Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PDG Légitime |Jellil

Jellil Van de Püt
Les dents de l'amer
Age : 45 Ans
Modification : Anima
Allégeance : Tyr Inc.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte constamment un masque pour cacher son visage ravagé. Le masque à été imprimé en 3D à partir de son ancien faciès. Cela lui donne un air inquiétant, non-humain. Ses yeux sont vairons, un vert un bleu, un organique, un implant.
Améliorations : Implant oculaire, un de ses yeux a totalement été remplacé par un œil bionique, implant anti-stress, implant cognitif de concentration, implant pour réduire le temps de sommeil, implants de contrôle de drone de combat à distance, implant avec émetteur de lumière pour afficher GE-Zabel où qu'il aille.
Faiblesse(s) : Aucune, il est parfait, il est en total contrôle de lui même et il ne sera jamais vaincu !
DC : Tomas, Jessee et Caleb
Posts : 27
https://transmetropolitan.forumactif.com/t340-another-bite-in-the-dark#1527
Lun 23 Mar - 16:36

# Jellil Van de Püt



Annoyed


Âge

45 ans

Etat civil

Marié

Modification

Anima

Allégeance

Tyr Inc.

Profession

PDG

Autre

Quam ob rem cave Catoni anteponas ne istum quidem ipsum, quem Apollo, ut ais, sapientissimum iudicavit; huius enim facta, illius dicta laudantur. De me autem, ut


Avatar

Lien recherché ♀/ ♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Lien recherché ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Lien recherché ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

(c) Lazy sur Epicode


Jellil Van de Püt
Les dents de l'amer
Age : 45 Ans
Modification : Anima
Allégeance : Tyr Inc.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte constamment un masque pour cacher son visage ravagé. Le masque à été imprimé en 3D à partir de son ancien faciès. Cela lui donne un air inquiétant, non-humain. Ses yeux sont vairons, un vert un bleu, un organique, un implant.
Améliorations : Implant oculaire, un de ses yeux a totalement été remplacé par un œil bionique, implant anti-stress, implant cognitif de concentration, implant pour réduire le temps de sommeil, implants de contrôle de drone de combat à distance, implant avec émetteur de lumière pour afficher GE-Zabel où qu'il aille.
Faiblesse(s) : Aucune, il est parfait, il est en total contrôle de lui même et il ne sera jamais vaincu !
DC : Tomas, Jessee et Caleb
Posts : 27
https://transmetropolitan.forumactif.com/t340-another-bite-in-the-dark#1527
Lun 23 Mar - 16:46

# Jellil Van de Püt



icone

Emma Van de Püt


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Epouse sanglante

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Agnes Baron


Le lion ne s'associe pas...

...Avec le cafard [En cours]

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


Rivale

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


(c) Lazy sur Epicode


Joriel
Perdu entre deux mondes
Age : 44 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical / Sympathisant à la Confrérie
Profession : Directeur de labo / Chercheur en biologie
Signe(s) distinctif(s) : - Né transient, il s'est fait opérer pour avoir une apparence d'anima mais ses yeux sont restés reptiliens. Il les cache presque toujours derrière des lunettes de soleil opaque. Dans tous les cas, il a une vue atroce.
- Sa peau est légèrement plus froide que la norme, il a parfois des écailles qui repoussent et il mue toujours. Ca fait un mal de chien.
- Accentue les "s" sous la fatigue ou une émotion forte.
Améliorations : Certains implants (principalement des anti-rejets) aident son corps à supporter ses dernières modifications pour reprendre l'apparence d'un anima. Hormis celles-ci, obligatoires à sa santé, et la puce officielle, il est presque au naturel.
DC : Ivan, Zeke, Aldric
Posts : 37
https://transmetropolitan.forumactif.com/t317-i-am-the-antichrist-to-you-joriel#1385https://transmetropolitan.forumactif.com/t318-le-futur-de-la-science-joriel#1399
Lun 23 Mar - 16:54

# Joriel

Du coup j'passe par là histoire de rendre l'idée officielle !

@Agnès Baron, vu que j'ai évoqué la V2 de la puce dans notre rp (et que visiblement Joriel bosse dessus, passke y m'fallait une raison d'aller squatter ton bureau) qu'est-ce que tu dirais qu'à l'occasion on se fasse un petit jeu à trois (ou plus si d'ici-là y a d'autres membres de Tyr Inc.) Jellil/Agnès/Joriel histoire de causer un peu de l'avancement du bouzin et toussatoussatoussa ?

PS: Le nom de ton sujet putain, j'en ai marre de toi PDG Légitime |Jellil 2024642264
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Lun 23 Mar - 17:58

# Agnès Baron

Joriel a écrit:Du coup j'passe par là histoire de rendre l'idée officielle !

@Agnès Baron, vu que j'ai évoqué la V2 de la puce dans notre rp (et que visiblement Joriel bosse dessus, passke y m'fallait une raison d'aller squatter ton bureau) qu'est-ce que tu dirais qu'à l'occasion on se fasse un petit jeu à trois (ou plus si d'ici-là y a d'autres membres de Tyr Inc.) Jellil/Agnès/Joriel histoire de causer un peu de l'avancement du bouzin et toussatoussatoussa ?

PS: Le nom de ton sujet putain, j'en ai marre de toi PDG Légitime |Jellil 2024642264

OUI ! PDG Légitime |Jellil 598830163
Jellil Van de Püt
Les dents de l'amer
Age : 45 Ans
Modification : Anima
Allégeance : Tyr Inc.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte constamment un masque pour cacher son visage ravagé. Le masque à été imprimé en 3D à partir de son ancien faciès. Cela lui donne un air inquiétant, non-humain. Ses yeux sont vairons, un vert un bleu, un organique, un implant.
Améliorations : Implant oculaire, un de ses yeux a totalement été remplacé par un œil bionique, implant anti-stress, implant cognitif de concentration, implant pour réduire le temps de sommeil, implants de contrôle de drone de combat à distance, implant avec émetteur de lumière pour afficher GE-Zabel où qu'il aille.
Faiblesse(s) : Aucune, il est parfait, il est en total contrôle de lui même et il ne sera jamais vaincu !
DC : Tomas, Jessee et Caleb
Posts : 27
https://transmetropolitan.forumactif.com/t340-another-bite-in-the-dark#1527
Lun 23 Mar - 19:03

# Jellil Van de Püt

Et voila que ça spam dans ma fiche mtn ! J’imagine qu’on me demande pas mon avis PDG Légitime |Jellil 2024642264
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Lun 23 Mar - 20:52

# Agnès Baron

NON ! PDG Légitime |Jellil 2024642264

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum