Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Épicentre d'un tas de déchets en décomposition

Papa Lazar
Technomandrite
Age : 35 ans
Modification : Rigger
Allégeance : L'Atoum
Profession : Propriétaire de l'Atoum, médecin clandestin et biomécanicien clandestin
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices sur le visage, signes de brûlures par ci par là, style vestimentaire excentrique et bigarré, dreadlocks, œil gauche vitreux, quelques dents en or et en argent, lourdes augmentations cybernétiques à la dégaine industrielle
Améliorations : Oeil gauche augmenté (vitreux) : Acuité visuelle améliorée, ultra zoom, vision thermographique,
- Datajack
- Jambes entièrement cybernétiques avec contrôle gyroscopique de l'équilibre et suspensions à ressorts
- Bras entièrement cybernétiques avec outils chirurgicaux déployables, intégrés à l'intérieur des mains
- Foie synthétique
- Cœur synthétique avec contrôle du seuil maximal du rythme cardiaque
- Poumons synthétiques avec filtrage réglable des toxines anti-embolie
- Estomac synthétique avec contrôle réglable des fonctions métaboliques et système de rejet anti overdose
Faiblesse(s) : Addiction grave à tout un tas de psychotropes, instabilité psychologique.
Posts : 9
https://transmetropolitan.forumactif.com/t408-avec-ou-sans-anesthesie?nid=1#2025https://transmetropolitan.forumactif.com/t410-epicentre-d-un-tas-de-dechets-en-decomposition
Sam 23 Mai - 18:25

# Papa Lazar



Papa Lazar


Âge

35 ans

Etat civil

Célibataire

Modification

Rigger

Allégeance

L'Atoum

Profession

Propriétaire de l'Atoum, médecin clandestin et biomécanicien clandestin

Autre

Camé erratique nécessaire à la survie de la plus basse partie de la ville. Un grand sourire orné d'argent et d'or.  


Avatar

Lien recherché ♀/ ♂

Patients en tout genre ayant eu recours au doc, qu'il s'agisse de soins médicaux ou de pose et d'entretien d'implants. Citoyens, mercenaires, shadowrunners, gangers, tant que votre personnage a eu besoin d'opérations sus citées qu'il ne pouvait pas aller chercher chez les corporations, il sera passé par les mains de Papa Lazar.

Lien recherché ♀/♂

Habitants influents du Chemmis qui passèrent forcément à un moment donné à la rencontre de l'homme qui gère la seule clinique des bas-fonds avec qui il n'aura pas hésité à entretenir des liens cordiaux.

Lien recherché ♀/♂

Neuromancers, dealer d'informations, Papa Lazar aime durant ses phases de paranoïa frénétique à savoir ce qu'il se passe autour de lui et savoir tout de ses clients et de ses potentiels futurs clients.

(c) Lazy sur Epicode






icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


(c) Lazy sur Epicode


Papa Lazar
Technomandrite
Age : 35 ans
Modification : Rigger
Allégeance : L'Atoum
Profession : Propriétaire de l'Atoum, médecin clandestin et biomécanicien clandestin
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices sur le visage, signes de brûlures par ci par là, style vestimentaire excentrique et bigarré, dreadlocks, œil gauche vitreux, quelques dents en or et en argent, lourdes augmentations cybernétiques à la dégaine industrielle
Améliorations : Oeil gauche augmenté (vitreux) : Acuité visuelle améliorée, ultra zoom, vision thermographique,
- Datajack
- Jambes entièrement cybernétiques avec contrôle gyroscopique de l'équilibre et suspensions à ressorts
- Bras entièrement cybernétiques avec outils chirurgicaux déployables, intégrés à l'intérieur des mains
- Foie synthétique
- Cœur synthétique avec contrôle du seuil maximal du rythme cardiaque
- Poumons synthétiques avec filtrage réglable des toxines anti-embolie
- Estomac synthétique avec contrôle réglable des fonctions métaboliques et système de rejet anti overdose
Faiblesse(s) : Addiction grave à tout un tas de psychotropes, instabilité psychologique.
Posts : 9
https://transmetropolitan.forumactif.com/t408-avec-ou-sans-anesthesie?nid=1#2025https://transmetropolitan.forumactif.com/t410-epicentre-d-un-tas-de-dechets-en-decomposition
Dim 24 Mai - 12:24

# Papa Lazar

EDIT Ivan : C'est bon, j'ai mis les anciens messages en quote, suffira que t'édites ce message pour ajouter tes liens Smile
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Lun 25 Mai - 8:29

# Oscar Revmir

Oscar Revmir a écrit:J'sais pas si t'auras assez d'un seul post pour stocker tous tes liens si tu souhaites les lister, mais au pire dis-moi et je viendrai effacer mon message pour que tu puisses organiser ta fiche comme tu le souhaites 8D

J'ai pas mal d'idées concernant nos deux loustics donc je me dis qu'on pourrait se trouver quelque chose : Depuis qu'Oscar s'est fait virer d'UBIK, il est cet ingé qui traîne dans les bas-fonds à la tête de son petit gang de Shadowrunners. Leur QG dans le Chemmis, c'est la casse Ad Aeternam. Officiellement, on désosse là-dedans ce qui ressemble à tout rebus technologique qu'on pourrait grapiller dans la rue. Officieusement, ça sert surtout à recycler tout matos qu'ils parviennent à mettre à gauche dès qu'ils sont en mission. Ils remettent en service des augmentations et autres composants prisés, pour les revendre sur le marché noir.

Vu que Papa Lazar pose les implants illégaux, je me disais qu'Oscar pourrait être un de ses revendeurs. Il faut bien que les implants viennent de quelque part, voire tout matos qu'il pourrait être amené à utiliser d'ailleurs.

Je vois bien en plus un lien côté médical : la petite bande doit avoir besoin de se faire rafistoler. Qui plus est Revmir a des implants copieusement défectueux, si bien qu'il doit avoir besoin qu'on y jette un coup d'oeil, même si c'est Emma qui s'en charge(ra) le plus souvent.

Pour ce qui est du ressenti après c'est comme tu le souhaites : je pense qu'Oscar apprécie le côté plutôt parano de Papa Lazar, son côté frénétique aussi, même s'il ne doit pas être le dernier à tenter de le faire ralentir de temps à autres.

Papa Lazar a écrit:Ah, j'avoue ne pas avoir pensé à la limite de caractère qu'il pourrait y avoir sur chacun des post. Je devrais en poster combien en prévisions ?

J'imaginais aussi que cette histoire de casse pourrait directement concerner mon personnage alors je suis totalement pour le fait de vous racheter du matos, qu'il s'agisse d'augmentation ou de pièces détachées, ca peut laisser place à de régulières scènes de négoce. Ce partenariat commercial aura pu être en place depuis un bout de temps.

J'imaginais aussi totalement que les shadowrunners soient forcés d'avoir à consulter un médecin clandestin du à leurs activités, donc pour totalement sur ce côté là aussi. A rappeler qu'il s'agit ici de médecine clandestine, un truc des bas-fonds, bourrin et pas toujours très propre. Mais c'est souvent un passage nécessaire quand on se fait amocher et qu'on a pas envie que les raisons du pourquoi se sache officiellement. Smile

Du côté ressenti, comme présagé sur ma fiche, Papa Lazar accueille toujours, si Oscar et sa bande lui refourgue du matos et sont des clients réguliers, il les accueillera avec beaucoup de sympathie. Hypocrite, peut être ? Mais les bons clients font les bons comptes. Si les liens sont tissés comme cités précédemment, il l'accueillera comme un ami.

Une très bonne relation peut donc s'être forgée.

Écoute, tout ce que tu me racontes me convient parfaitement, et je pense que ça peut donner des scènes absolument drôles et enlevées vu leurs rapports réguliers et leurs deux façons d'être.
Si tu es partant pour une petite situation RP, je suis là, le clavier me brûle les doigts, même si je suis pas la plus rapide pour répondre...

Pour la limite des posts, je t'avoue ne l'avoir jamais atteinte en fiche de liens, mais en général, on prévoit deux posts de plus à la suite du premier, pour se donner de la marge. Faut voir avec notre admin vénéré @Ivan Oulianov s'il peut réarranger l'ordre des messages si jamais tu les mets à la suite de celui-ci, je sais que les droits sur les fo' permettent de faire ça, même si c'est pénible. Alors on peut aussi supprimer si c'est vraiment trop compliqué.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Lun 25 Mai - 12:34

# Ivan Oulianov

Pouet !
Alors non, malheureusement on peut pas modifier l'ordre des messages dans un seul sujet, même si c'est bien chiant. Mais au pire ce qu'on peut faire c'est que je supprime le premier message d'Oscar. Ca mettra 2 messages de Lazar à la suite, il peut donc utiliser ce deuxième message comme message supplémentaire pour les liens.
Et dans celui qui suivra (donc d'Oscar), on peut ajouter en citation les 2 messages retirés histoire d'en garder une trace. Si ça vous va je fais les modifs ^^
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Lun 25 Mai - 18:31

# Oscar Revmir

Pour le coup, ça ne me concerne que peu hormis la trace mémorable de mes interventions (qu'il faut forcément conserver sur les serveurs de forumactif, à jamais xDD) : donc oui ça me va !
Papa Lazar
Technomandrite
Age : 35 ans
Modification : Rigger
Allégeance : L'Atoum
Profession : Propriétaire de l'Atoum, médecin clandestin et biomécanicien clandestin
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices sur le visage, signes de brûlures par ci par là, style vestimentaire excentrique et bigarré, dreadlocks, œil gauche vitreux, quelques dents en or et en argent, lourdes augmentations cybernétiques à la dégaine industrielle
Améliorations : Oeil gauche augmenté (vitreux) : Acuité visuelle améliorée, ultra zoom, vision thermographique,
- Datajack
- Jambes entièrement cybernétiques avec contrôle gyroscopique de l'équilibre et suspensions à ressorts
- Bras entièrement cybernétiques avec outils chirurgicaux déployables, intégrés à l'intérieur des mains
- Foie synthétique
- Cœur synthétique avec contrôle du seuil maximal du rythme cardiaque
- Poumons synthétiques avec filtrage réglable des toxines anti-embolie
- Estomac synthétique avec contrôle réglable des fonctions métaboliques et système de rejet anti overdose
Faiblesse(s) : Addiction grave à tout un tas de psychotropes, instabilité psychologique.
Posts : 9
https://transmetropolitan.forumactif.com/t408-avec-ou-sans-anesthesie?nid=1#2025https://transmetropolitan.forumactif.com/t410-epicentre-d-un-tas-de-dechets-en-decomposition
Lun 25 Mai - 23:49

# Papa Lazar

Je te laisserai volontier faire le premier pas, je ne suis pas encore très confortable avec le RP forum. 😅

Je laisserai le champ libre à notre cher admin pour nettoyer la page pour que je poste mon deuxieme message de lien une fois tout ça enclanché.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 26 Mai - 9:57

# Ivan Oulianov

(C'est bon, t'as un message dispo Wink )
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Dim 31 Mai - 17:23

# Oscar Revmir

@papa lazar : j'essaye de te poster ça cette semaine alors, j'ai été particulièrement occupée ces jours derniers (mais je survivrai o/)

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum