Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comme si j’avais pas l’habitude d’être enfermé.

Tomas E. Jackson
Papa de L'Oasis
Age : Je sais plus
Allégeance : Meeeh
Signe(s) distinctif(s) : - Il a...Euh...Les cheveux verts, dumbasses !
- Plusieurs piercings dont un industriel, un septum et les deux cheeks.
- Un tatouage sur la joue gauche. Certains imaginent que c’est le symbole de Pi et c’est vrai que ça y ressemble, mais pour être parfaitement honnête, même lui n’a aucune idée de pourquoi c’est là ni ce que ça représente exactement.
Améliorations : Rien de plus que les les puces ID et comptes bancaires, toutes deux modifiés
Faiblesse(s) : - Ivan
- Son absence totale d’instinct de survie
- La ville veut sa peau.
DC : Jessee, Caleb et Jellil
Posts : 161
https://transmetropolitan.forumactif.com/t41-vot-sauveur-les-garshttps://transmetropolitan.forumactif.com/t60-hold-the-path#126
Mar 21 Avr - 16:45

# Tomas E. Jackson

Nom du/des personnage/s : Euh...*compte sur ses doigts* Tomas, Jessee, Caleb, Jellil
Date du départ : Bah ça fait bien deux semaines maintenant
Date du retour : Probablement jusqu’à la fin de ce fichus confinement
Raison : Bon, à tous ceux qui peuvent lire ça, félicitations, vous avez officiellement la capacité d’entrer en contact avec les morts. Le problème du confinement c’est qu’on à beaucoup trop de temps pour faire des trucs, j’ai plongé tête la première dans mes anciens fandoms et je suis évidemment retombé dedans. Beaucoup d’écriture, donc, et pas du tout ce que vous voulez lire. Perte totale de motivation. Je suis toujours là, dans le coin, si vous entendez des pleurs inexplicables, c’est mon âme en peine et mon total drama. J’essaye d’être toujours dans le coin, mais pour le rp bah...Je suis vraiment désolé mais je me pose en stand-by pour le moment :/
Cependant je ne vous oublie pas, j’ai une bonne mémoire, je pense notamment aux femmes de ma vie, @Emma Van de Püt et @Agnès Baron, je pense fort a vous les filles, gardez moi une place au chaud dans le lit je reviens vite !
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Mer 22 Avr - 15:53

# Agnès Baron

Sale gosse Comme si j’avais pas l’habitude d’être enfermé. 1608911225 I love you
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum