Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Agnès •

Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Jeu 20 Fév - 17:42

# Agnès Baron

Bannière du personnageIcône du personnage

Agnès Baron


En compétition, on séduit par l'efficacité, pas par le charme.



whatIsIt()

Nom : Baron

Prénom(s) :  Agnès, Felicity

Âge  : 26 ans

Etat civil :  Célibataire
Modification :Anima

Allégeance : Valkyrie Medical

Profession :  PDG de Valkyrie Medical

Finances :  Multimilliardaire

howDoesItLook()


Avatar : Kaya Scodelario

Signe(s) distinctif(s) : Un exo-squelette au niveau des jambes, qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.

Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress

howDoesItTaste()


Rancunière, elle n'oublie jamais un affront, aussi il vaut mieux ne pas l'avoir comme ennemie. De plus, elle est extrêmement compétitive : si vous ne deviez retenir qu'une seule caractéristique la concernant c'est bien celle ci ! Tout est bon pour gagner, tous les coups et toutes les corruptions sont permises. Dans sa jeunesse, elle fut très impulsive, cependant, elle a appris à maîtriser ses émotions qu'il est difficile de percer son état d'esprit simplement en la regardant. Certains l'ont un jour comparé à de l'eau calme derrière laquelle peut se cacher une tempête destructrice. Toutefois, bien qu'elle soit ambitieuse, elle est également très compétente dans son domaine d'activité. C'est probablement la raison pour laquelle elle occupe un poste à si haute responsabilité à un âge si jeune. De manière générale, c'est une personne investie : quand elle se lance dans un projet, elle y va jusqu'au bout, faisant fi des dommages collatéraux. Elle sait toutefois se montrer charmante surtout lorsqu'elle veut obtenir quelque chose. Elle n'est pas très portée sur le social mais sait e plier à ses règle quand cela devient nécessaire.

Quelques signes distinctifs en plus ? En dehors de son exo-squelette, elle ne possède aucun tatouage. Pas qu'elle n'en ai jamais voulu un, c’est même plutôt l'inverse ; simplement sa condition fait qu'elle tend à limiter au maximum les signes distinctifs qui pourrait la différencier de sa sœur jumelle. Depuis l'accident, elle refuse de conduire à nouveau. Traumatisme réel ou simple poids de la culpabilité : personne ne le saura probablement jamais. Son plaisir coupable ? Une cigarette de temps à autre.

whereDoesHeComeFrom()


Rendez-vous n° XSA-314

Elle se tient face à moi, légèrement avachie sur son fauteuil. Si je devais hasarder une hypothèse, je dirais qu’elle est plongée dans des réminiscences profonde. Son regard semble perdu dans des souvenirs obscurs mais elle est l’une de mes patientes les plus difficile à déchiffrer. Seul le bruit de son expiration trouble le silence qui règne entre nous. Elle n’a pas envie de parler, je le sais ; mais aujourd’hui je ne compte pas lui faciliter la tâche.

Elle laisse tomber la cendre de son mégot dans le cendrier prévu à cet effet et m’indique ses jambes.


« Je suis née avec. »

Je me fige, dans l’expectative qu’elle continue sur sa voie. Son intonation laisse à penser qu’il s’agit là d’une information capitale. D’après mes informations, son handicap est lié à un accident ayant eu lieu il y a de ça 5 ans. Aussi, en dehors de ma position de praticien, je suis curieux. Il y a baleine sous gravier cela ne fait pas un pli.

« Il faut croire que je suis née avec la mauvaise pioche »

Un rire amer trouble ses révélations. Une autre bouffée de fumée.

« Suite à une erreur médicale au cours de l’accouchement, je suis née sans l’usage de la partie basse de mon corps. J’avais une sœur jumelle qui elle était en pleine possession de ses moyens. »

Un silence. Qui dure et dure … Je ne saisis pas bien en quoi cette information est un si grand secret aussi je décide de l’aiguiller un peu.

« Une sœur jumelle ? Vous vous entendiez bien ? »

Elle me fixe de son regard impassible. Un instant je me demande si elle va me ressortir tout son laïus, comme quoi elle fera de ma vie un enfer si je révèle quoi que ce soit qui puisse être dit durant ces séance.

« Pas si mal, mais Agnès était toujours si parfaite, si brillante … »

L’envie suinte à travers ses mots et je mets quelques secondes avant de capter l’élément fondamental de cette phrase. Agnès, le prénom … N’est-ce pas censé être le sien ? Quelque chose cloche sans que je ne parvienne à mettre le doigt dessus. Elle me fixe et semble amusée par mes dilemmes internes.

« Qui êtes-vous, bon sang … »

La phrase est sortie bien malgré moi d’entre mes lèvres. Je la fixe abasourdi mais je sais qu’elle ne me donnera aucune information. Je réfléchis à toute vitesse, tentant de me repasser le peu d’information que j’ai sur cette femme mystérieuse qui me fait face. Une sœur jumelle du nom de Sarah, un accident de voiture qui a coûté la vie à Sarah et qui est censé lui avoir coûté ses jambes.

« Vous êtes Sarah … »

La certitude m’envahit d’un coup, comme une chape de béton. Si mon affirmation est exacte alors la femme dans mon bureau est une usurpatrice pleine de talent et extrêmement compétente dans son domaine. Comment a-t-elle pu tromper ainsi tout le monde … Il existe bien des tests de nos jours ! Elle me fixe sans dire un mot, tout en continuant régulièrement à tirer sur sa cigarette. Elle n’en dira pas plus à ce sujet. Pourtant, elle me surprend.

« Je déteste ce prénom … »

La phrase est murmurée entre ses dents, avec réticence. Mais plus parlant encore c’est la culpabilité que j’entends dans sa voix et qu’il me semble percevoir dans ses yeux. Elle ne confirmera rien mais je pense avoir mis le doigt sur la vérité. D’une manière ou d’une autre, elle est responsable de la mort de sa sœur jumelle et a depuis usurpé son identité, en prétextant que son handicap était dû à l’accident.

« Parlez-moi de votre société, de votre parcours. »


Ma question la prend au dépourvu, elle ne s’attendait de toute évidence pas à un tel retournement de situation. Je le devine à son sourcil qui s'est haussé, seule manifestation physique de sa surprise.

« Ce n’est guère intéressant … J’ai fondé Asxia il y a de cela 5 ans, qui a été racheté rapidement par Valkyrie Medical et ensuite j’ai tout naturellement gravi les échelons. »

« Pourquoi avoir fondé cette société ? »

Son regard vide me scrute avant de me répondre.

« Pour améliorer le quotidien de tous je présume … »

Cette affirmation semble bien rodée, comme une réponse toute faite. Si jamais un jour ce fut le cas, il n’en est rien actuellement. L’appât du gain est son seul moteur et elle ne s’en cache pas, pas de moi en tout cas. Probablement a-t-elle des journalistes et tout un service de presse pour la présenter sous son bon jour mais ici dans mon bureau, cela ne prend pas. Elle le sait et elle sait également que j’en suis parfaitement conscient. Soudain je comprends, la cause de tout, l’accident de sa sœur, son comportement … Tout porte la trace de la compétition, la volonté d’être toujours au sommet, de briller comme une étoile. Mais un jour, même les étoiles les plus brillantes finissent par tomber …

whatIsBehindIt()


Pseudonyme : mocksens
Âge : 21 ans
Pays : France
Comment avez vous connu le forum, quelque chose de spécial à en dire ? : Via la fiche projet sur PRD  !
Par Baguetty sur Epicode.
FE-Lyx
Robot au grand coeur
Age : Créé en 2269
Modification : Anomalie
Allégeance : UBIK
Signe(s) distinctif(s) : Félix porte toujours un chapeau et des gants, pour cacher les quelques détails compromettants. N'a pas la plus petite cicatrice ou tâche de naissance.
Améliorations : Des nerfs en fils électriques, une base de données comme cerveau et des pièces métalliques pour remplacer la peau... Félix est une machine améliorée, pas assez humaine pour se fondre dans la masse. Il n'a besoin de manger, de boire, de dormir et ne connaît pas la douleur.
DC : Renard
Posts : 116
https://transmetropolitan.forumactif.com/t248-certaines-machines-sont-plus-humaines-que-vous?nid=1#821https://transmetropolitan.forumactif.com/t250-fe-lyx-le-robot-qui-regrettait-de-ne-pas-etre-humain?nid=9#860
Jeu 20 Fév - 18:01

# FE-Lyx

Oooooh <3333 bonjour toi ! Very Happy
Ravie de pouvoir rp avec toi un de ces jours Agnès •  2325736157
Aldric Lhagvasuren
Neuromancer blasé
Age : 31 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical le jour, UBIK la nuit.
Signe(s) distinctif(s) : Hormis sa chevelure dont il prend un soin à la limite de l'obsessionnel et un discret tatouage sous la clavicule, il est relativement sobre dans son apparence. Accro au sucre.
Améliorations : Kit de base du neuromancer (datajack, donc) et divers implants cognitifs ayant pour but d'améliorer l'intelligence et la vitesse de réflexion. Implant neuronal permettant de se connecter de manière superficielle au cyberespace et effectuer quelques recherches simples par la pensée uniquement.
DC : Zeke, Ivan, Joriel
Posts : 41
https://transmetropolitan.forumactif.com/t143-psalm-about-two-brothers#606https://transmetropolitan.forumactif.com/t145-stuck-in-the-middle-with-you#612
Jeu 20 Fév - 18:40

# Aldric Lhagvasuren

Agnès-cheffe #1 Agnès •  598830163 Agnès •  598830163 Agnès •  598830163 Agnès •  598830163
(Ici Sieben de PRD !)

Ravi de te voir parmi nous, tu le sais déjà mais si tu as des questions mes mps te sont ouverts /o
Bon courage pour ton histoire, hâte de la voir mise en oeuvre fuhfuhfuh Agnès •  427303164
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Ven 21 Fév - 8:38

# Agnès Baron

@FE-Lyx
Ça sera avec plaisir ! Agnès •  1502276404

@Aldric Lhagvasuren
Tiens une tête connu (ou presque) Agnès •  427303164
Bon tu connais déjà l'histoire donc y'a pas vraiment de suspense mais merci ! I love you
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Ven 21 Fév - 9:55

# Ivan Oulianov

(C'est toujours Sieben Agnès •  427303164 )

Ca n'empêche de me rendre curieux de le voir mis en scène Razz
Déjà j'aime beaucoup le détail qu'elle ne se fasse pas tatouer, j'ai oublié de le dire hier soir !
Anonymous
Invité
Ven 21 Fév - 16:44

# Invité

Bonjour et bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! o/
Agnès Baron
PDG au double-jeu
Age : 26 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical
Signe(s) distinctif(s) : Exo squelette qui lui permet de se mouvoir sans assistance malgré sa paraplégie.
Améliorations : Implant cognitif exhausteur de mémoire, Implant à libération d’endorphine anti-douleurs fantômes, Implant anti-stress
Posts : 49
Ven 21 Fév - 20:34

# Agnès Baron

@Ivan Oulianov
Je vais avoir le droit à tous tes persos  ? Agnès •  427303164
Oui cela m'a semblé judicieux qu'elle ne souhaite pas se démarquer de la véritable Agnès, on sait jamais ...  Twisted Evil
Du coup, j'espère que la mise en contexte te plaira car je pense avoir fini ma fiche  Agnès •  598830163 (Enfin presque, faut que je relise pour vérifier que je n'ai oublié aucun élément mais je ferrais ça demain)

@Junko Ito
Merci  à toi ! I love you
Ezekiel Van Höfer
Barman dealer d'infos
Age : 34 ans
Modification : Anima
Allégeance : L'information
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au niveau de l'oeil gauche (de l'arcade à la joue), et un peu partout sur le corps (brûlures sur les jambes). Il boite, surtout de la jambe gauche. De nombreux piercings et des tatouages tout le long du bras droit.
Améliorations : Absolument aucune, suite à un piratage de sa puce par UBIK elle a été "bloquée" par Tyr Inc. afin qu'il ne puisse plus recevoir le moindre implant.
DC : Ivan, Aldric, Joriel
Posts : 129
https://transmetropolitan.forumactif.com/t44-the-boy-who-fell-into-the-sky#95https://transmetropolitan.forumactif.com/t61-knockin-on-heaven-s-door#122
Ven 21 Fév - 20:46

# Ezekiel Van Höfer

.... C'est toi qui m'as tenté Agnès •  2325736157
(La légende raconte qu'on sait depuis quel périphérique j'envoie mes messages en fonction du compte connecté Agnès •  2024642264 )

Ca roule, j'attends ta relecture en ce cas préviens-moi quand ce sera tout bon /o/
Ezekiel Van Höfer
Barman dealer d'infos
Age : 34 ans
Modification : Anima
Allégeance : L'information
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au niveau de l'oeil gauche (de l'arcade à la joue), et un peu partout sur le corps (brûlures sur les jambes). Il boite, surtout de la jambe gauche. De nombreux piercings et des tatouages tout le long du bras droit.
Améliorations : Absolument aucune, suite à un piratage de sa puce par UBIK elle a été "bloquée" par Tyr Inc. afin qu'il ne puisse plus recevoir le moindre implant.
DC : Ivan, Aldric, Joriel
Posts : 129
https://transmetropolitan.forumactif.com/t44-the-boy-who-fell-into-the-sky#95https://transmetropolitan.forumactif.com/t61-knockin-on-heaven-s-door#122
Mar 25 Fév - 12:43

# Ezekiel Van Höfer

Bienvenue en Atlantide

Félicitations citoyen.ne !



Bon, je me permets de repasser un peu plus tôt parce que c'est tout bon pour nous au niveau de ton histoire  Agnès •  1544308832 (Tom n'était pas trop dispo encore il passera faire des poutous plus tard.)
Je dois dire que la forme m'a pas mal surpris, mais c'est simple clair et efficace ! Tu le savais déjà mais ton idée pour Agnès me ravie, j'ai vraiment hââââte de la voir en jeu !


Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique ! Le Guide du Nouveau est là pour toi.  N'oublie pas de passer dans le recensement afin de remplir tes papiers et avoir une puce à jour ! Tu peux ensuite te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Atlante qui t'attend ! Pense également à remplir ton profil, afin que les autres joueurs aient rapidement une vision globale de ton personnage
Pour toutes tes demandes annexes, tu peux passer par ici pour, par exemple, ajouter un lieu important pour ton personnage ou modifier le rang qui vient de t'être ajouté.

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux :3

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Mar 25 Fév - 19:41

# Kraven Crash

Bienvenue à la Reine des Corpos Very Happy

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum