-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Kalda, Renard] Devine qui vient dîner ce soir ?

Kalda Viivi
Viivi bras d’acier
Age : 22 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Shadowrunner
Profession : Tueuse à gage, spécialiste démolition
Améliorations : - Bras droit artificiel.
- Endosquelette du bassin à la nuque pour équilibrer la force d’impact du bras, compenser le recul des armes et les tremblements du viseur.
- Datajack sur la nuque.
- Capteur thermique sur la tempe droite.
- Système d’enregistrement vidéo de tout ce qui est détecté par les yeux et le capteur thermique.
- Gant indiquant les dégâts physiques reçus.
Faiblesse(s) : - Manchote.
- L’Endosquelette cesse de fonctionner et devient un poids mort si le bras est détaché pendant plus d’une minute.
- Dépendante aux antidouleurs.
- Nocicepteurs inutilisables.
- Vision qui se floute un certain temps à cause des implants après un coup trop fort sur la tête.
Posts : 24
https://transmetropolitan.forumactif.com/t381-parle-a-ma-main#1793
Mer 22 Avr - 15:35

# Kalda Viivi

     Que faire quand ses économies s’amenuisent, que les – mes, en substance – doigts raclent les fonds de tiroir, que la faim guette, que les dettes s’accumulent, que vos créanciers envoient quelques gros bras à vos trousses, et qu’on n’a nulle part où dormir ? Mon humaine avait une réponse universelle à cela : se déchirer la gueule comme s’il n’y avait pas de lendemain.
     Hélas, treize fois hélas, Kalda avait choisi pour cette occasion un bar qui n’acceptait pas que des clients restent à occuper les banquettes toute la nuit. Elle fut donc éconduite par quelqu’un dont la masse corporelle était à peu près cinq fois supérieure à celle de mon humaine, y compris en m’incluant dans le compte. Et elle finit par errer, tituber dans les rues du Chemmis, une bouteille contenant un délicat mélange de plusieurs alcools forts et de sa marque favorite d’antidouleurs réduits en poudre à la – ma – main.
     « ’me faut un endroit où dormir. »
     Il va faire froid, cette nuit, et tout est humide, par terre. Tu te souviens de ce garage devant lequel on est passés ?
     « Ouais, ben quoi ? »
     Il m’a semblé n’ouvrir que pendant la journée, et hop, attention, je tiens le poteau, appuie-toi sur moi un instant, essaie de retrouver ton équilibre. Voilà. Si tu tombes maintenant, tu vas avoir du mal à te relever.
     « Non mais, dans l’état où je suis… entrer par effraction chez, potentiellement, un mec qui doit réparer des trucs et… avoir une grosse clef à molette qui va finir dans mon crâne… »
     C’est toi la voix de la raison, maintenant ? Enfin voyons, considérant la tête de poupon qu’arborait le tenant de l’établissement, je me permets de douter qu’il soit capable d’un tel acte de violence.
     « Oh… »
     Et puis, je suis là pour t’aider à passer les barrières. Peu importe ton état, tes parties cybernétiques restent toujours au même niveau de puissance, tu es bien au fait de cela, n’est-ce pas ?
     « Hé, je ne doute pas de toi, mon loulou. Enfin. Tu m’as convaincue. On y va… C’est par où ? »
     J’ai bien peur de ne pas pouvoir te renseigner. N’oublie pas que je ne suis jamais que du métal froid, les souvenirs sont plutôt de ton ressort. Quoique, dans ton état, je suppute que ta prochaine réflexion sera d’inférer que même le pavé de la rue connaîtrait mieux la route que toi.
     « Dans le mille. »
     Hé bien, alors, ayant écarté les possibilités les plus rationnelles, à savoir celles où c’est la détentrice de la matière grise qui est capable de mobiliser des souvenirs, il ne reste plus que les plus improbables, dans le cas présent, celle où ton propre bras te servira de canne d’aveugle, et de carte. Taïaut.

     Et c’est sur ces déambulations que nous arrivâmes jusqu’au garage précédemment mentionné. Le portail du garage était certes lourd, mais, je suis un bras en titane, ce qui me tient lieu de radius, humérus et cubitus peuvent faire un effet de levier suffisant pour soulever la charge que représente ladite porte. Ne restait plus à Kalda qu’à se séparer de moi alors que je maintenais quelques décimètres d’ouverture, à se glisser sous l’ouverture ainsi formée, puis à me récupérer, en faisant attention à ce qu’enlever la cale que je constituais ne fasse pas s’effondrer le portail dans un fracas assourdissant qui aurait réveillé toute la maisonnée.
     Une fois à l’intérieur, Kalda se trouva un endroit assez large, entre deux caisses à outil et pièces de rechanges éparpillées au sol, pour s’y allonger complètement. Une dernière longue gorgée de son mélange spécial, et après s’être assurée que son pistolet mitrailleur était bien dans sa main – pour ne pas avoir à le chercher au réveil –, elle put s’abandonner au sommeil du… mm, il serait exagéré de dire du « juste », alors, disons plutôt au sommeil tout court.
Renard
Rusé aux mains d'argent
Age : 33 ans
Modification : Anima
Allégeance : son fils
Signe(s) distinctif(s) : Renard est muet et il porte invariablement une vieille casquette grise pleine de poussière dont plus personne ne se souvient de la couleur d'origine.
Améliorations : Un unique dispositif installé sur ses cordes vocales mais un peu inutile puisque la plupart du temps défectueux
DC : FE-Lyx
Posts : 57
Jeu 23 Avr - 17:29

# Renard

Pavel s'était endormi depuis plusieurs heures. Le sommeil lui avait tendu les bras en même temps que la nuit était tombée. A présent, il respirait paisiblement dans le lit. Son souffle régulier avait quelque chose d'apaisant sur son coeur affolé.

Se dire que Pavel réussissait à continuer de rêver, malgré ce monde fou, malgré l'absence de sa mère... C'était bien sa seule consolation, à cet instant-là.

Lui, il ne dormait pas. Non pas qu'il n'était pas fatigué - son corps était lourd et ses yeux piquaient - et il aurait voulu pouvoir s'abandonner entièrement pour se reposer. Mais il ne le pouvait pas. Quand il s'endormait, elle revenait planer dans la pièce.

Oh bien sûr, il aurait tout donné pour qu'elle revienne réellement, même si ce n'était que dans ses rêves. Mais quand il fermait les yeux, tout ce qu'il parvenait à se rappeler d'elle, c'était ses tripes qui s'échappaient de son ventre ouvert et ses mains pleines de sang. Il aurait aimé revoir son sourire, pas son regard vide.

Et puis... il ne parvenait pas à faire taire cette sourde angoisse, au fond de son ventre, qui grossissait lentement comme une tumeur. Celle qui lui chuchotait que Doris avait mis le nez dans un véritable guêpier. Un guêpier qui les mettait peut-être en danger tous les deux... Or, Renard ne pouvait se résoudre à perdre Pavel aussi.

Il avait donc tiré une chaise pour s'asseoir près du lit, pour veiller son fils - et fuir le fantôme de Doris. Comme si, ainsi, il pourrait empêcher son monde de foutre le camp encore plus. Comme s'il espérait encore recoller les morceaux après tout cela ! Fadaises. Mensonges. Le bon temps était terminé, désormais, et essayer d'en retenir les dernières limbes - qui, de surcroît n'existaient plus -  était une perte de temps.

Ainsi, penché en avant, les coudes appuyés sur les genoux, il attendait que le jour se lève. Accompagné de ce silence qui lui était si familier. Pourtant, à ne rien faire, la nuit paraissait longue. Il regrettait cette échappatoire qu'offrait le sommeil mais il savait que dans son cas, dormir n'aurait rien d'une libération.

Il finit par se redresser, pour se diriger vers la table en fond de pièce, là où il entassait tous ses outils. Quitte à faire quelque chose d'inutile, pourquoi ne pas essayer de réparer encore cet implant vocal merdeux qui ne fonctionnait jamais plus de deux minutes d'affilée ?

Il tendit la main pour attraper clé à molette, tournevis et pince. Avant de se rendre compte qu'il avait laissée cette dernière dans le garage - certainement quand il avait été chercher une pièce, tout à l'heure, pour le dernier client. Il posa ses outils sur la table, et alla la chercher, en prenant sa lampe en passant.

C'était du beau bazar. Tout était éparpillé partout, les caisses s'empilaient dans des équilibres précaires, les boulons traînaient un peu partout. Le faiseau de sa lampe balaya le désordre, alors qu'il cherchait sa pince - sûrement posée quelque part sur une caisse. Mais ce qu'il éclaira alors le laissa un moment surpris.

Là.

Entre deux caisses.

Pas sa pince, non.

Mais une jeune femme qui dormait. Une jeune rigger, d'ailleurs, à en voir son bras qui interpella le premier l'attention de Renard. Que faisait-elle ici ?

Il aurait pu s'inquiéter, la penser dangereuse - en fait, il aurait même dû le faire - mais il ne ressentit rien de tout cela. Après tout, elle était en train de dormir, avec ... une bouteille à son côté. Renard n'aurait su dire de quelle boisson il s'agissait là mais ce n'était certainement pas quelque chose de très propre.

Il s'approcha à pas de loup - parce que lorsqu'on était muet, il fallait croire qu'on ne savait pas faire de bruit, même quand on le voulait - en baissant la lumière pour ne pas l'éblouir. En arrivant à son niveau, il se rendit compte qu'il ne savait pas trop ce qu'il voulait faire. Mais de toute manière, sa pince était là, elle aussi : il venait de la voir. Il hésita durant une seconde.

Après tout, si elle dormait, elle ne faisait de mal à personne. Sûrement moins que si elle se rêveillait et se servait de cette arme qu'elle avait dans la main. Alors, autant la laisser roupiller en paix et partir, en faisant croire qu'il n'avait rien vu.

Il haussa des épaules pour lui-même, tendit la main vers sa pince pour la récupérer et fit un pas en arrière, pour revenir vers la pièce à vivre - si on pouvait appeler ce trou à rats de cette manière, bien entendu.
Kalda Viivi
Viivi bras d’acier
Age : 22 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Shadowrunner
Profession : Tueuse à gage, spécialiste démolition
Améliorations : - Bras droit artificiel.
- Endosquelette du bassin à la nuque pour équilibrer la force d’impact du bras, compenser le recul des armes et les tremblements du viseur.
- Datajack sur la nuque.
- Capteur thermique sur la tempe droite.
- Système d’enregistrement vidéo de tout ce qui est détecté par les yeux et le capteur thermique.
- Gant indiquant les dégâts physiques reçus.
Faiblesse(s) : - Manchote.
- L’Endosquelette cesse de fonctionner et devient un poids mort si le bras est détaché pendant plus d’une minute.
- Dépendante aux antidouleurs.
- Nocicepteurs inutilisables.
- Vision qui se floute un certain temps à cause des implants après un coup trop fort sur la tête.
Posts : 24
https://transmetropolitan.forumactif.com/t381-parle-a-ma-main#1793
Jeu 23 Avr - 17:57

# Kalda Viivi

     Alors que Kalda roupillait à poings fermés – dont le mien –, voilà qu’un quidam entra dans le garage, fit quelque bruit, alluma une torche, regarda mon humaine, avec un air d’étonnement manifeste sur son visage, prit un outil, et repartit. Il faut croire que le fait de tenir une arme comme un enfant le ferait d’une peluche avait de quoi dissuader toute envie de sa part de troubler de sommeil de l’intruse. Je ne pus hélas rien faire pour prévenir Kalda, limité par ma condition de bras que j’étais. Je n’en eus pas besoin, toutefois, les quelques sons et lumières produits ayant suffi à faire sortir mon humaine de son sommeil. Avec une lenteur consommée, elle ouvrit un œil.
     « Ké qné çé ? »
     Articule. Enfin, que dis-je. Non, je t’ai très bien compris. Je suis cependant étonné que tu poses la question, aurais-tu oublié que tu étais entrée par effraction dans le domicile de quelqu’un ?
     Allô ?
     Ah, oui, j’oubliais que sa dernière prise d’un cocktail de substances psychotropes datait de plusieurs heures, et qu’en conséquence de quoi, elle ne m’entendait plus. Je lui aurais bien conseillé de prendre sur elle, de se lever et de vérifier s’il n’était pas parti appeler la police, ou chercher un fusil accroché à la cheminée. Bien entendu, elle ne fit rien de tout cela, préférant se retourner, ce qui la mettait dos à la porte d’où pouvait surgir le locataire, et était donc d’autant plus dangereux, et retourner à ses rêves. Je ne pense pas utile de détailler en quoi ils consistaient, vous pouvez très bien imaginer par vous-même un univers onirique composé d’armes à feu, de pilules, de boissons de toutes les couleurs – et sans aucun agent des forces de l’ordre.
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Ven 24 Avr - 9:22

# Kraven Crash

  • Kalia et Renard
  • CRASH Kraven
Le Bon, la Brute et le Truand

Pour ne pas changer des bonnes habitudes... Sauf qu'aujourd'hui, c'est avec un sourire satisfait que j'embrasse ce petit moment d'une rare intensité: j'ai flingué moins de fois que d'habitude ! Faites exploser le champagne sur la tête de sale enfoiré de Rigger de mes deux couilles ! Mais, comme avec moi, rien n'est jamais si facile, il faut bien que quelque chose me tombe sur la tête: une petite mission de rien du tout pour une somme modique de 500 crédits. Madame a trompé Monsieur: il n'est pas content, il veut que son amant meurt et il veut que Madame meurt... Et si possible dans d'atroces souffrances. Et tout ça pour 500 malheureux crédit. Pour un peu plus, je te faisais la totale mais pour cette somme, autant me la jouer old school...
Je la traînais par les cheveux sur le sol dégueulasse du Chemmis. Histoire banale pour une vengeance à 500 crédit: je ne me foule pas vraiment. Petite enquête vite fait bien fait. Je les suis, je les vois entrer dans un appartement tout cradingue, ils sont en train de batifoler joyeusement, j'attends devant la porte et je me fume une clope, j'en ai marre, j'éclate la porte, je flingue l'amant d'un pruneau dans le ciboulot qui réduit sa cervelle en morceau, elle crie, je lui colle mon poing sur la gueule, elle ne crie plus. Et voilà où nous en sommes: faut qu'elle souffre pour 500 crédit et après, je la bute. Ce genre de mission, ça ne me rapporte pas grand chose, c'est chiant mais ça fait passer le temps...

Je la traînais sur le sol... Son visage ensanglanté et c'est pas moi qui ait fait ça... Tout comme son corps nu avec des petits bouts de chair accroché ça et là... je lui aurais bien implanté des morceaux de cerveau de son amant pour qu'elle soit plus maline mais bon, pas de bol: ça fait pas partie du contrat !  On se dit: " Tiens, Kraven Crash est en mission et ça la saoule, ça se voit sur sa tronche que si on l'emmerde, il nous flingue." J'ai pas envie d'utiliser une cartouche pour décalquer cette malheureuse conasse. Elle se débattait, je lui ai fait un effet bœuf, elle s'est soumise: c'est cool car plus ça tangue, plus j'ai envie de l'étendre. Quelque chose dans le coin pour la torturer à la mode 500 crédit ? Tiens, un garage ?! C'est fou ce qu'on peut faire avec un garage: il y a des gens ? Je m'en fous ! Je termine ça vite flash et je récupère mon pognon.  C'est le moment choisi pour elle e se réveiller  et de geindre.  J'ai la gueule blasé des mauvais jours avec une mauvaise haleine et je vais défoncer ce joli minois de sirène sans que ça me gène ! Mais comme je suis courtois, je regarde ces deux personnes dont je me fous totalement et...

"  J'éclate la tronche de cette conne qui a trompé son homme. Je la flingue et je me casse: vous dérangez pas pour moi... " Annonçais-je d'une voix morne alors que je lâchais la pauvre demoiselle, lui flanquais un coup dans les côtes pour qu'elle soit sur le dos.

"  Le Flingueur... Je... Je te paye le double... Si je vis..." Baragouinait-elle sur le ton d'une pute proche de la mort.

" Pas assez cher payé pour une salope qui se tape le pote de mon client" Répondis-je du tac o tac en m'allumant une clope.

" Le ... Le Triple..." Tentait-elle de négocier ses yeux exprimant la terreur.

" À ce prix, je te laisse vivre, je te défonce la gueule façon mecano raté, je t'arrache un bras et je te laisse te barrer plus morte que vive." Proposais-je en fumant ma clope comme si de rien n'était. Oh... En fait...

" Ça va un peu brailler !"
Prévins-je aux eux personnes que je ne connaissais pas. Puis, je reportais mon attention sur la Gonzesse.

" Oh et puis un contrat est un contrat: quand on baise, faut s'attendre à être baisé un jour ou l'autre."  balançais-je comme si c'était une vérité cruciale de ce monde... Ce qui est vrai 'ailleurs.

Pour 500 crédits, pour sûr que je vais pas m'emmerder: je trouvais un bidon d'essence, je lui envoyais le liquide sur tout son corps puis je lançais mon mégot. Un beau brasier, des hurlements, le truc quotidien alors que je regarde l'infortunée pétasse se consumer dans les flammes de l'enfer. je soupire, je n'éprouve aucune émotion particulière... Je n'en ai rien à foutre: c'est un boulot à 500 crédits... Puis, quand tout est fini, je regarde ce garage: ça pourrait m'être utile un de ces quatre...
 
Informations
Renard
Rusé aux mains d'argent
Age : 33 ans
Modification : Anima
Allégeance : son fils
Signe(s) distinctif(s) : Renard est muet et il porte invariablement une vieille casquette grise pleine de poussière dont plus personne ne se souvient de la couleur d'origine.
Améliorations : Un unique dispositif installé sur ses cordes vocales mais un peu inutile puisque la plupart du temps défectueux
DC : FE-Lyx
Posts : 57
Ven 24 Avr - 11:11

# Renard

Renard était revenu à sa table, devant l'implant merdeux, sa pince dans une main et la lampe dans l'autre. Il coinça cette dernière entre ses dents pour y voir plus clair, fit tourner sa clef à molette entre ses doigts - un peu machinalement - et se pencha sur les fils entrelacés. Où est-ce que ça pouvait bien encore foirer ?

Il ne savait même pas pourquoi il s'embêtait à le remettre en état de marche. De toute manière, d'ici quelques heures au plus tard, tout déconnerait à nouveau. Comme s'il n'avait rien fait. C'était parfaitement inutile, mais ça avait au moins le mérite - et pas des moindres, dans sa situation - de lui occuper les mains. Et par la même occasion, de lui changer les idées.

Il écarta un des fils qui gênait, et remarqua l'une des connectiques - décidément, c'était vraiment merdique ! - qui avait griée. Bien évidemment, la plus difficile d'accès. Pourquoi les choses seraient-elles simples, une fois dans sa vie ? Même les petits implants de rien du tout venaient lui casser les pieds ! A croire que c'était une sorte de principe. Il revint vers ses outils, prit une seconde pince - plus fine et plus coupante.

Et le voilà, en train d'attraper la connectique rebelle, tenant les fils avec la première pince pour ne pas risquer de les endommager - quoique... au fond, ça n'aurait rien de vraiment embêtant - tout en pensant à l'intruse qui dormait dans le garage. Renard ne voulait pas de problème, mais il fallait croire que dernièrement, ils avaient décidé de venir à lui. Ne disait-on pas qu'un problème n'arrivait jamais seul ?

Durant une seconde, il perçut la voix de Doris qui flottait - et qui lui répondait, comme si de rien : On dit aussi qu'il n'y a pas de problème, que des solutions. C'était vrai, mais en l'instant il en doutait. Parce que la voix qu'il venait d'entendre, incontestablement masculine, n'apportait que des problèmes, elle.

Ce Flingueur - rien que son surnom était un synonyme de danger bon sang ! - que venait-il faire ici ? Chez lui, dans son garage ? Alors qu'il n'avait rien demandé à personne ? Et puis, il y avait une autre voix. Plus paniquée, plus féminine. L'intruse de toute à l'heure ? Il s'était attendu à... autre chose, bizarrement.

Il reposa ses outils, jeta un coup d'oeil à Pavel qui dormait toujours et attrapa sa casquette au vol, pour l'enfoncer sur sa tête. Il commençait à y avoir trop de monde dans ce garage pour sortir sans. Il arriva pile au moment où le Flingueur annonçait d'un ton détaché :

- Oh et puis un contrat est un contrat : quand on baise, faut s'attendre à être baisé un jour ou l'autre.

Et il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, ni même de remarquer que ce n'était pas la dormeuse de tout à l'heure, l'autre avait déjà balancé l'essence et sa clope. Et elle prenait feu. Comme du foin. Dans un concert simultané de hurlements. En quelques secondes à peine, tout le garage empestait le cramé.

Renard s'est appuyé contre le mur, la casquette rabattue devant ses yeux, et il attendait que le Flingeur dégage le cadavre sans plus d'émotion. Il avait déjà vu des morts - dans le Chemmis c'était monnaie courante - alors cela ne lui faisait plus grand chose. Se blinder face à la mort, c'était une question de survie, dans le coin.

Tant que ce n'était pas chez lui que cela avait lieu ...
Kalda Viivi
Viivi bras d’acier
Age : 22 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Shadowrunner
Profession : Tueuse à gage, spécialiste démolition
Améliorations : - Bras droit artificiel.
- Endosquelette du bassin à la nuque pour équilibrer la force d’impact du bras, compenser le recul des armes et les tremblements du viseur.
- Datajack sur la nuque.
- Capteur thermique sur la tempe droite.
- Système d’enregistrement vidéo de tout ce qui est détecté par les yeux et le capteur thermique.
- Gant indiquant les dégâts physiques reçus.
Faiblesse(s) : - Manchote.
- L’Endosquelette cesse de fonctionner et devient un poids mort si le bras est détaché pendant plus d’une minute.
- Dépendante aux antidouleurs.
- Nocicepteurs inutilisables.
- Vision qui se floute un certain temps à cause des implants après un coup trop fort sur la tête.
Posts : 24
https://transmetropolitan.forumactif.com/t381-parle-a-ma-main#1793
Ven 24 Avr - 11:33

# Kalda Viivi

     Une odeur de viande brûlée vint par potron-minet titiller les narines de mon humaine. Celle-ci permit à son cerveau de parvenir à la constatation suivante : elle ne s’était rien mise sous la dent de consistant et de propre à satisfaire son estomac plutôt qu’à bousiller son foie depuis plus d’une douzaine d’heures. D’où la conclusion immédiate qui lui vint et qu’elle se sentit obligée d’exprimer alors qu’elle tentait de se relever, le nez brandi, prêt à humer la source de ce fumet pour le débusquer et le consommer.
     « Saucisses ? »
     Pas que ce fut là une invective, mais le hasard fit que la réplique tomba alors que Kalda s’était tournée vers le quidam de la nuit dernière – que moi seul reconnaissait comme tel, notez –, cette fois-ci muni d’une casquette.
     « Ouh là là… »
     Mais avant de poursuivre sa quête de nourriture, il lui fallait s’adonner à son rituel matinal. Enfin, matinal. Considérant les horaires de Kalda, il n’avait, en règle générale, de « matinal » que le principe. Elle ramena son pistolet mitrailleur sous sa – ma – main, et inspecta son gant d’état physique, qui lui indiqua qu’aucun traumatisme n’avait été subi pendant la nuit. Elle avait certes un mal de crâne carabiné, et tout bruit trop fort, s’il ne provoquerait aucune douleur, provoquerait un chaos dans ses oreilles internes et lui ferait perdre tout sens de l’équilibre. Et par ailleurs, considérant son état et son énergie, se lever était impensable. Mon humaine s’assit donc, chercha la bouteille de sa veille, considéra que le mélange à l’intérieur n’était plus frais et la laissa là, et essaya de retrouver ses esprits.
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Ven 24 Avr - 18:52

# Kraven Crash

  • Kalia et Renard
  • CRASH Kraven
Le Bon, la Brute et le Truand

Voilà une bonne chose de faite ! Et en plus, j'avais un peu froid ! Remerciez ma grande gentillesse et ma délicate attention de nouer de chaleureuses relations autour d'un bon feu de bois... Quoique là, c'est un bon feu de chair mais on ne va pas chipoter tout de même ! Je regardais la nana cramer en gueulant comme une babouin et en professant tous les noms d'oiseaux qui était disponible dans le dictionnaire locale du coin... Et il y en avait... je me rallumais une clope et écoutais silencieusement ses dernières paroles avec une attention non feinte: un vrai curé le Kraven Crash. Et quand tout fut fini...

" Ces derniers mots furent va chier... Fils de pute et enculé... J'aurais pas mis un crédit sur le fait qu'elle me parle d'amour et de rédemption... Ces putes, toutes les mêmes: au début, ça fait style on se connaît ? Et puis après, au milieu, ça fait genre oh oui, j'adore ! Et à la fin, quand ça se fait chopper, ça te sort va chier enculé de fils de pute..." Déclarais-je à haute voix, entre deux rejets de fumée, tout en souriant d'un air blasé.

je m'étirais en baillant puis, comme de si rien n'était, j'ouvrais ce machin bizarre qui me servait de communication et qui marchait une fois sur deux... Je me suis fait baiser en achetant cette camelote qu'on m'avait vendu comme un objet high tech: j'ai baisé son vendeur en lui collant trois pruneaux dans la gueule pour manifester mon mécontentement. Le problème, c'est que j'ai toujours pas de service après vente dans cette histoire... Mais retournons à nos moutons grillés: je contacte le mari éperdu: une femme me répond, l'enfoiré n'a pas perdu de temps... Puis, quand j'ai le bonhomme en ligne...

" Mission accomplie... Mon pognon chez moi comme d'habitude... " Indiquais-je d'une voix en mode rien à foutre. l'Homme fut un peu gêné que sa nouvelle épouse ait répondu avant lui, ça se sentait. mais, je m'en foutais: du pognon, c'est du pognon.

" Bonne Baise !" Saluais-je en mettant fin au contact.

Puis, je regardas l'Homme qui avait rabattu sa casquette et la jeune demoiselle. Que dire après ça ? Un désolé ? Un pas fait exprès ? Je haussais les sourcils en haussant les épaules. Puis, je regardais autour de moi: c'était un vrai atelier de mecano ça: cool, ça me donne des idées pour me faire du pognon.

" Sympa l'atelier ! S'il y a un cyber balai, je nettoies les cendres à l'extérieur et on peut parler affaire ?"
proposais-je en jetant mon mégot de clope parmi les restes en cendres de ce qui fut peut-être une belle demoiselle. J'avoue: j'ai pas fait attention... peut-être qu'elle était baisable finalement ?

Ensuite, je jetais un regard vers la Demoiselle.

" Si tu veux une bonne bouteille, je connais un endroit sympa dans la Basse. Un bon petit bar avec un mec qui te fait les meilleurs cocktails du monde: le premier verre est gratos et si tu gères bien, tu peux te payer une bonne gueuled e bois gratos." Avançais-je en souriant.

Qui a dit que j'étais pas arrangeant et diplomate ?
 
Informations
Renard
Rusé aux mains d'argent
Age : 33 ans
Modification : Anima
Allégeance : son fils
Signe(s) distinctif(s) : Renard est muet et il porte invariablement une vieille casquette grise pleine de poussière dont plus personne ne se souvient de la couleur d'origine.
Améliorations : Un unique dispositif installé sur ses cordes vocales mais un peu inutile puisque la plupart du temps défectueux
DC : FE-Lyx
Posts : 57
Sam 25 Avr - 19:49

# Renard

Le boucan des cris - à moins que ce ne soit l'odeur trop prenante de grillé ? - sembla ramener la dormeuse à elle. Elle ne semblait pas vraiment fraîche. En même temps, vu la couleur de la bouteille qu'elle avait à côté d'elle, Renard n'avait pas besoin de chercher bien loin pour comprendre. Mais tout de même. Comment pouvait-on confondre l'odeur de saucisses et... cette odeur-là ?

Il ne savait pas vraiment pourquoi elle le regardait en disant cela d'ailleurs - en fait, il doutait qu'autre chose ne soit en jeu, sinon le hasard. De toute manière, vu l'état dans lequel elle était, invoquer autre chose était parfaitement ridicule.

Malgré tout.

Cette odeur-là, c'était celle de la Mort. Reconnaissable entre toutes, et particulièrement présente au Chemmis. Enfin, cela avait au moins l'intérêt de la réveiller. Quoique... si on pouvait appeler cela un réveil. Parce qu'elle ne fit pas grand chose d'autre que s'asseoir, et regarder sa bouteille - en la délaissant finalement.

Le deuxième arrivant, quant à lui, était bien réveillé. Aucun souci de ce côté-là. En tout cas, ni l'un ni l'autre ne semblaient gênés d'être entrés chez lui sans lui demander son avis - comme s'il avait pu le donner, tiens ! A vrai dire, demander l'avis des autres, ce n'était pas vraiment quelque chose qui se faisait par ici. Alors...

Ils ne semblaient pas vraiment pressés de partir non plus, remarquez. Entre l'une qui ressemblait à une loque sur le sol, et l'autre qui sortait de quoi communiquer avec... un client visiblement, il n'était pas sorti de l'auberge.

Renard ne résista pas à l'envie d'appuyer davantage sur la visière de sa casquette. Il l'avait tellement baissée qu'il ne les voyait presque plus. Il était toujours appuyé à l'entrée. Pour s'assurer de leurs intentions. Un chien de garde pour son fils. Sauf que... il n'avait pas la carrure d'un chien de garde du tout.

Un chihuahua à la limite. Qui pouvait aboyer, mais guère plus.

Et encore.

Pour aboyer, encore fallait-il avoir une voix qui puisse le faire ! Il restait toujours les sautillements mais bon. A défaut d'être efficace, c'était surtout ridicule.

- Sympa l'atelier ! S'il y a un cyber balai, je nettoies les cendres à l'extérieur et on peut parler affaires ?

Renard se contenta d'indiquer un coin de son garage, où patientait un vieux balai, tout pelé. Autant dire qu'il ne balayait plus grand chose mais c'était toujours mieux que rien. Il ne savait pas ce qu'entendait le Flingueur par affaires, ni même s'il souhaitait faire affaire avec un type pareil, mais il supposait qu'il n'avait pas le choix.

Il ne s'occupa pas davantage d'eux et se dirigea vers une des caisses pour récupérer quelques fils. Maintenant qu'il y pensait, il allait en avoir besoin et il était chez lui après tout. Ce n'étaient pas deux inconnus qui faisaient comme si de rien qui allaient l'empêcher de mener sa vie. Il releva sa casquette d'une pichenette pour y voir un peu plus clair. Il se mit à fouiller à l'intérieur, en attendant d'en apprendre plus sur ces prétendues affaires, et qu'ils aient finis de parler bar et verre gratuit.
Kalda Viivi
Viivi bras d’acier
Age : 22 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Shadowrunner
Profession : Tueuse à gage, spécialiste démolition
Améliorations : - Bras droit artificiel.
- Endosquelette du bassin à la nuque pour équilibrer la force d’impact du bras, compenser le recul des armes et les tremblements du viseur.
- Datajack sur la nuque.
- Capteur thermique sur la tempe droite.
- Système d’enregistrement vidéo de tout ce qui est détecté par les yeux et le capteur thermique.
- Gant indiquant les dégâts physiques reçus.
Faiblesse(s) : - Manchote.
- L’Endosquelette cesse de fonctionner et devient un poids mort si le bras est détaché pendant plus d’une minute.
- Dépendante aux antidouleurs.
- Nocicepteurs inutilisables.
- Vision qui se floute un certain temps à cause des implants après un coup trop fort sur la tête.
Posts : 24
https://transmetropolitan.forumactif.com/t381-parle-a-ma-main#1793
Sam 25 Avr - 22:03

# Kalda Viivi

     Alors que Kalda émergeait, sa conscience commençait à recomposer une image exploitable du réel, enregistrant et traitant tour à tour la présence de l’homme à casquette, de l’homme au flingue, et de l’odeur tantôt associée à de la nourriture se révélait être celle de chair humaine en fin de crémation.
     Puis, des propos du troisième larron. Bouteille. Bar. Cocktails. Mais, aussi et surtout, la répétition de : gratos.
     « Gratos ? »
     Puis, constatant probablement que sa contribution à la conversation n’avait jusqu’ici consisté qu’en deux phrases non-verbales fort succinctes, et qu’elle avait faim, mon humaine se dressa sur ses deux jambes. Je requis pour se faire à l’aide d’une étagère, et d’ailleurs, ne la quittai pas de suite. Du point de vue de Kalda, le sol était encore bien trop meuble et prêt à se dérober sous ses pieds au moindre instant pour qu’elle se tienne sur ses deux seules jambes.
     « Oui, alors. Déjà bonjour. Ouh… Minute, hein, déjà que je suis pas du matin, mais en plus quand il est… ben, le matin, et pas l’après-midi… Hé, machin, la casquette, oui, toi, t’as pas du café et, genre, à bouffer, des fois ? Ouais je sais je squatte et c’pas correct, mais, euh… Je te paierai, si tu veux. »
     J’aimerais bien voir ça, tiens.
     « Et, euh, machin, là, euh, tête-à-pas-de-cheveux, je suis partant pour en discuter après avoir pris mon petit-déjeuner, si ça t’embêtes pas. »
     Tu n’oublies pas un petit quelque chose ?
     « Ah, oui, et au fait, moi c’est Kalda. Kalda Viivi. Enchantée. Et affamée, un peu, aussi. »
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Dim 26 Avr - 9:01

# Kraven Crash

  • Kalia et Renard
  • CRASH Kraven
Le Bon, la Brute et le Truand

Ah ouais ! Son balai était vraiment pourri ! Mais bon, une proposition doit être honorée, surtout quand j'y ai des intérêts. Je me dirige vers l'Antiquité: haussement d'un sourcil puis au boulot ! Je balayais les cendres en sifflotant comme si de rien n'était: si je pouvais flinguer les particules de poussières pour ne pas perdre trop de temps, ce serait le paradis. Au bout d'un certain temps, j'y parvins: propre comme un sou net, j'étais fier de moi. Et comme je suis très poli, je remis ce truc pourri à sa place. Maintenant, il était temps de parler affaire avec le Mecano.
La visière d'une casquette rabaissée pour ne rien voir. Et en plus, il voulait se la jouer Bouledogue alors qu'il me paraissait plus ressembler à un spitz nain. Puis, encore silencieusement, il reprit ses affaires comme si de rien n'était.

" Hey ! Mec ! Ton atelier, il m'intéresse. J'ai une vieille caisse à réparer. Tu pourrais me gérer cette petite affaire ? En échange, à défaut de te filer du pognon, je peux m'assurer pour que tu sois tranquille et que tu ais du boulot à tire-la-rigot. Et si tu veux du nouveau matos, pas la peine de dépenser du crédit inutilement, tu auras tout ce que tu veux."
Proposais-je dans un premier temps, histoire de tester véritablement ce qu'il vaut.

Parce que si je vois qu'il fait du bon boulot, je pourrais bien le prendre sous ma protection. Je suis bien en solo mais avoir des relations fiables, même peu nombreuses,  est toujours très importantes. C'est alors que la Troisième fit son apparition: elle n'était pas du matin ? Moi aussi mais je ne peux pas me permettre de faire une grasse mâtinée parce qu'il y a toujours un ou deux connards que je flingue car ils m'empêchent de dormir. Elle parlait à Chihuahua mais celui-ci n'avait peut-être pas envie de  parler... En y repensant...

" Bonne idée ! Et si on prenait le ptit déj ensemble !Après tout, dans le Chemmis, c'est important d'être solidaire !"
Annonçais-je en souriant.

Et le squattage est une certaine forme de solidarité tant que le proprio ne dit rien. Et comme Mec à Casquette ne dit rien, autant qu'il soit solidaire... Et qu'on profite de sa solidarité...

" Tu le regretteras pas ! En plus, le Barman, il m'adore..." Évoquais-je en pensant à ma première rencontre avec Zekke.

Et comme elle se présentait...

" Moi, c'est Kraven... Kraven Crash ! J'avoue que j'ai bien la dalle aussi. Mister Pas Causant est un mec bien qui a la main sur le cœur, j'en suis sûr..."
Me présentais-je à la manière de James Bond tout en lançant un regard appuyé sur le Mecano.
 
Informations

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum