-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hadès & Alecto

Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Mer 29 Avr - 14:13

# Oscar Revmir

Moi je viens juste troller et flooder, et dire que j'aime bien ce que je lis (oui c'est très utile mais c'est ma pause boulot, d'accord ? Donc un peu d'indulgence clown )
Pour CP2077 : si tu veux, j'ai déjà annoncé à tout mon entourage que je disparaissais de la stratosphère dès le jour de la sortie 8D C'est forcé, après autant d'attente... Bon j'attendais tout autant FFVII jusqu'à ce que je sache que le jeu sortais en kit et qu'il n'y avait pas l'histoire complète. Ça a empêché ma disparition dès avril dans un sens Razz

D'toute façon vous inquiétez pas, vu vos persos j'ai plein d'idées de liens possibles avec les miens

T'as intérêt mon pote. Sinon on viendra te stalker avant. Hadès & Alecto - Page 2 1763764624
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Jeu 30 Avr - 10:10

# Ivan Oulianov

Fais donc fais donc, ce forum est partenaire officiel du flood de toute façon Hadès & Alecto - Page 2 2325736157
Ouais bah je comprends très bien hahahaha. J'avais déjà fait pareil avec la sortie du Witcher 3, j'suis tombé amoureux de RD Red dès que j'ai foutu les yeux sur le Witcher 1, quand j'ai vu qu'EN PLUS maintenant ils s'attaquaient à PAR TOUS LES DIEUX Cyberpunk77 COMMENT DIIIIIRE. (En plus ces enfoirés ils avaient annoncé le jeu y a des annééééééééééées mais on n'en a jamais eu de nouvelles jusqu'à ce qu'ils fassent leur comm' de fou. J'en peux plus, donnez-moi plus de cyberpunk, TOUT le cyberpunk fjkdkfjsmfjsdjf)
FF7 d'après un copain le jeu est en 2 parties mais... comme l'était l'original en fait, et avec tout le contenu annexe que tu peux y faire plus de 40h, du coup c'est p't'être pas déconnant de passer par un double-jeu Hadès & Alecto - Page 2 4014412236


T'as intérêt mon pote. Sinon on viendra te stalker avant.

D'façon vous avez déjà foutu en l'air la vie d'Ezekiel (ie "cc je réussis à être handicapé en Atlantide, là où c'est pas trop censé être possible"), forcément ça va donner des retours marrants tout ça Hadès & Alecto - Page 2 1822099307 (D'façon j'viendrai squatter vos mps / fiches de lien pour qu'on en cause mieux, Emma étant un peu vague dessus dans ton prédèf' ^^ )
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Jeu 30 Avr - 19:54

# Oscar Revmir

Tant mieux. Je me souviens de temps héroïques où l'on pouvait flooder pas mal sans demander pardon mais je préférais vérifier Very Happy

Faut dire, The Witcher 3 c'est une pépite. Je l'ai découvert l'année dernière seulement, parce que je voulais pas "jouer un vieux". Il a fallu qu'un pote me dise "mais il est pas vieux, qu'est-ce que tu racontes, il a les cheveux blancs à cause de ses mutations" pour que je m'y mette xDD Et j'ai pas regretté, c'est une belle narration, même les quêtes secondaires sont scénarisées et on ne s'y ennuie pas. Puis y a pas de "bons" choix et ça j'adore. Puis les extensions quoi, même ça ils savent bien faire !
Y a que quelques jeux qui à mon sens sont à ce niveau-là et ce sont ceux de BioWare (d'ailleurs l'OmniTech c'est une référence ? où alors ils l'ont piqué eux aussi à un autre univers que je ne connais pas ?).

M'en parle pas, l'attente... Je me souviens encore du moment où le trailer est sorti, y a quoi, 7 ans ? Je me souviens plus bien, peut-être moins. Après, vu le studio, ça ne peut être que le gage d'un bon jeu, alors quand ils nous ont mis quelques mois de plus dans la vue, ça n'a pas été un drame.

Après oui... T'as raison, le cyberpunk se fait rare. J'espérais qu'ils sortent un autre Shadowrun mais ça n'a pas l'air pour maintenant...

FFVII, en deux parties seulement ? Alors ça pourrait être justifié. J'avais peur que ce soit plutôt 3 ou 4 vu qu'on était rendu qu'à Midgar. J'attends des soldes je pense, et je craquerai sans doute. J'ai déjà pas mal de trucs sur le feu, ça sera donc après CP2077 8D

Et pour Zeke : comme t'as vu, j'ai mis dans la fiche qu'il avait donné l'ordre pour sa puce. Je préférais qu'il soit franchement coupable à cause de son côté paranoïaque, et donc qu'on ait un lien totalement complexe à jouer. J'arrive bientôt pour en papoter avec toi plus en détails.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Ven 1 Mai - 16:43

# Ivan Oulianov

Haha, dis-toi qu'ici globalement c'est chill. Tant que la zone rp reste propre, je suis clairement pas chiant.

Rolala, et dire que t'as failli passer à côté de Geralt de Riv ! Quel gâchis Hadès & Alecto - Page 2 2024642264 (Bon, ceci dit il est un peu vieux quand même, mais voilà fuhfuh.)
J'dois dire que sur Witcher 3 ils ont fait un joli tour de force pour permettre à la fois aux personnes ne connaissant pas la saga et aux vieux fans de pouvoir y jouer sans jamais être perdu dans la narration ; j'leur en suis toujours aussi admiratif ! Après j'ai pas encore fait Blood&Wine (je me re-re-re-re-re-re-tape la trilogie pour y arriver, j'en suis encore qu'au début du 2) maiiiiiiiis je sais qu'y a un certain personnage qui refait son apparition et juste à cette idée je suis en joie Hadès & Alecto - Page 2 715680528
L'OmniTech c'est complètement piqué à Mass Effect uip ! Je suis un grogrogros fan des licenses Dragon Age (sauf le 2, le 2 il existe pas) et Mass Effect, et notamment grâce à cette liberté d'interprétation (: (Je passe ma vie à faire des point&click et rpg juste pour ça, plus ça va moins j'arrive à m'attacher aux histoires "sans choix" haha.)

J'sais plus combien d'années exactement, mais c'est une antiquité ouais ! Ces enfoirés qui nous teasent et puis disent plus rien pendant des années héhéhé. Ce jeu va être une tuerie. Et, ouais, j'préfère de loin qu'ils rajoutent quelques mois de dév et sortent un machin qui tourne bien plutôt que devoir se payer 3 mois de bugs en pagaille avant d'avoir un patch qui les corrige.

Un autre Shadowrun en papier ou JV ? Parce que niveau papier il me semblait qu'y a quand même pas mal de quoi faire (x

... Ha ouais y en aura p't'être plus. Maint'nant qu'tu l'dis j'ai supposé deux, mais en fait j'en sais rien. Et en effet, personne n'a l'air de le savoir haha. Dans l'doute, les soldes c'est toujours une bonne idée.

Yas en effet, j'ai lu ta fiche après t'avoir répondu pis j'ai pas pensé à éditer Hadès & Alecto - Page 2 715680528 Ca me va parfaitement, on en avait un peu discuté avec Emma et défini à ce moment-là que c'était sous le commandement d'Oscar que ses histoires étaient arrivées, après on n'étais pas allé plus loin à savoir si c'était une initiative isolée de membres un peu trop zélés ou directement l'ordre du chef.
D'ailleurs à ce propos on comptait se jouer un flashback qui se situe au moment où Zeke et Jesse bossent pour UBIK, la mission de l'accident quoi. Va falloir qu'on t'inclue aux festivités, obligé Hadès & Alecto - Page 2 3584340387 (Et selon l'histoire de Nej et où elle en est dans sa vie à ce moment-là, y a complètement moyen qu'elle y soit également.)
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Sam 2 Mai - 17:00

# Oscar Revmir

Cette correspondance est de plus en plus "pavesque", c'est extra ^-^ J'aurais pu épargner les autres et continuer en MP. #honte

Mais oui, moi j'étais restée figée sur le fait qu'on jouait genre un grand-père qui se la joue guerrier. Après, il a de l'âge, clairement, mais pas exactement comme j'imaginais de prime abord What a Face Puis maintenant qu'ils ont pris Cavill comme morph' pour la série, on peut même plus l'appeler papy...
C'est ce que j'ai apprécié aussi, le fait de pouvoir rentrer dans l'univers en ayant pas à jouer aux anciens volets. Pas que ça m'aurait pas plu mais je ne joue pas sur PC donc... tant qu'ils les rééditent pas sur console, je suis coincée.
Pour les extensions, tu as joué à l'autre ? Hearts of Stone ? C'est ma préférée d'entre les deux, parce qu'elle est plus sombre. Mais ça me fait marrer que tu sois dedans, je suis en train de refaire le 3, et justement je suis dans Blood and Wine. Et je pense savoir quel perso tu as hâte de revoir 8D

Bon ok, c'est résolu, t'as de très bons goûts xD Dragon Age c'est la trilogie que j'ai refaite un nombre incalculable de fois. Surtout le 1 en fait, pour voir un peu tous les pans du scénario. Après pour le deuxième, je suis moins sévère. Niveau map et gameplay, on est d'accord, c'est vraiment une insulte, c'est répétitif au possible, on peut même plus équiper les compagnons, bref, j'ai été vraiment déçue. Puis aussi le côté étouffant d'être cantonné qu'à Kirkwall. Après, je trouve que tout ce qu'ils posent d'un point de vue géopolitique, entre les Qunari, la rébellion des mages, la folie des templiers etc, c'est vraiment une sacrée charnière. Sans ça, y aurait pas autant de profondeur dans Inquisition, car on perd les enjeux. Mais bon, si seulement il avait été moins bâclé...

Un Shadowrun en JV. J'ai pas testé encore sur une campagne papier, je suis pas familière de ce mode de jeu, j'ai une boîte quelque part, de débutant, mais faudrait que je m'y plonge. Je suis vraiment fan de cet univers mix, med-fan + cyberpunk qu'ils ont trouvé, avec les dragons qui dirigent le monde. Ça me rappelle le jeu de ma jeunesse, The Longest Journey.

Oui voilà, personne n'en sait rien, c'est ce qui me fait un peu peur. Même s'ils ont rajouté des quêtes etc. Et que j'imagine, vaut mieux le voir maintenant comme une trilogie, mais, ça va faire quoi au bout, 210 euros pour un scénario qu'on connaît déjà ? 8D

Je suis tout à fait partante pour m'incruster dans votre rp flashback quand vous le lancerez, surtout si l'idée c'est de se plonger dans cette fameuse mission qui a bien capoté. Et Nej donnera son avis, mais je pense qu'elle était déjà là, je la vois arriver bien avant la chute d'Oscar pour que le lien soit déjà suffisamment fort et qu'on comprenne pourquoi elle le suit plutôt que de rester à l'UBIK.
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Sam 2 Mai - 17:03

# Nej

Comment ça nous épargner ? On se fait un plaisir de lire une bonne discussion sur des jeux (que certains sur d'autres univers oseraient appeler flood). Tu ne voudrais pas nous priver de ça ???
J'participe pas parce que c'est pas des jeux que je connais trop.
Ça fait un millénaire que j'ai pas vu une vraie conversation sur un forum, à base d'autre chose que de "salut, ça va ?" c'est rafraichissant.

Sur ce j'vais baver sur Cavill dans The Witcher.

Hadès & Alecto - Page 2 2111382990 Hadès & Alecto - Page 2 1020875860 Hadès & Alecto - Page 2 3716175125
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 5 Mai - 13:54

# Ivan Oulianov

(...... Alors j'étais à la moitié de mon message et mon pécé a décidé de planter. Je pleure. Pis quand j'ai voulu m'y remettre je me suis rendu compte que j'ai un rdv qu'a été avancé et que du coup y fallait qu'je bosse. Ma vie est dure. Hadès & Alecto - Page 2 2024642264 )

Et du coup j'en profite ici pour te répondre concernant La Folie des Grandeurs, en fait ça fait des années que je me fais tirer les oreilles par mes potes pour ne toujours pas l'avoir vu Very Happy Mais dans tous les cas c'est un plaisir, foutre des coups de vieux aux gens c'est un peu une passion dans ma vie Hadès & Alecto - Page 2 427303164

Haha alors oui j'ai une propension assez importante à ne pas savoir faire court... Et encore, tu m'as pas encore demandé d'infos sur l'univers parfois 'faut s'accrocher Razz
(Bon pis si ça te perturbe tant on peut toujours continuer dans la vraie zone de flood haha.)

Haha non en effet, on est plutôt loin de papy arthrose qui a du mal à se déplacer ! Clairement, avec Cavill maintenant on peut même plus franchement l'appeler moche fuhfuhfuh. (Même si j'adore le cast de Cavill pour ce rôle.)
Pis si tu étais familier de l'univers de Pratchett avec le Disque-Monde, tu connaîtrais Coën le Barbare vieux et tu dirais plus la même chose des vieux guerriers Very Happy
Witcher 2 est pas sur console ? Vu le gameplay tu sens qu'il est très clairement pensé pour de la manette (team clavier/souris) ça m'avait bien fait râler à sa sortie d'ailleurs haha. Yep, HoS est sortie pendant que je finissais le jeu et l'Immortel aaah <3 (A l'inverse BaW est passé quand j'avais déjà arrêté depuis quelques mois, du coup c'était foutu haha.)
Spoiler:

HA PUTAIN Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163 Hadès & Alecto - Page 2 598830163
T'es genre la première personne que je croise à dire ça de DA2, ça fait du bieeeeeeeeeeeeen Hadès & Alecto - Page 2 2024642264 J'ai été accro à Origins pendant des années (j'y jouais môme, il m'a fallu genre, j'sais pas, 5 ans pour réussir à finir le jeu parce qu'à l'époque la difficulté et la stratégie me faisaient beaucoup trop galérer) et le 2... MEEEEEEEEEEEH.
Même si le jeu permet de poser de nouvelles bases politiques... Je comprends vraiment pas comment il a pu être foiré à ce point sur tout ce qui faisait la sève de DAO haha. Bon, après il se sont très bien rattrapé sur Inquisition (même si j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir y jouer parce que je le trouvais dans une espèce d'entre-deux un peu bâtard, où ils essayaient de garder ceux qui aimaient le gameplay plus dynamique du 2 et la stratégie du 1, alors qu'au final les actions que tu peux programmer à tes compagnons sont très restreintes).

J'ai jamais joué à TLJ mais ouais, l'univers SR est incroyable. On a passé de looooongues heures à la création du forum à se demander si on piochait aussi leurs éléments fantasy ou si on se cantonnait à la SF. (Déjà qu'je pique un peu de leur chrono.) Pis bon, si t'as l'occasion de te mettre au JDR papier à l'occasion... C'est le feu Hadès & Alecto - Page 2 3758829228 (Même si je recommanderais pas forcément SR en premier univers, le système est un peu touffu.)
Pis j'ai jamais fini le JV SR non plus, même s'il est super cool il est trop long je décroche toujours à un moment Hadès & Alecto - Page 2 3665183741

... uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufh ça fait cher en effet. C'est un bon avantage du pécé ça, les prix Hadès & Alecto - Page 2 427303164

Ca roule ! D'façon je sais que les mps ont déjà été envahis pour en causer Hadès & Alecto - Page 2 427303164 Ca va être un peu plus complexe sans pouvoir en faire à plusieurs, mais au pire on pourra en discuter sur une fiche pour que tout le monde se mette d'accord /o
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Mar 5 Mai - 19:33

# Oscar Revmir

(C'est même une tragédie à ce niveau-là 8D Il y a rien de plus rageant que de devoir réécrire ce qu'on était en train de rédiger. Et dis-toi que ça aurait été pire si ça avait été un RP. Rolling Eyes )

Je l'ai vu assez tard pour ma part, ceci dit. C'était pas un des films de De Funès que j'avais eu l'occasion de voir petite, et donc j'avais pas forcément essayé de compléter ma collection. Il a fallu qu'on me le montre ! Après n'hésite pas hein, c'est quand même un grand moment de rigolade, particulièrement sur deux trois répliques cultes.

Donc au final, l'univers ça vient de vos trois cerveaux d'admins, avec des références bien employées de quelques jeux/média que vous aimiez ? Ou alors c'est toi qui t'y es collé, lors d'un aprem pluvieux en mode : je veux mon propre bac à sable cyberpunk. Franchement j'admire car j'y ai retrouvé tous les univers que j'ai adorés. Et je comprends que vous ayez hésité à foutre une touche de fantasy dedans. Mais après on s'en sort pas, c'est déjà super surprenant quand on découvre SR. En tout cas moi ça m'avait totalement prise au dépourvu même si je venais d'un JDR qui mélangeait déjà tous ces genres-là, au moins au niveau des races de persos jouables !

C'est clair que dans le premier jeu, qu'est-ce qu'il est laid 8D. On se demande comment c'est possible. Et je suis d'accord pour Cavill. Y a eu un tel tollé quand il a été casté, pauvre de lui... Après oui il a une perruque sur la tête, mais il allait pas se péroxyder la tignasse pendant 6 mois non plus. Surtout que ça aurait peut-être été pire comme résultat xD. Je trouve qu'il s'en sort vraiment bien en plus. J'ai hâte du retour de la saison 2.
Nope, j'ai pas lu Pratchett, je vois ça souvent dans les rayonnages mais je n'ai jamais tenté. C'est bien ? Mon soucis avec la littérature fantasy c'est qu'il y a souvent 128 bouquins et que je me lasse. J'ai même pas fini GoT (qui lui-même n'est pas fini certes...).

Beh non, il est pas sur console, enfin pas la mienne. Il était sorti sur XBox 360 visiblement. Ils l'ont pas réédité pour la PS3 ou la PS4 (encore moins). Peut-être un jour !
Et oui, oui, c'est tout à fait ce perso que tu attends et il est trop bien dans l'extension. Je l'adore même si j'en suis pas encore là dans les bouquins donc quand ils se racontent le bon vieux temps, je n'ai pu qu'imaginer ce qui s'était réellement produit.

Ah oui ? Tu as trouvé des afficionados de DA2 ? J'ai pas pu être déçue de la même manière car j'ai joué au 1 au moment où le 2 était sorti, si bien que y a pas eu l'effet attente puis déception qu'ont eu la plupart des joueurs. Je sais pas comment ils se sont démerdés... Visiblement un mauvais calendrier. Mais les maps en mode copier-coller c'est impardonnable. Et je suis assez d'accord pour DA:I, ils ont voulu garder le côté simplifié, si bien qu'hormis dans les combats de boss assez difficiles, on n'utilise pas le mode stratégique. Alors que dans le 1 c'était tellement bien. On pouvait même faire de jolies combinaisons entre les différents pouvoirs.
Ce que j'ai apprécié dans ce volet-là malgré tout (DA2 je veux dire), c'est le côté inattendu de la fin. Moi je l'avais pas vu venir du tout, et je me suis retrouvée totalement soufflée. C'est quand même leur talent principal à BioWare. Dans DA:I j'ai aimé à peu près tout, sauf la fin qui semble un peu parachutée. Allez hein, voilà le boss, tchao, amusez-vous bien, nous on en a marre d'écrire. xD

TLJ c'est vieux alors forcément, tu n'as pas pu y jouer. Mais ça vaut la peine si tu aimes les point and click comme tu semblais le dire. Et le troisième sorti sur Steam en chapitré est vraiment bien aussi. Sauf qu'il faut vraiment avoir joué aux deux autres pour comprendre...

Je tenterai un jour. J'ai un vieil a priori qu'il faut que je fasse tomber autour du JDR papier. J'ai l'impression qu'il faut avoir un esprit un peu stratégique que j'ai pas du tout. Et penser aux stats et autres trucs qui ne sont quand même pas la partie que je préfère.

J'ai joué aux trois SR, et c'est vrai ce que tu dis... A chaque fois, je crois qu'il s'est passé quelques mois entre le moment où je les commençais et où je m'y remettais. Je me suis lassée à chaque fois, et pourtant dès que j'ai replongé, j'ai terminé chaque jeu sans les lâcher. C'est étrange. Puis faut se fader beaucoup beaucoup beaucoup de lecture et en plus en anglais, donc pour peu que tu sois crevé après la journée, c'est mort 8D

Oui xD. J'aurais dû entamer la discussion sur une fiche liens ça aurait été plus facile. J'ai eu le même travers avec Emma chérie... A un moment, va falloir songer à la discussion de groupe en effet !
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Mar 5 Mai - 20:31

# Nej

Pratchett j'adore personnellement, c'est un style très particulier mais aussi génial que c'est drôle. J'imagine qu'on peut ne pas accrocher du tout, cependant ça vaut le coup d'essayer, en commençant par les premiers.


Et pour DA, en ce qui me concerne j'ai découvert les jeux en novembre dernier, j'ai fait le 1, un peu vieilli mais top quand même, et effectivement, les meilleurs combats des trois. Le 2 a ses défauts, mais si j'ai bien compris, BioWare a eu la pression pour le sortir en un temps limité. Ça explique les maps répétitives, perso ça m'a moins dérangé que le spam d'ennemis car le jeu est quand même très beau. Et l'histoire est génial, en fait c'est top de ne pas sauver le monde pour une fois ; et pourtant l'histoire aura un énorme impact géopolitique, et ça c'est assez fou et bien foutu. Plus les liens avec le premier. Le jeu est beaucoup trop court, évidemment, mais il y a tellement de petites interactions tout le temps avec les compagnons, et souvent surprises que Inquisition m'a paru très vide et solitaire en comparaison, au début. Aussi je trouve que c'est le mieux fait pour les compétences des persos et compagnons. Là-dessus Inquisition m'a bien déçue.
Bon voilà, maintenant je suis trauma de Solas. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Jeu 7 Mai - 10:29

# Ivan Oulianov

(Ouais c'est une sacré tuile xD Niveau rp ça va je suis rôdé, j'écris toujours via word haha.)

Ca roule, bah en ce moment je me repaie la trilogie du Seigneur des Anneaux mais je le note dans la foultitude de films que je dois me mater haha !

Nos trois cerveaux ? Hadès & Alecto - Page 2 4014412236 Si tu fais référence à Mirage, c'est juste notre compte Fondateur, y a que Tom et moi derrière l'univers Razz Mais globalement... Ta description est pas mauvaise haha. (Même si je comprends paaaaaas à quoi font référence les gens avec le terme "bac à sable" sur les forums /pan/)
En fait c'est partit de Tom qu'a rêvé de l'Oasis, et j'ai créé l'univers Cyberpunk de mes rêves autour de ça. Voilà. Parce qu'après des années à chercher sans succès du transhumanisme vraiment poussé, j'en avais marre Hadès & Alecto - Page 2 427303164 Du coup le brainstorm sur la ville, la chrono et autres grands axes s'est fait à deux, mais pour te donner l'idée Tom n'est pas un gros fan de la SF de base. Dooooooonc ouais j'y ai globalement injecté tout ce que j'aime huhu. (Et j'ai créé le forum une nuit d'insomnie avec le nom "L'erreur de ma vie". On n'est pas loin de l'aprèm pluvieuse. Même si depuis l'échec de son premier lancement on a fait une refonte énooooorme le coeur des annexes et de l'histoire n'a pas changé.)
Niveau fantasy on se serait contenté d'une magie "passive", exit les chamans et autres vrais sorciers de l'univers SR, mais juste quelque chose de subtil avec une influence face à laquelle on ne peut pas faire grand chose, type les races. Au final on a ajouté les Transients, même si on savait qu'ils seraient peu joués, donc ça nous suffisait.

ATTENDS ATTENDS FAUT QUE JE TE PRÉSENT GUEUUUUUUUUUUURALT DE RIVIA DU WITCHER 1 :DDDD
Spoiler:
Bwarf, je vois pas le soucis de la perruque. Au contraire, on en fait des excellentes et ça rend souvent mieux qu'une décoloration (pis le bonhomme faut qu'il garde ses cheveux pour ses autres tournages aussi haha) dooooonc... Au final même Sapkowski a salué le travail de la showrunneuse, sachant que qu'on parle d'un type qui trouve que le cross-média c'est de la merde c'pas rien !
Pareil que Nej, j'suis un bon fan de Pratchett et je trouve que le traducteur a fait un travail de dingue (c'est le même qui l'a suivi sur tous les bouquins). Et l'avantage c'est que même si y a plein de bouquins, la plupart des histoires ou des cycles peuvent se lire indépendamment les unes des autres, tu peux rater pas mal de clins d'oeils à des personnages récurrents mais au niveau continuité de l'histoire ça se fait sans soucis. D'ailleurs y a trois films sur son oeuvre (Discworld, avec Sam Gamegiiiiie, Timbré, avec Charles Daaaaance, et Les Contes du Disque-monde. Je suis pas sûr qu'ils soient aussi funs à mater pour quelqu'un qui ne connaît pas l'univers et on va pas s'mentir ils ont un p'tit côté kitsch et datés sur les FX, mais ça rajoute au charme je trouve huhu).
(D'AILLEURS on parlait de Tennant, si tu as vu l'adaptation Good Omens (<3333) c'est un bouquin co-écrit par Neil Gaiman (<3333333333333) et Terry Pratchett, ça peut donner une idée de son humour héhé.)
Et j'aime pas GoT et je déteste le style d'écriture de Martin, donc je vais pas te jeter la pierre.

Oui pour DA2, mais souvent c'est des personnes qui ont découvert la licence avec ce jeu et ont été charmées par l'univers et l'interaction possible entre les personnages. Même si elle aussi je la trouve nulle par rapport à DAO, mais y paraît que j'suis une sale race.
C'est intéressant c'que tu dis Nej, niveau interactions par exemple j'ai pas /du tout/ eu le même ressenti. J'ai même l'impression qu'ils sont au final assez restreints et superficiels. Mais à vous lire j'ai l'impression que mon dégoût de passer de DAO à DA2 m'a fait ne rien aimer, même l'histoire au final m'avait gonflé et j'aimais pas tant Hawke xD

TLJ c'est vieux alors forcément, tu n'as pas pu y jouer.
Oooh tu pourrais être surpris, avec un pôpa un grand frangin gamer, disons que j'suis tombé dedans quand j'étais petit Razz En effet j'suis grand adepte des point & click. Enfin, globalement, je suis grand adepte des jeux à histoire et je me passe très bien d'un gros gameplay, donc... 'Tout cas le résumé de TLJ aguiche un peu 😏
(D'AILLEURS. SI VOUS CONNAISSEZ PAS, go jouer à The Red Strings Club et Technobabylon. Deux P&C Cyberpunk qui sont <33333 (Genre Zeke est un décalque d'un des persos de TRSC et le Cyberespace du forum est trèèèèèès fortement inspiré de celui de Technobabylon. Genre, TRÈS.)

Franchement pas forcément tant que ça. Après tu as des mécaniques et des réflexes de jeu qui viennent à force d'en faire bien sûr, mais pour l'équilibrage de ta fiche personnage par exemple t'as clairement pas besoin de savoir faire 2+2. À un moment t'apprends juste à répartir un peu tes points de sorte à être presque sûr que tu réussiras certaines actions, et de toute façon surtout quand tu débutes un perso' tu sais forcément que tu auras de grosses lacunes dans un domaine (type Dextérité/Intelligence/Force), la façon dont tu vas répartir va juste dépendre de ce que tu comptes jouer comme perso... Un perso super intelligent, un peu agile mais crevette ? Une grosse brute sans cervelle ? Au final y a assez peu de jeux où tu as vraiment besoin de calculer la répartition de tes points, et ceux où c'est le cas sont pas forcément conseillés aux débutant de toute façon ^^

J'apprends donc qu'il y a 2 autres jeux, donc j'ai joué à Dragonfall
Ouais c'est ça, c'est des jeux très denses et très compacts. Alors ça fait des trucs extras et l'univers est fouillé, détaillé, et j'adore qu'il reprenne le principe des jets de dés pour des actions, attaques etc... Mais fouaaaaaah par moments faut s'accrocher.

Nej, petit cadeau pour te détraumatiser de Solas :
Spoiler:

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum