-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Désobéir │ Emma [+ UBIK]

Emma Van de Püt
La reine des damnés
Age : 43 ans
Modification : Anima
Allégeance : UBIK (Tyr Inc.)
Signe(s) distinctif(s) : Son dos constellé d'éléments bucoliques aux couleurs chatoyantes lui rappelle les utopies de sa folle jeunesse. Emma les masque souvent, les maquille ou diffuse une pellicule holographique de peau nue sous ses robes. Ce n'est pas l'extravagance qui lui fait peur, plutôt le reflet d'une jeune fille trahie qu'elle peine à regarder en face.
Améliorations : Implants cognitifs de mémoire et d'intelligence, implant neuronal de rapidité cognitive, implant anti-stress, implants anti-dépendance à la nicotine et à la caféine.
Un dernier ajout implanté dans le plus grand secret a mimé, pendant cinq ans, sa stérilité.
Posts : 23
https://transmetropolitan.forumactif.com/t343-stupid-princesses-make-fallen-queens
Jeu 26 Mar - 9:11

# Emma Van de Püt



Emma [Alecto]


Âge

43 ans

Etat civil

Mariée, il paraît.

Modification

Anima

Allégeance

UBIK en son âme et conscience, Tyr Inc. jusqu'à preuve du contraire

Profession

Neuromancer (Tyr Inc.), Leader (UBIK)

Autre

Logique │ Brillante │ Anarchiste │ Coupable │ Triste │ Cynique │ Déterminée │Actrice │ Froide │ Apeurée │ Distante │ Utopiste │ Aimante │ Seule │ Dangereusement sous-estimée


Avatar

Brothers in arms ♀/ ♂

UBIK & sympathiques.

Good taste, bad manners ♀/♂

Tyr Inc., boulot & panier de crabes.

Collateral ♀/♂

Victimes des uns ou des autres, opportunistes de la première heure.

(c) Lazy sur Epicode






CHRONOLOGIE UBIK



◊ 2263 │ Un an après la brillante réussite de son mariage et suite à ses découvertes sur les agissements des corporations, Emma rejoint les rangs de l'UBIK. D'abord discrète, elle propose de plus en plus d'initiatives à mesure que Jellil se montre détestable. Alecto voit le jour.

◊ 2266 │ L'ancien leader plonge dans une paranoïa dangereuse et d'actes extrêmes en actes extrêmes, manque de coûter la vie à l'un de leurs membres. Il est destitué par la majorité du groupe et Emma prend sa place, amorçant un virage plus raisonnable. Pour l'instant.

◊ 2269 │ Le projet FE-Lyx voit le jour. Révoltée par les ambitions de son mari de créer des esclaves à demi avoués, Emma le pirate, le vole et le reprogramme. Il est caché par l'UBIK.

◊ 2269 │ Non contente, elle orchestre l'attentat qui coûtera son visage à Jellil. Cet acte lui fait franchir un point de non retour.

◊ 2270 │ S'inspirant de son prédécesseur, Emma veut instaurer une paranoïa entre les corporations pour les laisser s'autodétruire, et exposer le maximum d'éléments compromettants dans la confusion. Elle veut préparer un hacking dont Tyr Inc. ne doit pas se remettre.

Emma Van de Püt
La reine des damnés
Age : 43 ans
Modification : Anima
Allégeance : UBIK (Tyr Inc.)
Signe(s) distinctif(s) : Son dos constellé d'éléments bucoliques aux couleurs chatoyantes lui rappelle les utopies de sa folle jeunesse. Emma les masque souvent, les maquille ou diffuse une pellicule holographique de peau nue sous ses robes. Ce n'est pas l'extravagance qui lui fait peur, plutôt le reflet d'une jeune fille trahie qu'elle peine à regarder en face.
Améliorations : Implants cognitifs de mémoire et d'intelligence, implant neuronal de rapidité cognitive, implant anti-stress, implants anti-dépendance à la nicotine et à la caféine.
Un dernier ajout implanté dans le plus grand secret a mimé, pendant cinq ans, sa stérilité.
Posts : 23
https://transmetropolitan.forumactif.com/t343-stupid-princesses-make-fallen-queens
Jeu 26 Mar - 9:12

# Emma Van de Püt



icone

Jellil




Jusqu'à ce que la mort nous sépare

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, franchi il y a bien longtemps de ça. Perdue dans ses conspirations mortelles, Emma peut se convaincre - presque - qu'elle ne l'aime plus. Et si tout ça s'effondre, il lui restera la satisfaction d'avoir enfin touché son mari. Par les flammes.




icone

Félix




Enfant aimé, arme mortelle

Substitué à son mari, reprogrammé, dissimulé. Protégé d'un instinct maternel, qui n'attendait que de s'exprimer. Félix n'est pourtant pas neutre dans les guerres à venir. Entre affection et combat, il faudra bien choisir.




icone

Aldric


Soon

 à venir.


Erreur et persévérance

Quand on condamne les actes d'autrui, il faut être sûr de soi, il se peut qu'à la même place on ne fasse pas mieux. D'ici là, Aldric est un atout de taille qu'Emma ne compte pas laisser passer.




icone

Mercure


Héritages

en cours


De pères en filles

Emma n'aurait pas cru, en découvrant avec horreur les crimes pyromanes de son père, qu'ils lui serviraient un jour. Mais souffler aux oreilles d'une tueuse une parfaite raison de se venger est un bon moyen de la motiver. Contrat posé sur la tête de son mari, Mercure a vengé les flammes par les flammes. Et fait exactement ce qu'Emma attentait.


(c) Lazy sur Epicode


Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Jeu 26 Mar - 14:10

# Agnès Baron

Le forum me dit que j'ai été taggé par ici mais je ne vois nul mention de mon nom ... Désobéir │ Emma [+ UBIK] 2024642264

Du coup je viens polluer ta fiche en me disant que y'a peut-être moyen qu'on trouve un arrangement toi et moi pour buter ton cher et tendre Twisted Evil
Emma Van de Püt
La reine des damnés
Age : 43 ans
Modification : Anima
Allégeance : UBIK (Tyr Inc.)
Signe(s) distinctif(s) : Son dos constellé d'éléments bucoliques aux couleurs chatoyantes lui rappelle les utopies de sa folle jeunesse. Emma les masque souvent, les maquille ou diffuse une pellicule holographique de peau nue sous ses robes. Ce n'est pas l'extravagance qui lui fait peur, plutôt le reflet d'une jeune fille trahie qu'elle peine à regarder en face.
Améliorations : Implants cognitifs de mémoire et d'intelligence, implant neuronal de rapidité cognitive, implant anti-stress, implants anti-dépendance à la nicotine et à la caféine.
Un dernier ajout implanté dans le plus grand secret a mimé, pendant cinq ans, sa stérilité.
Posts : 23
https://transmetropolitan.forumactif.com/t343-stupid-princesses-make-fallen-queens
Jeu 26 Mar - 14:24

# Emma Van de Püt

Haha, OUI.
C'est un peu ridicule, j'ai volé le code du rp de Jellil avec toi, et tu étais dans le header, et je ne le savais pas. Je t'ai emportée avec Désobéir │ Emma [+ UBIK] 1349745799

Mais oui je serais venue te voir de toute façon.

Ceci étant dit, j'y ai pensé, mais Emma ne s'associerait pas directement avec Agnès pour ses funestes projets. D'abord, le projet de l'UBIK, c'est aussi de faire tomber Agnès (déso :/ ) Ensuite, Emma reste sur un fil, elle ne peut pas afficher clairement devant le groupe de rebelles que son but est de nuire à son mari avant tout (d'ailleurs elle se l'avoue sans doute pas elle-même) Enfin, Agnès a été portée très clairement responsable de l'attentat qu'Emma a commis, c'est donc la seule personne à savoir avec certitude qu'elle ne l'a pas commis. Donc interagir de trop près avec elle, qui n'est pas bête, c'est quand même finir par risquer que la nana comprenne que c'était Emma depuis le début (je présume qu'Agnès n'a apprécié qu'à demi de se faire accuser d'une tentative de meurtre, donc je présume qu'il n'est pas très malin d'afficher clairement devant elle des velléités de meurtre)

En fait Emma a tout intérêt à magouiller pour que vous vous entre-tuiez entre vous, et jouer son rôle d'épouse soutenante en attendant que ça arrive. Pour ce qu'Agnuès en sait, pour l'instant, Emma est une figure de Tyr Inc. qui aime son mari très fort (lol)

Ceci étant dit, on va ouvrir avec Jellil un sujet post gala de réunion des deux firmes.
On pensait jouer le fameux gala à trois par la suite, quand on se sera un peu apprivoisé tous les deux ? D'ici là, je pense qu'elles ont les relations qu'on peut avoir entre la femme d'un concurrent et l'autre concurrente. Il y a peut être un fond de jalousie rentrée de la part d'Emma (déni c'est son deuxième prénom) Agnès est une femme qui s'est faite seule, et par la force des choses, aux yeux du monde Emma n'est que la femme de. C'est un rôle qu'elle aurait pu accepter, si son mari n'était pas ce qu'il est. Elle a un goût très très amer sur sa propre vie, après tout, je pense que la vision d'Agnès peut la piquer un peu.
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Lun 30 Mar - 22:05

# Agnès Baron

C'pas grave chouquette, ça ne me dérange pas d'être emportée Désobéir │ Emma [+ UBIK] 427303164

Emma Van de Püt a écrit:Ceci étant dit, j'y ai pensé, mais Emma ne s'associerait pas directement avec Agnès pour ses funestes projets. D'abord, le projet de l'UBIK, c'est aussi de faire tomber Agnès (déso :/ ) Ensuite, Emma reste sur un fil, elle ne peut pas afficher clairement devant le groupe de rebelles que son but est de nuire à son mari avant tout (d'ailleurs elle se l'avoue sans doute pas elle-même) Enfin, Agnès a été portée très clairement responsable de l'attentat qu'Emma a commis, c'est donc la seule personne à savoir avec certitude qu'elle ne l'a pas commis. Donc interagir de trop près avec elle, qui n'est pas bête, c'est quand même finir par risquer que la nana comprenne que c'était Emma depuis le début (je présume qu'Agnès n'a apprécié qu'à demi de se faire accuser d'une tentative de meurtre, donc je présume qu'il n'est pas très malin d'afficher clairement devant elle des velléités de meurtre)

C'est sûr qu'elle n'a pas du apprécier d'être accusée à tort. En même temps j'ai envie de dire que ça lui fera les pieds, accusée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis alors qu'elle ne subit aucune répercussion pour les deux meurtres dont elle est l'investigatrice Désobéir │ Emma [+ UBIK] 1502276404

Emma Van de Püt a écrit:En fait Emma a tout intérêt à magouiller pour que vous vous entre-tuiez entre vous, et jouer son rôle d'épouse soutenante en attendant que ça arrive. Pour ce qu'Agnuès en sait, pour l'instant, Emma est une figure de Tyr Inc. qui aime son mari très fort (lol)

Ceci étant dit, on va ouvrir avec Jellil un sujet post gala de réunion des deux firmes.
On pensait jouer le fameux gala à trois par la suite, quand on se sera un peu apprivoisé tous les deux ? D'ici là, je pense qu'elles ont les relations qu'on peut avoir entre la femme d'un concurrent et l'autre concurrente. Il y a peut être un fond de jalousie rentrée de la part d'Emma (déni c'est son deuxième prénom) Agnès est une femme qui s'est faite seule, et par la force des choses, aux yeux du monde Emma n'est que la femme de. C'est un rôle qu'elle aurait pu accepter, si son mari n'était pas ce qu'il est. Elle a un goût très très amer sur sa propre vie, après tout, je pense que la vision d'Agnès peut la piquer un peu.

C'est assez drôle qu'Emma pense cela quand on sait que c'est la raison pour laquelle Agnès a assassiné sa sœur : elle ne voulait pas être sans cesse la seconde, celle qui suit les pas de sa jumelle, celle qui ne serait que la sœur de. L'un dans l'autre, nos deux demoiselles se ressemblent pas mal.
Après pour reprendre cette idée, je ne pense pas qu'Agnès essaierait immédiatement d'entrer en contact avec Emma pour la détourner de ses devoirs sacrés du mariage, elle va d'abord tenter de voir si elle n'est pas la faiblesse de Jellil ou bien s'il y a de l'eau dans le gaz. Mais sinon oui, en public je les vois bien avoir une entente cordiale. Désobéir │ Emma [+ UBIK] 3386673496
Emma Van de Püt
La reine des damnés
Age : 43 ans
Modification : Anima
Allégeance : UBIK (Tyr Inc.)
Signe(s) distinctif(s) : Son dos constellé d'éléments bucoliques aux couleurs chatoyantes lui rappelle les utopies de sa folle jeunesse. Emma les masque souvent, les maquille ou diffuse une pellicule holographique de peau nue sous ses robes. Ce n'est pas l'extravagance qui lui fait peur, plutôt le reflet d'une jeune fille trahie qu'elle peine à regarder en face.
Améliorations : Implants cognitifs de mémoire et d'intelligence, implant neuronal de rapidité cognitive, implant anti-stress, implants anti-dépendance à la nicotine et à la caféine.
Un dernier ajout implanté dans le plus grand secret a mimé, pendant cinq ans, sa stérilité.
Posts : 23
https://transmetropolitan.forumactif.com/t343-stupid-princesses-make-fallen-queens
Mar 31 Mar - 15:15

# Emma Van de Püt

Tout ça peut être très exploitable par la suite, en fait. Emma ne va pas éternellement poursuivre une quête sans la moindre embûche et mourir blanche de tout soupçon non plus. En fonction de sa déchéance, il se peut qu'elles aient d'avantage de choses à partager avec Agnès, que ce soit autour de Jellil ou de leurs secrets respectifs. Pour l'instant ça me paraît mettre un peu la charrue avant les boeufs et elles sont bien tenues de se mentir cordialement l'une et l'autre. Mais tout peut changer et ça peut faire un sujet vraiment cool autour de ces thèmes.
Parce que madame la PDG aussi doit se sentir un peu seule en haut de sa tour je présume x)
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Jeu 2 Avr - 10:38

# Agnès Baron

OUI ! Désobéir │ Emma [+ UBIK] 598830163

Ouais j'avais rien d'autre à ajouter Désobéir │ Emma [+ UBIK] 2024642264

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum