-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Krueger
Enquêteur pour Tyr Inc
Age : 56
Modification : Rigger
Allégeance : Tyr Inc
Profession : Enquêteur sur le terrain
Signe(s) distinctif(s) : De nombreux implants visibles sur son visage et différentes parties de son corps. Il endosse également de nombreux équipements perfectionnés et sombres, ainsi qu'une annotation visible sur son torse, un petit souvenir d'antan et un brin de fantaisie de Tyr Inc.
Améliorations : Est équipé d'améliorations conséquentes qui font de lui, un homme de terrain prévu pour les "gros chantiers". Rapidité et force sont ses deux atouts majeurs même s'il lui est également possible que d'analyser hâtivement des scènes dites complexes. Son équipement intégral est prévu pour l'enregistrement de données directement sur le terrain et lors de ses interventions, ceci dans le but de l'améliorer en conséquence et en continue dans le temps.
Faiblesse(s) : Il peut parfois plonger dans ce qui semble être une profonde mélancolie, quelques secondes durant lesquelles il n'est plus capable de rien. Les premiers rapports affirment qu'il s'agirait de flashs du passé qui reviennent, des images de l'homme qu'il était autrefois.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t395-j-vais-pas-t-le-demander-deux-fois#1910
Dim 10 Mai - 20:17

# Krueger

    Sensation méconnue, pourtant autrefois bien connue de celui qu’il n’est plus, alors comment chasser cette pressante envie que de mettre des mots sur ce qui ne pourrait l’être ? Les yeux peinent à s’ouvrir, comme s’il était présentement aveuglé de par un faisceau de lumière intense et continu, d’un réflexe presque humain du plat d’une main qui passe devant son visage. Notions de Paradis ou d’Enfer n’existent plus et ce, depuis bien trop longtemps, mais ce qu’il reste de l’homme aime à penser qu’un corps sans vie ne saurait relâcher ainsi aisément son âme, sans quelconque jugement de toute une vie durant.

    Le corps tout entier le tord de douleur, comme s’il avait des crampes, ou pire encore. L’instant semble durer éternellement alors qu’il se sait être allongé sur un matelas, et hormis son souffle chaud, rien ne s’échappe d’entre ses lèvres entrouvertes. Il n’est pas lui et ne saurait se sentir lui, non, la chair de son visage est comme éprise de… Les doigts parcourent lentement, froid d’un métal provenant de l’extrémité de ses dix doigts, par la pensée il frissonne, car la chair elle n’en est plus capable. Ce qui pourrait s’apparenter à l’après-nuit arrosée de par bien trop de drogues, n’en est en réalité rien du tout, car tout ici laisse à penser à… une renaissance.
    Lui se sent observé, et tel est le cas, dans cette appartement sobre qu’il découvre partiellement de ses deux yeux brouillés de par des symboles qui s’affichent, des chiffres et autres inscriptions, avant que tout ne se stabilise enfin. Lentement, s’asseoir sur le rebord de ce lit, se tenir la tête… mais pourquoi au juste ? La douleur est passée maintenant.

    Brusquement, les dents se serrent, mâchoire se crispe et le cou se tend, comme pris d’une attaque soudaine, le voici projeté de l’avant, à même le sol, incapable que de retenir un flot de salive nouveau glisser de sa bouche pour venir s’échouer contre un carrelage froid et usé par le temps. Les poings sont serrés, comme l’envie nouvelle, que de tout envoyer valser, une humeur qu’il ne connaît pas, car non, ce n’est pas lui et pourtant, il se sent comme contraint.


    _ Put… ain !

    Kuf kuf !


    Les muscles des bras et des jambes s’activent, comme aidés et soulevés même au moyen d’implants qu’il ne saurait tarder à découvrir. Se redresser, enfin. La tête pivote de droite et de gauche, l’endroit est calme, même s’il devine et perçoit aisément, que de l’autre côté des murs, toute une vie se trame dans l’inconscience la plus complète. Il peut même… entendre, comme des bruits de pas, un objet qui tombe au sol, une engueulade non loin d’ici ou un air de musique électro-punk craché au moyen d’enceintes visiblement abîmées par de longues heures de surfonctionnement.
    Paumes des mains sont observées avec soin, alors qu’il découvre cette fine couche d’acier qui les recouvre. Il ne sent presque plus rien, même lorsqu’un pouce vient passer sur ses autres doigts. Non, aucune sensation, simplement, une information qui lui vient en tête. Une information vide de sens pour l’heure encore.
    Un premier pas, puis un second, avant qu’il ne se trouve nez à nez avec lui même, face à un miroir crasseux, et alors c’est la stupeur. Pourtant, il n’en dira pas un mot là où l’homme qu’il était autrefois lui aurait hurlé à la mort pour qu’on lui rende sa chair. Non, tout ce qu’il retiendra, ce sont ses deux yeux injectés de sang, comme l’impression alors que de pouvoir s’y perdre à outrance.

    Mais les pensées semblent comme balayées d’un revers de bras lorsqu’à son poignet justement, l’OmniTech s’active de par un bruit régulier et sans fin. Quelqu’un ou quelque chose semble vouloir entrer en contact avec lui, présentement. Mais comment peut-il seulement en avoir conscience ? Il n’en sait rien justement, mais la seule chose qui est certaine, c’est qu’une partie de lui le sait.
M. Johnson
Maître des pions
Posts : 1
Mar 23 Juin - 12:57

# M. Johnson

[Bon, je suis vraiment désolé pour mon délai absurde ;-; ]

ft. @Krueger

Repos soldat.

K-1 au
rapport

La mission était trop délicate pour la laisser entre n’importe quelles mains. Tyr Inc. avait dépensé une fortune sur ce prototype, ils comptaient bien le rentabiliser. Et quelle meilleure manière de faire qu’en se payant la tête du créateur de l’Oasis ? L’unité Krueger n’avait été conçue que dans un seul but : Trouver la formule de cette nouvelle drogue. C’était une course contre la montre entre leur corporation et Valkyrie Medical, il était absolument hors de question qu’ils la perdent.

Pour l’instant les informations étaient bien trop faibles : on savait que son centre d’opération se trouvait au Chemmis, mère de tous les déchets de l’Atlantide, et point. Ces raclures des bas quartiers se protégeaient entre eux comme une troupe de rats porteurs de la peste, il était d’en finir avec cette impunité. Après sa mise en service on lui avait alors trouvé un appartement crasseux dans la poussière ambiante du quartier mère de l’Oasis et il était désormais temps pour lui qu’il prenne sa première mission.

L’OmniTech dont on l’avait pourvu était lié à une ligne sécurisée de l’unité en charge de ses opérations à la Tour Tyriane, il était temps de la mettre en route. La tonalité d’attente résonna plusieurs fois avant qu’enfin l’ouverture du canal se fasse.

« Agent K-1, ici Huginn. Votre première mission est en route, mais d’abord je vous que vous me fassiez un état des lieux. »

Son propre nom de code ne devait pas lui être inconnu, tout comme celui de Muninn (le second agent en charge des opérations), mais avant d’aller plus loin il devait s’assurer de l’état de Krueger maintenant qu’il était fin prêt à intervenir. Pas question de tout planter maintenant.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum