Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Agnès Baron • PDG usurpatrice

Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Lun 2 Mar - 18:08

# Agnès Baron

@Emi Bakmao
Comme tu veux, quand tu veux I love you
Pour les deux en fait !

@Tomas E. Jackson
J'ai hâte de voir ça alors Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 53988929
Bon courage pour rattraper ton retard et n'hésites pas à me faire signe si tu veux qu'Agnès ait eu un impact sur l'histoire de ton futur perso Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 427303164
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Lun 2 Mar - 19:07

# Ivan Oulianov

*se fraie un chemin dans les nouveaux messages*

Globalement, Ivan a juste envie de gagner assez de thunes pour subvenir à ses besoins et aider sa famille restée dans le Chemmis et modifier au plus possible son corps (ce qui l'est déjà beaucoup), c'est un homme de peu de besoins Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 2024642264 Mais oui, ça peut toujours valoir le coup d'essayer ! Après faut aussi savoir qu'Ivan a relativement peu d'infos sur les activités de Tyr Inc. hein, lui il est surtout là pour garder les miches de son parano d'employeur et ualà (x
(Ceci dit vu la dégaine du bonhomme et son quota d'insupportable, pire agent infiltré au monde y a moyen Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 1915234858 )

Héhé pour Aldric ça peut le faire ! Qu'il foire complètement de rester chill dans son coin Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 2024642264 Après il a vraiment pas d'antécédents, le seul truc c'est qu'il aime bien un peu se balader dans le cyberespace pour repérer des failles possibles à exploiter, mais il en fait jamais rien parce que ça l'amuse pas d'aller plus loin. Et il a eu une enfance / vie... ennuyante... Le contact récent d'UBIK est vraiment la seule chose un peu folle qui lui soit arrivé depuis sa naissance haha.
Anonymous
Invité
Lun 9 Mar - 9:21

# Invité

J'arrive bientôt, patronne. Cool
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Lun 9 Mar - 9:26

# Agnès Baron

Histoire de mettre à jour mon topic Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 1502276404

@Ivan Oulianov
On a vu ça par discord il me semble, je fais au plus vite c’est promis Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 2024642264

@David Ziggeist
J'ai hâte ! Twisted Evil
Orion
Poule aux yeux d'or
Age : 45 ans
Modification : Anima
Allégeance : Mercenaire
Signe(s) distinctif(s) : Des yeux dorés, des cheveux blanc sur le dessus à cause de son âge avancé, une barbe bien taillée et quelques tatouages sur les avant bras, notamment une croix celtique sur la dextre. Cicatrices sur le côté droit du visage et de nombreux piercings sur les oreilles et le nez.
Améliorations : Acuité visuelle (via neurotransmetteurs) ; Vision nocturne ; Vision Thermique.
Télécommunication (via une antenne intégré à ses connecteurs).
Implants nano-musculaires (permet de lever les restrictions d'utilisation de muscles, en cas de dernier recours).

Posts : 13
Lun 9 Mar - 9:45

# Orion

Salut ,

Je pense que nos personnages pourraient s'entendre, dans le genre petit vice que pourrait avoir Agnès, serait la collection d'artefact anciens, rares, ou bien tout simplement utiles à sa vie. Bref, les possibilités sont nombreuses puisque mon perso est mercenaire, et donc potentiellement bancable pour la corpo.

Si ça t'intéresse n'hésite pas.

A toute ~
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Lun 9 Mar - 17:31

# Agnès Baron

Coucou @Orion Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 53988929

Déjà, bienvenue sur le forum ! Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 1880017566
Concernant ta proposition, je sais pas si ça pourrait le faire ... Je m'explique : Agnès n'a pas vraiment l'âme d'une collectionneuse. En revanche, c'est une compétitrice. Genre vraiment beaucoup beaucoup. Donc si elle connait quelqu'un qui est collectionneur alors oui, elle pourrait avoir a faire à Orion, mais sinon ... Sauf bien entendu si tu as une idée ! Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 1544308832
Joriel
Perdu entre deux mondes
Age : 44 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical / Sympathisant à la Confrérie
Profession : Directeur de labo / Chercheur en biologie
Signe(s) distinctif(s) : - Né transient, il s'est fait opérer pour avoir une apparence d'anima mais ses yeux sont restés reptiliens. Il les cache presque toujours derrière des lunettes de soleil opaque. Dans tous les cas, il a une vue atroce.
- Sa peau est légèrement plus froide que la norme, il a parfois des écailles qui repoussent et il mue toujours. Ca fait un mal de chien.
- Accentue les "s" sous la fatigue ou une émotion forte.
Améliorations : Certains implants (principalement des anti-rejets) aident son corps à supporter ses dernières modifications pour reprendre l'apparence d'un anima. Hormis celles-ci, obligatoires à sa santé, et la puce officielle, il est presque au naturel.
DC : Ivan, Zeke, Aldric
Posts : 37
https://transmetropolitan.forumactif.com/t317-i-am-the-antichrist-to-you-joriel#1385https://transmetropolitan.forumactif.com/t318-le-futur-de-la-science-joriel#1399
Mar 10 Mar - 21:55

# Joriel

Hey hey heeeeeeeey cheeeeeeffie cheffosse !

J'nous lance un jeu ? Une préférence de thème ? Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 1628985556
Joriel
Perdu entre deux mondes
Age : 44 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical / Sympathisant à la Confrérie
Profession : Directeur de labo / Chercheur en biologie
Signe(s) distinctif(s) : - Né transient, il s'est fait opérer pour avoir une apparence d'anima mais ses yeux sont restés reptiliens. Il les cache presque toujours derrière des lunettes de soleil opaque. Dans tous les cas, il a une vue atroce.
- Sa peau est légèrement plus froide que la norme, il a parfois des écailles qui repoussent et il mue toujours. Ca fait un mal de chien.
- Accentue les "s" sous la fatigue ou une émotion forte.
Améliorations : Certains implants (principalement des anti-rejets) aident son corps à supporter ses dernières modifications pour reprendre l'apparence d'un anima. Hormis celles-ci, obligatoires à sa santé, et la puce officielle, il est presque au naturel.
DC : Ivan, Zeke, Aldric
Posts : 37
https://transmetropolitan.forumactif.com/t317-i-am-the-antichrist-to-you-joriel#1385https://transmetropolitan.forumactif.com/t318-le-futur-de-la-science-joriel#1399
Ven 20 Mar - 22:59

# Joriel

Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Sam 21 Mar - 8:31

# Agnès Baron

Je dirais même plus : tu t'es surpassé ! Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 2024642264

J'adore le sous-titre Agnès Baron • PDG usurpatrice - Page 2 3584340387
Jellil Van de Püt
Les dents de l'amer
Age : 45 Ans
Modification : Anima
Allégeance : Tyr Inc.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte constamment un masque pour cacher son visage ravagé. Le masque à été imprimé en 3D à partir de son ancien faciès. Cela lui donne un air inquiétant, non-humain. Ses yeux sont vairons, un vert un bleu, un organique, un implant.
Améliorations : Implant oculaire, un de ses yeux a totalement été remplacé par un œil bionique, implant anti-stress, implant cognitif de concentration, implant pour réduire le temps de sommeil, implants de contrôle de drone de combat à distance, implant avec émetteur de lumière pour afficher GE-Zabel où qu'il aille.
Faiblesse(s) : Aucune, il est parfait, il est en total contrôle de lui même et il ne sera jamais vaincu !
DC : Tomas, Jessee et Caleb
Posts : 27
https://transmetropolitan.forumactif.com/t340-another-bite-in-the-dark#1527
Sam 21 Mar - 20:14

# Jellil Van de Püt

Hey Agnes Very Happy

Tu te rappelles quand je t’avais dit que j’allais faire un perso impactant dans ta vie ?

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum