Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Revmir _ Les présents jamais ne durent

Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Jeu 30 Avr - 19:44

# Oscar Revmir

@Emma Van de Püt Tsssss mais trop d'amour <3 Ecoute, je suis vraiment soulagée que ça te plaise autant, et comme je te le disais aussi, j'ai grand hâte qu'on puisse jouer ce duo dans toute sa subtilité. J'suis trop heureuse d'être tombée sur le PV, sur le fo' et sur vous ** Je vais m'incruster.

@Fe-Lyx" Wow, flattée de te voir apparaître ici et je veux trop qu'on puisse se trouver un petit lien. J'ai déjà des idées et je pense t'arriver très bientôt dans la trombine (façon de parler ou pas !) pour voir ce qu'on peut faire.

@Ivan Oulianov T'as qu'à m'appeler Blaze... >.>

Nan mais tu plaisantes ? Les fiches et les trucs à coder comme ça, c'est juste l'horreur. Maintenant en plus vu qu'il faut que ça soit un minimum un design adaptatif, on meurt. Puis avec des gens comme moi, qui en mettent des tartines, forcément ça marche plus xD. J'ai eu honte, je me suis dit allez, ose le retour chariot ma grande et puis... c'est pas si moche que ça. J'apprécie que tu n'aies pas pinaillé cependant Razz

Ouais t'as vu ça, non seulement j'suis vieux comme le monde, mais en plus je rentre dans aucun groupe mouahahah. La marge. Je veux être dans la marge. (Sinon, la question me fait marrer car en terminant hier, je me suis demandé la même chose : mais putain, c'est quoi son groupe au final ??) Et les mercenaires ce sont des marginaux. Donc mets moi là-dedans ça ira impecc. Puis c'est logique, il n'est plus vraiment dans l'UBIK.

Et oui, pardon, c'est terminé. Je l'avais pas signalé d'emblée car j'attendais qu'Emma regarde ^^ Mais je m'arrête là dans le pavé, je crois qu'on saisit bien le garçon maintenant.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Ven 1 Mai - 16:22

# Ivan Oulianov

Bienvenue en Atlantide

Félicitations citoyen.ne !



Je crois qu'il me manque une référence pour Blaze Revmir _ Les présents jamais ne durent - Page 2 4014412236

Haha j'essaie de compenser ça en allégeant au maximum les codes à remplir pour que ce soit pas trop perdant pour les profanes du code Razz T'es pas la première à en dire plus que de raison dans cette zone, donc disons que ça m'a préparé psychologiquement Revmir _ Les présents jamais ne durent - Page 2 2024642264

Héhé en fait je vais te mettre dans aucun groupe, nah !
Du coup je t'ai mis dans mercos, vu qu'Oscar bosse avec maintenant ça me semble pas déconnant. Au pire y a toujours le groupe Citoyen qu'est pas mal quand on sait pas trop où foutre le perso, c'est un joli fourre-tout haha.

Pas de soucis, y a pas mal de monde qui oublie de signaler la fiche donc je demande ! Dans tous les cas j'attends toujours validation de la personne quand c'est un scénar Smile

Boooon et du coup, officiellement bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce papy à l'oeuvre \o/


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique ! Le Guide du Nouveau est là pour toi. N'oublie pas de passer dans le recensement afin de remplir tes papiers et avoir une puce à jour ! Tu peux ensuite te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Atlante qui t'attend ! Pense également à remplir ton profil, afin que les autres joueurs aient rapidement une vision globale de ton personnage
Pour toutes tes demandes annexes, tu peux passer par ici pour, par exemple, ajouter un lieu important pour ton personnage ou modifier le rang qui vient de t'être ajouté.

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux :3

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Sam 2 Mai - 16:42

# Oscar Revmir

Merci pour la validation =D
Je m'en vais faire toutes les petites démarches associées.

(et pour Blaze c'est La Folie des Grandeurs, je viens de prendre un coup de vieux, merci, merci, j'apprécie. J'te retiens Razz Et juste pour le fun...)

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum