Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Who is the monster |FE-Lyx

Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Lun 30 Mar - 17:54

# Ivan Oulianov

ft. @FE-Lyx

And who is the man?

Who is the
monster

Sans la moindre surprise, Ivan et Félix finirent leur errance à la porte d’entrée du Belbog sans jamais avoir croisé la moindre âme. Et très certainement pas un ingénieur, Ivan avait des plans pour cette sublime bête et il était hors de question que quelqu’un lui vole le filon.

Qui promettait d’être de plus en plus juteux à mesure que le robot lui répondait ! Parfait. Vraiment parfait. Il ne savait pas trop ce qu’il pourrait bien en faire dans l’immédiat, mais il ne doutait pas que cela viendrait en son temps. Déjà, commencer par faire un tour dans les merveilles connectiques de ce Félix serait un bon début.
Il commença à passer en revue les personnes qu’il pourrait contacter. Pas grand monde à qui on pouvait franchement dire qu’il faisait confiance, mais il avait eu l’habitude de travailler avec quelques neuromancers au fil du temps et l’appât du gain était toujours le meilleur vecteur de fidélité. Ewen ? Non, trop en lien avec les gangs il n’était même pas sûr qu’il accepte encore de lui adresser la parole. Aleks roulait pour Tyr Inc., hors de question de lui mettre une merveille entre les mains. Mmh… Le choix était mince, entre les idéologies des uns et les vieilles rancœurs des autres…

Oh. Il avait trouvé. Junko. Efficace dans son travail, sans aucun attachement à autre chose que son compte bancaire, et il avait déjà pu la voir à l’œuvre pour en être sûr. Parfait.

« Parfait, parfait... » Il murmura entre ses dents serrées, tant à lui-même qu’à Félix.

Ils firent un bref saut dans le hall où le rigger put récupérer ses effets et, enfin !, sa bonne vieille pipe qu’il cala immédiatement entre ses lèvres. C’est qu’elle lui avait manqué. Arrivés devant le centre, Ivan appela un des taxis automatisés de la ville ; il n’irait pas plus loin que les portes du Chemmis mais il était hors de question qu’il prenne le métro avec un tel bijou à ses côtés.
Le rigger lui tint la porte ouverte, trop courtois pour être honnête.

« En route pour l’trip d’ta vie mon grand. Le r’nard saura t’r’taper comme personne, faut juste pas faire gaffe à la poussière. »

Et ils étaient partis...


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum