-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une belle journée de merde ! Comme d'habitude !!

Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Dim 23 Fév - 10:11

# Kraven Crash

  • NOM Prénom
  • NOM Prénom
Une belle journée de merde ! Comme d'habitude !!

Qui c'est qui m'emmerde ?! Alors qu'il est... Oh et puis je m'en fous ! De toute façon, qu'il fasse jour ou nuit, beau ou pas beau, c'est toujours le même cinéma. Dans ce quartier délabré, dans Glauque City, je suis quand même étonné de ne pas avoir entendu une sous-merde hurler à la mort pour une raison aussi débile qu'un manque quelconque d'une substance ou d'une improbable nécessité quasi mystique de vider son chargeur sur le crétin du coin qui osa le regarder de travers ! Et pas la peine de me regarder, je suis encore chez moi !

Oui ! Encore dans cet endroit fort dégueulasse où traîne papiers, et cadavres de vieilles cigarettes toutes moisies et que si ça pue, j'en ai rien à cirer ! Et tout ça sur un vieux bureau que j'ai volé à un cador du coin après lui avoir collé un pruneau dans le cerveau parce qu'il n'avait pas voulu, au dernier moment,me filer mon pognon. Du crédit, c'est du crédit  et je ne roule pas sur l'or moi ! Quoique... Et, comme d'habitude, ça avait fait le tour du coin: "Le Flingueur à encore frappé" ! C'est pas ma faute, c'est une question de principe: je me fous dans la merde pour des clopinettes alors il y a intérêts à ce que le travail mérite le salaire... Sans compter les intérêts bien sûr...

Qui c'est qui m'emmerde quand je sors tout justes des chiottes et qu'il n'y a même plus un foutu coquillage pour me torcher le derrière ! Celui, qui se présente à moi, il ira me chercher du papier journal bien propre au couillon du coin afin que je puisse avoir l'infini bonheur de m'essuyer le derrière sans que ça colle ! En même temps chez moi, ça pue la clope ! Alors si ça pue la merde, c'est pas ça qui me changera d'habitude ! Et il pensait vraiment que j'allais lui ouvrir la porte comme le gentil "détective" que je suis censé être. Que dalle ! Je m' asseois sur mon vieux siège de bureau qui rend mon cul solide comme du roc, vu que celui à qui je l'ai chouré après lui avoir collé une bombe dans la bouche, avait du le commander à un élégant sculpteur de dalle pour immeuble de corpos. Et ça retape encore à ma porte ! je jette un regard à la dernière demande qu'on m'avait fait: tout est sur papier vu que mon ordi venait de clamser parce que je l'avais jeter sur un pauvre con d'un gang notoire qui chantait une musique de merde à tue-tête, m'empêchant de fermer un œil. Mon outil de travail était mort ? Bah le mec aussi pour le coup ! Et finalement, parce qu'à force de taper sur ma porte, il va me le défoncer, je soupirais puis...

" Arrête de taper sur ma putain de porte et entre merde !!" Hurlais-je sur un ton mi blasé mi furieux.
 
Informations
Emi Bakmao
Tueuse à gage adrénalinomane
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Le frisson
Signe(s) distinctif(s) : - cheveux bleus électriques
- grand serpent bleu tatoué dans le dos
- sabre à la hanche
Améliorations : - implant améliorant l'acuité visuelle et la vitesse
Posts : 53
https://transmetropolitan.forumactif.com/t257-voir-mourir-et-se-sentir-vivre#916
Sam 29 Fév - 10:27

# Emi Bakmao

C'était vraiment nécessaire de venir ici dans ce "quartier" tour pourri? Les Enfers Atlantes. Comment le sol des rues pouvait être aussi dégueulasse ? C'était quoi cette espèce de bouillie ignobles qui commençait à empiéter sur le dessus de ses baskets à la blancheur immaculée.
Une espèce de grimace de dégoût déforma son visage lorsqu'on son pied heurta une vieille cannette.

- Comment tu peux vivre ici dans cette merdeuuh.

Elle accéléra le pas et les éclaboussures s'en donnèrent à cœur joie.

- Pense la bonne douche sonique en rentrant, Emi. Pense à la bonne douche

Elle traçait son chemin, main sur le sabre en évitant de poser les yeux sur ces miséreux de camés avachis dans leur propre merde, l'air hagard.

Une main se posa sur son bras, la retenant
- Hé t'as l'air d'avoir des thunes toi! Vas y donne moi un truc, soit cool !

Emi dégagea son bras et pour toute réponse se contenta de lui décocher un bon crochet droit.


- Retourne dormir si tu veux pas finir couper en rondelles. lâcha-t-elle en guise de conclusion


Mais comment pouvait-on vivre ici. Un coup oeil rapide à sa carte holographique lui indiqua qu'elle n'était plus qu'à quelques blocs de sa destination.


- Tant mieux Et la carte disparue.


Quelques minutes à pester plus tard, elle était devant la porte métallique de son contact. Elle tambourina mais personne ne lui ouvrit. Elle s'acharne donc avec toute l'impatience et la rage dont elle était capable.

- Arrête de taper sur ma putain de porte et entre merde !!

Quoi cette putain porte de porte était ouverte depuis le début ?! Il pouvait pas le dire plus tôt ? D'un violent coup de pied elle ouvrit à la volée. Voilà au moins trucs qui faisait du bien!

Elle fit deux pas à l'intérieur et se planta mains sur les hanches :
- Kraven Crash c'est ça ? demanda-t-elle l'air de rien. Elle espérait au moins que ce barman ne s'était pas foutu de sa gueule... Sa main droite se posa sur le pommeau de son sabre. On était jamais trop prudent. Emi moins que les autres.
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Sam 29 Fév - 12:33

# Kraven Crash

  • CRASH Kraven
  • BAKMAO Emi
Une belle journée de merde ! Comme d'habitude !!

" La porte !! Merde !!!" Me plaignis-je d'une voix qui ne laissait nullement paraître un grand bonheur exquis... Surtout quand on l'ouvre avec la délicatesse d'un ours cybernétique dopé à la Rien À Foutine.

" Une porte, ça s'ouvre avec la main, pas avec les pieds , espèce de connasse sans cervelle !!" Gueulais-je dans un style peu orthodoxe mêlant désappointement et amusement d'ailleurs....

Regardez qui voilà donc ! Pas que je sois sexiste ou quoique ce soit mais quand une femme entre dans mon merveilleux bureau, ce n'est jamais pour compter fleurette autour d'un bar. C'est surtout pour m'embarquer dans une de ces galères taille XXL dont j'ai l'habitude.

" Et maintenant, avec douceur et tendresse, tu vas enlever ta main du pommeau de ton sabre, tu vas gentiment te retourner, tu vas fermer cette porte qui tient encore par l'opération du saint esprit et peut-être que je répondrais à ta question..." Commençais-je toujours assis sur mon vieux siège en m'allumant un vieux mégot de clope que je coinçais dans le coin de ma bouche.

Quand soudain, mon ennemi du jour, que dis-je du mois... Pour ne pas dire de l'année mais ce serait un tantinet abusé.. Surgit du sol ma foi élégamment crade pour ramper sur mon mur en mode ni vu connu, je traverse, faites pas attention à moi. Sauf que ça fait trop longtemps que tu squattes mon putain de paradis sans payer le crédit ! Avec une grande détermination, mon visage se crispa soudainement quand  je sortis mon flingue pour buter ce foutu cafard qui traînait à quelques centimètres du visage de mon invité. Une détonation se fit entendre, encore un impact sur ce mur criblée de trou. La balle frôla le délicat visage de cette jolie demoiselle. Et puis, je m'en fous  car...

" Putain de cafard ! Je t'ai enfin éclaté !" Criais-je triomphalement en écartant les deux mains et le flingue avec d'ailleurs.

Un petit peu de peur ? Peut-être quelques tâches visqueuse voire blanchâtre ou verdâtre ou les deux en même temps... Pas de doute, voilà ma nouvelle cliente en face de Kraven Crash dit le Flingueur ! Surtout quand, encore une fois, j'entendis des marmots pleurer à morts et ça ma saoule, j'ai envie de les flinguer... Quand mon Voisin sortit de chez lui pour apparaître le visage furibard à l'entrée de mon sanctuaire et qu'il n'a pas le droit et que je vais le buter... Et lorsque....

" Kraven ! Tu fais chier ! Ma famille et moi, on se casse !!" Hurla-t-il à la mort à mon encontre.

" Tant mieux ! Comme ça, j'aurais tout l'étage pour moi !" Lui répondis-je avec un magnifique doigt d'honneur... Avant de le cibler avec mon Copain.

" Maintenant, casse-toi où je te flingue !" Avertis-je  d'une voix mauvaise alors qu'il  baragouina quelques mots d'injures avant de partir avec femme et enfants.

Puis, reposant mon regard sur la Demoiselle, avec un grand sourire professionnel surtout en mode rien à foutre....

" Et mainenant, la porte..." Invitais-je en écartant encore les deux mains, le flingue bien en évidence....
 
 
Informations
Emi Bakmao
Tueuse à gage adrénalinomane
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Le frisson
Signe(s) distinctif(s) : - cheveux bleus électriques
- grand serpent bleu tatoué dans le dos
- sabre à la hanche
Améliorations : - implant améliorant l'acuité visuelle et la vitesse
Posts : 53
https://transmetropolitan.forumactif.com/t257-voir-mourir-et-se-sentir-vivre#916
Sam 29 Fév - 16:05

# Emi Bakmao

Un accueil parfaitement bienveillant et agréable. Emi afficha un petit sourire avant de se retourner vers le rectangle de métal ouvert sur le palier, derrière elle. C'était ça qui l'appelait une porte?! S'il fusillait aussi bien que les insultes pleuvaient alors le barman avait p't-et' bien raison et c'était l'homme de la situation.  N'empêche que connasse sans cervelle, c'était plutôt flatteur !

Emi ne disait rien. En fait il valait mieux car elle risquait surtout de mettre de l'huile sur le feu... Elle connaissait bien ce genre d'énergumène qui s'exciter pour rien et qui pensait clairement que leur excroissance inter-cuissal suffisait à se faire respecter.
Elle restait immobile mais sa patience touchait à sa fin. Encore un instant, Emi. Encore un tout petit instant...

pfiouuut. Le sifflement caractéristique d'une balle qui te frôle les écoutilles. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et elle sentit cette délicieuse décharge d'adrénaline rugir dans son corps alors que son cœur s'accélérait, tambourinant dans ses tympans. Sa main se resserra autour de la poignée de son sabre en même temps que sa tête pivota pour suivre la balle.
Un putain de cafard?! Il a faillit me buter pour un putain de cafard? Elle allait hurler mais c'était sans compter le voisin qui ne s'était pas donné la peine de prendre un ticket.

Elle resta spectatrice, tapant du pied jusqu'à ce qu'il s'adresse de nouveau à elle. Toujours cette foutue porte...
- J'en ai rien à carrer de ta putain de porte!

Elle s'avança vers lui d'un pas décidé en hurlant

- T'as failli me buter pour un cafard espèce d'enfoiré ! vociféra-t-elle en le pointant de doigt puis en désignant le tas de... De... Truc immonde et visqueux au sol.

Le barman allait l'entendre... Elle était venue chercher des bras pas se prendre une balle perdue!

Elle se jeta dans le fauteuil, pieds croisés sur la table.

- Tu m'étonnes que tu sois toujours dans c'trou à rat si t'accueilles le boulot comme ça.

Emi passa la main derrière son dos. Ierk... C'était quoi ce truc qui la gênait ? - J'aurais du r'garder avant de m'asseoir, bordel de nouilles. Son corps était toujours prêt à réagir au moindre signe foireux. Son implant oculaire indiquait un temps de 3 secondes pour atteindre la porte. Mais elle pouvait toujours se jeter derrière le fauteuil ou lui renverser la table.
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Dim 1 Mar - 11:48

# Kraven Crash

  • CRASH Kraven
  • BAKMAO Emi
Une belle journée de merde ! Comme d'habitude !!

"Ça va ! Ça va ! Ça va  !!! Déstresses un bon coup, va gicler tes cyber ragnagna dehors mais fais pas chier pour un misérable cafard que j'ai explosé ! " Lançais-je sur un ton désinvolte.

" Et puis, en même temps, ma porte était moche: j'aurais qu'à voler celle du voisin" Tempérais-je comme si cela était une évidence.

Et voilà qu'elle fait comme chez elle en plus ! Elle n'a vraiment peur de rien. Un rire hilare et moqueur sortit quand je la vis se gratter le dos.  

" Et puis t'es pas morte, on ne va pas en faire tout un plat ! Même si tu t'es assis sur le fauteuil où j'ai flingué un vieux pervers et que j'ai rempli son corps de ver bien dégueu avant de lui coller un pruneau dans le fion..." Fis-je remarquer en exhalant la fumée  de ma divine cyber clope dans la tronche de cette charmante demoiselle qui se permettait de l'ouvrir un peu trop à mon goût.

" Tu m'étonnes que ça doit gratter... " La provoquais-je en riant, bien amusé de voir sa réaction. Si ça se trouve, il y avait encore des vers ou bien des restes de vers qui était collé à son dos. Puis...


" je l'aime bien ce trou à rat: au moins, je suis pépère. Bon, à part ça, que puis-je pour la charmante demoiselle ?" Demandais-je en écrasant le mégot sur la table et en l'envoyant valser devant moi.
 
Informations
Emi Bakmao
Tueuse à gage adrénalinomane
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Le frisson
Signe(s) distinctif(s) : - cheveux bleus électriques
- grand serpent bleu tatoué dans le dos
- sabre à la hanche
Améliorations : - implant améliorant l'acuité visuelle et la vitesse
Posts : 53
https://transmetropolitan.forumactif.com/t257-voir-mourir-et-se-sentir-vivre#916
Dim 1 Mar - 15:34

# Emi Bakmao

Il veut que j'aille quoi?! Sale troll cybernétique. C'est pas l'envie qui m'manque de te découper en rondelle. Calme toi Emi. Calme-toi

Heureusement, comme s'il avait pu lire dans ses pensées, le gros gaillard décida de mettre un peu d'eau dans son vin. Petit coup d'œil à la porte.


- Ouais, elle était carrément naze ta porte. Tu d' vrais limite me r'mercier.


C'est à ce moment précis qu'elle sentit comme une gêne dans son dos. Bordel de nouille sur quoi je me suis foutue?? et Kraven de lui apporter l'explication peu... Ragoutante.

- Mais t'es dégueulasse ma parole! hurla-t-elle en se levant d'un bond comme si elle avait été électrocuté.

Elle commença à s'épouster comme si elle avait une chance de faire partir la crasse accumulée par sa visite

- Comment on peut vivre dans un taudis pareil et faire des choses aussi dégueulasse dans son foutu fauteuil

Elle en avait limite oublié la raison de sa venue lorsqu'il lui rappela le réel sujet. Emi réajusta sa veste en tirant son col et lui annonça cette fois-ci avec sérieux :

- Du boulot ça t'intéresse ? J'ai un coup intéressant. Le genre à manger à deux dessus. Risqué mais bien payé. Tu prends ?


Emi avait beau être accro à l'adrénaline, elle tenait à sa vie paradoxalement. Foncer dans le tas oui mais toujours avec une porte de sortie. Là c'était trop... Risqué seule. Et de ce qu'elle avait vu, ce type savait ce qu'il faisait avec une arme. Buter un putain de cafard en train de faire son cent mètre sur le béton nu c'était pas à la portée de n'importe qui. Ses yeux se promenèrent les différents murs, notant les tâches suspectes, les fissures et les pseudos tableau holo mal accroché.

- P't-et' Bien qu'ça pourrait devenir régulier. Si t'es à la hauteur et... Qu'on s'est pas étripé avant la fin de d'la mission.
avait-elle conclut sur un petit air de défi.

Ouais ça pourrait carrément être intéressant d'avoir un backup dans son genre. A condition qu'il ferme sa grosse gueule de testiculard.

Pour la première fois, Emi envisageait de travailler avec quelqu'un. Une première pour celle qui n'avait nul plaisir à la moindre compagnie humaine.

- Alors, intéressé ?
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Dim 1 Mar - 17:09

# Kraven Crash

  • CRASH Kraven
  • BAKMAO Emi
Une belle journée de merde ! Comme d'habitude !!

" Je vais tellement te remercier que tu devras me payer une nouvelle porte tiens. Je m'arrangerais pour que ça soit déduit de ta prime. " Lui annonçais-je sur un ton des plus sérieux avant de me marrer quand elle comprit qu'enfin qu'enfin, l'hygiène et moi, c'était comme un Ubik Cube et  Corpo Land: pas trop de compatibilité ! Même si je fais l'effort immense et généreux de me laver le visage et le cul... Quand j'ai des coquillages de disponibles.  

" Tu t'es cru où Beauté ? Dans la Haute Société ? Au moins ici, j'ai un logement et même, maintenant que l'autre couillon s'est barré, un étage rien qu'à moi !" Déclarais-je fier de moi. Avant de lui lancer un regard provocateur.
 

" Mais si ça te dérange, t'as qu'à nettoyer mon merdier ! Moi, je n'y vois aucun inconvénient ! ." Proposais-je sous forme de boutade en cxherchant à ce qu'elle prenne la mouche.

Puis, on arrivait au grand moment: bien sûr que cette jolie jeune femme n''était pas venu pour faire la conchita ou bien me proposer de faire l'amour sur le saint fauteuil de la vertu. Une bonne mission: comme d'habitude. ? Je suis habitué: chercher la cyber queue à 10 crédit du chat robot à mamie, c'est pas mon truc. Bien payé ? Il y a intérêt et j'ai déjà mon idée sur la question.  Une mission à deux ?Ah d'accord ! je capte:  c'est le genre de mission qui part en couille à la moindre occasion ! Bah, ça ne me dérange pas... Et...  

"Ça pourrait être régulier si je suis à la hauteur ? Parce que tu envisages de me trancher avec ton cure dent ? Comme on dit: ça commence ar un petit rencard au beau milieu d'un bordel de tripes à l'air et ça termine le cul à lair et nu comme des ver ! ... " Lançais-je sur un ton amusé et narquois avant de pointer du doigt son cou.


" Il y a un ver qui rampe sur ton cou là..." Annonçais-je sur un ton moqueur.

Et enfin, je sortis mon flingue, je le vérifiais puis, je me dirigeais vers une commode où je sortais un deuxième flingue. Je pris un petit boulon que je regardais en souriant.Vérifiant toujours en souriant si cette arme était bonne à jeter , passable ou excellente, je les plongeais dans mes portes flingues, mis mon blouson puis jeta un regard interrogateur vers la Miss Ver.

" Pour la prime, c'est dix mille crédits ou on se marie !  Pour la bague, je te file un boulon à mettre autour du doigt ! Et on va où et on fait quoi ?" Demandais-je en haussant un sourcil.



 
Informations
Emi Bakmao
Tueuse à gage adrénalinomane
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Le frisson
Signe(s) distinctif(s) : - cheveux bleus électriques
- grand serpent bleu tatoué dans le dos
- sabre à la hanche
Améliorations : - implant améliorant l'acuité visuelle et la vitesse
Posts : 53
https://transmetropolitan.forumactif.com/t257-voir-mourir-et-se-sentir-vivre#916
Mer 11 Mar - 10:14

# Emi Bakmao

Des portes… Si seulement il savait… Elle pourrait lui offrir porter blinder si l’envie lui prenait. Et même lui r’faire l’appart. Mais on ne refaisait pas Emi et aider son prochain n’était pas franchement la première chose qui lui passait par la tête. On avait beau ne pas être pété de thunes comme la PDG de Valkyrie Med, c’était pas une raison pour vivre dans la crasse. Un peu de dignité bordel de nouilles!

Emi réajusta sa veste et l’épousseta alors que Kraven la provoqua de nouveau. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la pointe de son sabre s’était retrouvée juste à la base de son cou de cyber-boeuf.

- La prochaine fois que tu me prends pour ta boniche, y’aura plus que des gargouillis qui sortiront de ta grande gueule.

Elle le rengaîna aussitôt et passa à l’objet de sa venue. L’ironie du sort voulait qu’elle ait dû demander des renseignements à un proche de sa cible. Ezekiel van Hofer, le gérant du Contrevent. Il allait lui même être la cause indirect de son propre malheur, mais ainsi était la vie dans l’Atlantide. Elle n’avait rien, ni contre l’un, ni contre l’autre, mais c’était la seule mission décente qui s’était présentée et bordel quelle mission! Elle n’avait pas d’autres choix que de se trouvait une paire de bras supplémentaires.

- Ah ouais? J’espère que tu la boucles dans ce cas là. A moins que tu préfères que tes tripes s’ajoutent au décor?

Mais ce fut pour lui indiquer la présence d’un de ces misérables petits être rampant qu’il ouvrit la bouche.

Ieeerk Emi ferma les yeux en l’attrapant de bout des doigts -l’écrasant au passage- avant de le jeter sur le sol. Elle avait l’impression de sentir grouiller des tas de trucs sous sa veste. Qu’on dégage de là et vite…

Tout cela commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs et vu son état, c’était clairement pas le moment de mettre à bout sa patience légendaire. Rien que d’avoir pu sortir sa lame de son carcan lui avait un procurer un plaisir fou et elle avait bien failli lui trancher la peau dans l’élan. Elle inspira lentement en fermant les yeux alors qu’il était parti vider ses tiroirs. Le sang rugissait dans ses tempes et lui donnait des impatiences. Ses doigts la démangeaient tellement…

Tout ce cirque pour finalement accepter… Emi roula des yeux. Au moins il ne coûtait pas cher. Pas étonnant, qu’il vive toujours dans ce trou à rats. Elle haussa les sourcils.

- P’t-êt’ même que t’auras une prime qui sait...Tap’là
dit-elle en tendant sa main quand bien même l’idée la dégoutait clairement.

Elle s’approcha d’un des rares meubles, jeta un oeil et décidant qu’il n’y avait rien de suspect, si adossa:

- La cible est un rigger. Parano. Faut qu’on l’attire de sa tannière et qu’on le bute.

Elle releva la tête et planta ses yeux dans les siens.
- En toute discrétion évidemment. Personne ne doit savoir. ZERO témoin. Capish?

Elle se redressa et prit la direction de la sortie, sans plus de commentaire. Elle avait bien trop hâte de retrouver la civilisation, de se laver et de préparer cette mission.
Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Jeu 12 Mar - 20:01

# Kraven Crash

  • CRASH Kraven
  • BAKMAO Emi
Une belle journée de merde ! Comme d'habitude !!

" Oui Maîtresse !! " Répondis-je en me foutant de sa gueule alors que je la vis pointer la pointe de son cyber cure dent au niveau de mon gosier.

Pas la première fois qu'on me faisait le cou. Et l'avertissement qui allait avec... D'une banalité sans nom mais on évitera de le lui dire en pleine face. En même temps, en y repensant, tout ceci était tellement mon lot quotidien que ceci n'avait plus tellement d'importance. Elle devait bien l'avoir vu si elle était une dure à cuir: le regard de ceux et celles à qui on ne la fait pas, ce genre de petit sourire narquois directement issu de l'enfer d'une enfance passé à marcher sur les couilles du Diable tout en rigolant.

" J'adore quand tu fais la forte gueule alors que je pourrais te coller un pruneau au beau milieu de ta belle tronche lorsque je le voudrais.Mais ça serait dommage de se priver de ma future partenaire de chic et de choc !" Déclarais-je, sourire aux lèvres.

Je tapais sa main. Puis j'écoutais un peu la mission.

" Un Rigger parano ? C'est 100 000 Crédits. Je dois être être discret... 500 000 crédits.Pas de témoin 900 000. Bon finalement, on oublie le boulon, on oublie le mariage, c'est un million de crédit... Payable en plusieurs fois bien sûr !" Annonçais-je soudainement et triomphalement.

" Et la prime, tu peux être sûre que je l'aurais." Ajoutais-je en me frottant les mains.

Du coup, les armes conventionnelles ne servant à rien, j'en pris une un peu plus spécial on dira... En plus d emon petit chéri d'amour ! Fermant ma porte, je la suivais et quittais mon immeuble... Non sans lui faire le coup du cafard que je flingue, les balles rasant son joli minois ou éclatant quelques marches avant elle.... Et le tout en éclatant de rire.... Petit message aussi implicitement envoyé à Miss Cure Dent: elle me vise, je la trucide...



Informations

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum