu s’en fallût.
     En tout cas, ça n’allait pas être en tentant de la noyer que Renard allait la réparer. Mon humaine avala de travers la gorgée d’eau que le canidé muet tenta de lui faire ingérer, ce qui eut au moins pour effet positif de la réveiller.
     « Euah… Ouïe… T’es où… »
     Là, regarde à ta gauche.
     « Ça va Kalda dis ?
     – Ouais, ça va, ça va… Mon bras, ah, voilà. Attend, hein. Hop. Ça y est. »
     Il est bon de retrouver sa place. Sitôt que je fus fixé à mon humaine, celle-ci se mis sur ses pieds, se pencha vers Pavel et me tendit vers lui :
     « Et hop, ça va mieux ! Tape-m’en cinq ! »
     La petite pogne du renardeau me percuta avec tout l’enthousiasme de son propriétaire. Cela fait, Kalda put s’écrier :
     « Bon ! Ben c’est pas tout ça, mais ’faut que j’y aille, moi. »
     Ah bon ?
     « Ouaip. Merci de m’avoir accueillie mon gars, t’hésites pas à m’appeler si t’as besoin de moi pour, euh… Pas tuer des gens, ni faire exploser des choses, ou quelque boulot requérant un fusil rail tenu par une shadowrunneuse, en faits. Pour garder Pavel, je sais pas. »
     Et sur ce, elle alla chercher ses armes en sifflotant, avant de se diriger vers la sortie. À de nombreux égards, ç’avait été une très bonne matinée : elle avait pu manger, avait joué avec un petit enfant, et n’avait personne à rajouter à la liste de ceux voulant la tuer. Quoique, ce Kraven me semble un peu louche, mais enfin.
Renard
Rusé aux mains d'argent
Age : 33 ans
Modification : Anima
Allégeance : son fils
Signe(s) distinctif(s) : Renard est muet et il porte invariablement une vieille casquette grise pleine de poussière dont plus personne ne se souvient de la couleur d'origine.
Améliorations : Un unique dispositif installé sur ses cordes vocales mais un peu inutile puisque la plupart du temps défectueux
DC : FE-Lyx
Posts : 57
Ven 3 Juil - 19:38

# Renard

Kraven venait d'attraper le bras de la jeune femme et l'observait sous toutes les coutures. Puis, soudain, il releva les yeux vers lui. Renard lui retourna son regard sans trembler. Pas mal du tout pour décrire ce bras ... c'était franchement abaissant. Ce bras était une merveille technologique ! Pas un implant "pas mal". Et Renard ne doutait pas que cette machine-là aurait ébahi 'importe quel amoureux des connectiques et des outils comme lui.

Pour ainsi dire, il n'y avait nul besoin de l'améliorer. Pas le moins du monde, au contraire. Il était déjà parfait, rien à changer. C'était certainement la chose qui fonctionnait le mieux qu'il avait vue de toute sa vie. Les implants qui défilaient ici, au Chemmis, étaient déjà tous foutus d'une manière ou d'une autre alors c'était dire... Et pour finir, Renard ne réparait que les choses qui avaient besoin de l'être.

Quant au vocabulaire utilisé... Il fit grincer Renard des dents. Cet imbécile de flingueur avait-il conscience qu'il y avait un enfant dans cette pièce ? et que Renard n'avait aucune envie que son petit renardeau apprenne un langage de charretier comme celui-ci ? Et si ce Kraven avait un enfant, il aurait la même opinion que lui !

Heureusement, toujours, qu'il ne pouvait pas parler parce qu'il aurait peut-être fini par échapper quelque chose de mal venu, qui aurait pu lui coûter la vie, face à cette brute. Il ne fallait pas oublier qu'il avait fait crâmer une femme dans son garage...

Et Pavel qui demandait alors :

- Papa, c'est quoi une pute ?

Rien, mon fils. Rien du tout, répondit-il dans sa tête.

Renard rattrapa le bras qu'il lui jetait avec un regard suspicieux. Ce sourire carnassier ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. De toute manière, il n'aurait eu guère le temps, Kalda revenait à elle. Autant dire qu'elle allait se débrouiller pour remettre son bras en place. Ce qu'elle fit, sous les grands yeux heureux de Pavel. Il aimait bien cette petite, son fils.

Et voilà que Kraven appelait Pavel qui se dépêchait d'aller vers lui. Enthousiasme que Renard freina en le rattrapant par le bras et en le mettant derrière lui. Étrangement, d'ailleurs, Pavel se cacha derrière ses jambes sans protester. Voilà, maintenant qu'ils partent. Ils venaient tous les deux d'envoyer en l'air sa matinée, et il leur avait offert de quoi manger. C'était suffisant pour le moment.

Kalda, de toute manière, partait déjà. Tant mieux. Que l'autre suive.

Il resta planté devant son fils, faisant rempart de son corps. Il ne représentait peut-être pas un bien grand danger pour Kraven, mais tous les chiens, même les chihuahuas descendaient du loup. Et si on s'en prenait à Pavel, même au prix de mourir, Renard pouvait très bien en devenir un, de loup. Pour quelques instants.

Il resta immobile devant la porte, tandis que les derniers mots de Kalda résonnaient encore et encore dans sa tête-

Pour garder Pavel.
Pour garder Pavel.
Pour garder Pavel.

Ce serait sûrement plutôt qu'elle ne s'y attendait.
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Jeu 9 Juil - 18:24

# Kraven Crash

  • Kalia et Renard
  • CRASH Kraven
Le Bon, la Brute et le Truand

Un bon début de journée ouais... Un contrat de merde de 500 misérables crédit, une Rigger avec des plans foireux, un Mecano Muet comme une tombe et un Gosse. Au moins, j'avais refourgué aurore et c'était la bonne action de la journée sinon de la semaine...
J'avais un petit plan d'enfer avec le Mecano:plus besoin du vieux crouton, j'ai mon Mac Giver du Chemmis dans la poche. Je voyais la fameuse Kalda s'en aller: un hochement de tête avec un grand sourire l'accompagnait. Cette Rigger, je la suivrais à distance: elle m'intéresse... Tout comme le Renard à la Casquette... Et quand le gamin demanda ce qu'était une pute, je voyais son père jouer son rôle de père. Bah, e vais m'y mettre moi aussi: je ais faire dans l'éducation !

" Tu veux savoir ce que c'est une pute ? C'est le genre de gonzesse dont l'espérance de vie ne tient pas trois minutes ici mais qui est capable de te donner dix minutes de grand bonheur ! Quand tu seras plus grand, Tonton Kraven t'en présentera quelques une quand tu seras plus grand !" Répondis-je en souriant, me coinçant une clope dans le bec et regardant le petit protégé par son gentil papa du grand méchant loup.

Je continuais de fumer tranquillement comme si de rien n'était, voyant un père défendre son gosse. Nostalgie quand tu nous tiens: j'aurais bien voulu qu'on fasse pareil que moi quand j'étais un bambin. Mais à la place d'une sucette dans la bouche, j'avais déjà une mitraillette dans les mains. Et ça sentait pas la fraise, ça puait plutôt le ketchup. Je jetais ma clope par terre et l'écrasais. Puis...

" Ton Gosse et toi, vous êtes sous ma protection. Continue ta gentille petite vie mais tâche seulement de ne jamais franchir la ligne jaune. Ça serait con que je ne puisse plus rien faire pour toi et que je sois obligé d'accepter un contrat pour te buter..."
L'informais-je d'un ton tout ce qu'il y avait plus normal.

" Quoiqu'avec Aurore, tu devrais bien t'en sortir... " Évoquais-je en me retournant et en m'en allant.
 
Informations

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum