-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hello Darkness. |Kraven

Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 17 Mar - 11:45

# Ivan Oulianov

ft. @Kraven Crash

No file.

Hello
Darkness

Putain de… !

Y avait des gens comme ça, qu’avaient la fâcheuse tendance à vous laisser une impression durable. En général c’était le même type de personnes que ceux qu’on rangeait dans la catégorie « chieurs finis », « putain plus jamais j’veux r’voir la gueule de l’aut’ con » ou encore « quand qu’c’est qu’elle est la fin du monde qu’on vive enfin plus dans l’même monde que c’t’enfoiré ? »
Pour être tout à fait honnête, c’était souvent d’Ivan dont on parlait dans ces moments-là.  Mais ! A chaque âme sa némésis, non ? Même lui, avec tous les efforts quotidiens qu’il faisait pour se faire détester du plus grand nombre, avait dans le collimateur quelques personnes qu’il détestait encore plus que le reste habituel du monde.
Là-dedans on pouvait compter le Taffin, son employeur, feu ses géniteurs et quelques vieilles têtes du Chemmis qu’il n’avait jamais trop su oublier ; que voulez-vous c’est un romantique au fond de lui.

Bon, ça, à la limite, il s’en foutait. Pas comme s’il remettait souvent les pieds dans ce coin de la Basse, pas non plus comme s’il y était franchement bien reçu pour ce que ça vaut, et ses squelettes tenaient très bien dans son placard.
Ce qui était tout de suite bien différent quand il devait se rendre à ladite Chemmis, somptueux épicentre de l’Atlantide. Ordre d’Amar. Enfin, ordre à venir. Disons qu’il avait pris les devants pour avoir une raison de se barrer de la tour Tyriane et de tous ces corporatistes qui braillaient à en plus finir. Comment ces gars-là parvenaient à pas imploser sous le flot des conneries qu’ils débitaient et de l’air qu’ils brassaient à longueur de journée l’avait toujours impressionné.

Bon ! Et tout ça pour quoi vous m’direz ? Parce qu’Ivan avait été envoyé chercher des informations sur l’Oasis, la petite dernière lubie à la mode que les gosses de riches s’envoyaient de toutes les façons possibles sous le nez de papa maman. Les corpos étaient pas franchement contentes qu’une nouvelle drogue échappe à leur contrôle, et le rigger plutôt curieux de goûter à cette nouvelle dope. Du coup, s’il enquêtait dessus, tout le monde y trouvait son compte non ?

Ivan y était allé plutôt gentiment d’abord. Graisser quelques pattes, dis-moi où j’peux trouver quelqu’un qui m’intéresse sinon j’te flingue, les courtoisies habituelles en somme. Sauf que même ses vieux contacts habituels semblaient moins enclins à la causette quand il s’agissait de l’Oasis, c’est qu’ça fait tourner l’économie locale vous comprenez. Du coup il avait été un peu moins délicat. Oh rien de trop méchant, juste quelques os cassés mais ça se ressoude ces bêtes-là, rien de grave ma bonne dame. On n’est pas des sauvages non plus ! Et finalement on avait eu la bonté d’âme de lui lâcher le nom de Kraven Crash pour l’aider.

Ha merde. Vous vous souvenez des némésis ? Ivan aussi. Ce gars-là c’était pas de très bons souvenirs, il lui avait foutu quelques raclées du temps où leurs gangs étaient rivaux et autant dire que l’égo du rigger ne l’avait jamais très bien pris. Un autre temps, moins de cybernétique et d’entraînement au combat, certes, mais quand même, y a des choses du passé qu’on préfère ne pas ressasser. Kraven en était une. Ca n’avait pas franchement amélioré l’humeur d’Ivan, qui avait remercié le pauvre bougre en lui broyant la main. Un genre de réflexe ‘voyez.

Donc maintenant il devait trouver l’autre con. La personne qui l’avait renseigné avait eu la délicatesse de lui indiquer où il créchait avant qu’Ivan ne s’en aille, c’était donc un retour dans la rue pour aller le dénicher dans sa tanière. Jusque-là rien de bien compliqué. Jusqu’à ce que des bruits ô combien familiers d’échanges de tirs le tirent de sa torpeur et activent des mécanismes bien rodés de ce qu’on appelle familièrement survie. Ivan s’était jeté derrière un tas d’ordures afin d’éviter des balles perdues qui arrivaient bien trop dans sa direction à son goût, l’arme accrochée à son épaule désormais bien en main et l’aide à la visée de ses lunettes s’activant sur une simple de ses pensées. Un guignol de gang qui passait à ses côtés et avait décidé de le prendre pour cible écopa d’une salve de balles dans le torse avant que le rigger jette un œil sur le charnier qui avait lieu à quelques mètres.

Ah ? Peut-être que c’était son jour de chance en fait, il reconnaissait l’un des visages qui semblait faire du un contre beaucoup.

Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Ven 20 Mar - 10:12

# Kraven Crash

  • OULIANOV Ivan
  • CRASH Kraven
Hello Darkness..

Les Bandes de Fils de Putes !! Et pour une fois, je n'ai rien fait !!  Je vous le jure ! Pas une remarque, pas un regard,  pas une seule parole déplacée et même pas une de mes fameuses tentatives de corruptions habituelles !! Non rien !!! À part que, comme d'habitude, des petits cons voulaient se venger d'un vieille histoire qui devait remonter à un ou deux mois... Voilà pourquoi je n'aime pas les rancuniers: ça n'attire que des emmerdes ! Privilégiez ma méthode: tirez direct dans la caboche , éliminez tous les ennuis possibles et comme ça, on n'en parle plus et on a la paix.

Quatre connards... Bon Trois connasses et un petit con pour être précis. J'avais buter leurs parents ? Oh ! Ils devaient bien le mériter quelque part. Et puis, je n'étais pas un Cyber saint Prêtre qui tend sa joue et pardonne tout. Et je ne laisses pas le temps de parler... Surtout quand on m'empêche de profiter de mon unique petit moment privilégié de bonheur quand je me permets de me fumer une clope en me buvant une bonne bière dans mon petit coin préféré avec le plaisir incommensurable de respirer l'odeur de merde et de pisse de ce lieu infernal. M'en fous, je prends l'air  !
J'avais éclaté la cervelle de la première connasse. La deuxième se prit un pruneau dans l'entrejambe tandis que la troisième avait un beau trou dans le bide. Et le jeune petit con, il allait s'enfuir, je le ciblais, il fut tué. Très agacé, je collais une dernière balle dans la tête de la survivante.

La rancune, c'est chiant, ça sert à rien, ça n'apporte que des emmerdes. Mais, il y a des fois, où dans un accès de subtilité pas subtil d'ailleurs, le passé revient me voir.  Oh ! Je m'en fous ! Dans 90 ou 99% des cas... Mais lui, il fait parti des putains de 1 % qui me font monter en pression tel un volcan sur le point d'exploser et qui va tout ravager. Enfoiré de putain de Rigger qui ose ramener son putain de cul sur mon territoire ! La colère est intérieure: c'est très mauvais signe. je détourne le regard, je fais comme si je ne l'avais pas vu. Lentement, je prends ma bière et sors un vieux mouchoir. Discrètement, bien à l'abri du regard de ce putain de Rigger, je bois ma bière tranquillement. Je la jette par terre avec grande nonchalance avant de me mettre en tête d'aller chercher ma vieille caisse.  Je rentre dedans comme si de rien n'était: la marche arrière n'est pas mon fort, alors petite manœuvre et je commence à la rentrer tranquillement en marche avant.  Petite clope au bec, Kraven en mode rien à foutre... Il est toujours là ce gros enculé...    

Puis soudain, j'accélère un bon coup dans la direction du Rigger. Mon but? Lui rentrer dedans, l'écraser comme une vieille merde ! Soudain, je saute à l'extérieur de la voiture, rouler bouler pour amortir le choc et je tirais dans la voiture. Alors, Rigger de Merde ! Comment tu vas te sortir de cette situation ? Écraser ou Exploser ? Mais sois cool enflure:  sois toujours là pour que je te colle un foutu pruneau sombre connard !!
 
Informations
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mer 25 Mar - 13:11

# Ivan Oulianov

ft. @Kraven Crash

No file.

Hello
Darkness

Ivan n’avait absolument aucune envie d’apporter une quelconque aide. Aucune. Tant pis pour ses recherches, si l’un de ces cons arrivait à en coller une entre les deux yeux de Kraven il aurait plutôt dansé de joie (s’il avait seulement la moindre idée de ce que c’était vraiment que danser bien sûr). Disons, peut-être qu’il aurait esquissé un rictus. C’était suffisamment proche dans son jargon pour être considéré comme tel.

Bon, si la vie d’Ivan s’était déroulée une seule fois comme il l’avait escompté, ça aussi ça se saurait… Tant pis, il perdait pour caner.

Le rigger avait passé la tête par-dessus sa planque, assez pour constater avec une grimace que Kraven était toujours debout, et assez aussi pour qu’il ait également le temps de le repérer. Un échange de regard qui en dit plutôt long après, mais vous savez cette fameuse tension aiguisée dans l’air, il l’avait donc reconnu malgré les multiples changements arrivés au fil du temps. Doit y avoir un truc, certaines personnes se retrouvent à l’odeur. Et dans le Chemmis, des odeurs, on n’en manque pas !

Quoi ? Il s’barrait ? Cette vieille ordure de Kraven le reconnaissait et il osait s’barrer ? Oh non mon grand, pas si facilement, pas sous la garde de tonton Ivan ! Le rigger se redressa, arme en main, prêt à suivre l’autre con qu’avait la connerie de monter dans sa caisse. Parfait, ça explose superbement ces merdes-là !
Un grand sourire s’étala sur les lèvres d’Ivan tandis que son aide à la visée remplissait son job, un double contentement de se battre ET que ça signe la fin de cet enfoiré de Flingueur. Merde à l’Oasis. Merde à Amar. Merde à Tyr Inc. Il allait l’buter ce con. Kraven Crash, date de naissance detrop, date de décès maintenant.

Voir la voiture lui foncer dessus avait été une bonne surprise (euh, non, oubliez ça, rien de bon n’arrive de Kraven) et Ivan n’avait pas attendu plus longtemps pour commencer à tirer ; sa première salve n’atteignant le véhicule qu’à peine avant que son propriétaire n’en saute, après quoi il imita le mouvement. On se fait pas modifier tout un corps pour être plus puissant et résistant pour rien, connard, et ces gambettes pouvaient en encaisser des rudes à défaut d’être les plus agiles du marché. Il se propulsa hors de la course du bolide, mais grimaça en sentant le bas d’une jambe cogner contre la voiture. « Clong », ça avait fait, avant de le dériver de sa trajectoire initiale. L’atterrissage avait été moins doux que prévu, fait chier il avait fait relustrer son cuir y a pas longtemps.
Il roula un peu (putain il avait réussi à oublier la crasse du Chemmis) pour s’éloigner au maximum de l’explosion qui allait inévitablement suivre ; pas question qu’ses connectiques grillent non plus.

Des badauds commençaient à se ramener, toujours aussi curieux de savoir qui était en train de dézinguer qui et espérant être le premier à récupérer du matos de valeur ces charognes, et ce fut assez pour que les nerfs d’Ivan finissent par exploser sérieusement. Il allait le buter. Il allait tellement le buter.
Se redressant, l’interface de ses lunettes s’affola quelques instants les différents ronds bleus cherchant dans tous les sens à se focaliser sur sa cible. Là, putain, il l’avait. Ivan renvoya une nouvelle salve de balles, pour faire bonne figure, parce que d’abord il avait envie de le voir danser l’enfoiré, et de toute manière essayer se se tuer dans le Chemmis c’est comme deux chiens qui se reniflent le cul. C’est naturel et ça permet de se reconnaître.
Pas question de le laisser souffler non plus. Contournant la voiture, Ivan essaya de profiter des flammes pour s’approcher directement de Kraven et pouvoir plus facilement lui sauter à la gorge. Oh il avait bien envie de lui montrer les avantages de ses nouveaux bijoux ; si en plus il pouvait avoir le plaisir de le regarder dans les yeux pendait qu’il le délesterait de sa futile vie c’était mêler l’utile à l’agréable.

Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Mar 31 Mar - 10:26

# Kraven Crash

  • OULIANOV Ivan
  • CRASH Kraven
Hello Darkness..

Bien sur que c'est pas suffisant pour te buter sale connard de Rigger ! T'as robotisé ton corps pour vouloir me niquer parce qu'avant, t'étais rien de plus qu'un sombre minable, même pas fichu de faire fonctionner tes putains de neurones hein ? C'est ce que j'avais envie de lui dire ! Le coup de la bagnole qui explose, c'était pour lui lancer un petit salut amical ! C'est maintenant qu'on allait s'amuser !

Au moins, sa petite jambe avait morflé mais c'était pas ça qui allait l'empêcher de vouloir me réduire à l'état de charpie. Ça tombe bien: j'en aurais pas eu mon argent et je n'aurais pas eu l'immense plaisir de lui montrer que je suis plus barge que lui. Mais, en attendant, si je veux un peu exister contre cet enculé d'Ivan, va falloir accepter d'avoir un peu mal et rien que pour ça, il va prendre cher cet enfoiré de R2D2 contrefait. Déjà, je me faisais flinguer et heureusement que mon Implant Cybernex Occulus Sight me permettait de voir les projectile, ou tout du moins de prédire un peu  la direction  des attaques. Une foutu balle rasa mon épaule, déchirant mon seul et unique beau blouson. Et bam pour une belle éraflure sur mon épaule, ça commençait un peu à saigner...   Les Flammes de l'explosion... Si tu pensais que je n'avais pas songé à cette astuce aussi vieille que l'âge de ta Grand Mère, c'est que tu me prenais pour un con ! Au corps à corps, maintenant, tu me niques. Mais, c'est bien la seule chose où tu as encore un avantage sur moi: rien n'y fera, je serais encore et toujours plus barge que toi.

Regardez moi ces foutus connards ! une baston, ça excite ! Et ouais: on se reconnaît ici à la valeur d'une belle baston. Et si je veux avoir une chance contre ce Rigger de Chiotte, va falloir être taré dans ma tête: ça tombe bien, j'ai un petit plan et tout ce qu'il faut en main ! Ça passe ou ça casse ! En attendant, puisqu'il y en a qui veulent du matos de très bon marché, ils vont être servis. Il me suivait à la trace cet enflure, j'en étais sûr mais il n'était pas seul: moi aussi je le voyais. Et pas seulement lui mais tout l'environnement. De vieilles conduites de gaz... Comme le Chemmis, c'est du solide tant qu'on ne s'y acharne pas dessus trop longtemps. Pas très loin des flammes de la voiture... Si ça pète, ça fait un mega boum et moi même, je prendrais cher même si j'arrive à prendre du recul. De toute façon, on n'est pas à un immeuble près...Et puis s'il est vide, pas de problème ! Et puis s'il est pas vide... pas de problème: c'est pour la bonne cause, faut niquer du Rigger !! Ça passe ou ça casse... Mais quand ça casse, ça fait toujours mal !! Et puis, ça me laissera le temps de préparer mes deux autres plans bien foireux contre ce droide à la C3PO qui bug autant qu'il chie  façon liquide épais et marron.

Sans hésiter, je tirais une salve de balle en direction des deux conduites de gaz à côté de la voiture enflammée où devait se trouver Ivan. Au tout dernier moment,  j'eus le temps grâce à mon Implant Cybernex Corpus Agility, de pouvoir me propulser à l'arrière, profitant du souffle de cette nouvelle et grande explosion. BOUM !!! J'avais pris cher tandis que j'avais le souffle coupée, le dos éclaté contre le mur à l'opposé et des étoiles devant ma gueule. J'avais la gueule en sang: pas de quoi me priver de continuer la partie mais encore des cicatrices sur ma gueule, ça va pas donner envieux putes du coin de vouloir lécher ma gueule ravagée. Quoique je les payes donc elles ferment leurs gueules... Allez Ducon ! T'en as pensé quoi de ça ? Qui c'est qui est le plus barge des deux hein ? T'as pris cher comment ? Dans le Chemmis, tant qu'il y a du pognon à se faire, t'es rien de plus qu'un hypermarché ambulant pour trafiquant en tout genre ou bien pauvre damné qui veulent juste du crédit pour survivre ! mais j'avais un de ces mal de chiens : je me relevais péniblement et...

" Ivan !! Fils de prise USB 2.0 !! Tu veux continuer sale rat ? J'ai encore des idées à la con en pagaille dans ma tête d'enfoiré !  " Hurlais-je tout en éclatant de rire.... Tout en le cherchant du regard derrière cette épaisse mur de poussière, de détritus  et de tas de dégueulasserie. Ce con, il va chercher à en profiter mais crois-moi, on ne me l'a fait pas à moi Kraven Crash le Barge dit aussi le Flingueur...
 
Informations
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 23 Juin - 12:04

# Ivan Oulianov

ft. @Kraven Crash

No file.

Hello
Darkness

Mh, ce foutu Kraven avait profité du brouillard de poussière pour filer en douce alors qu’Ivan arrivait pour enserrer ses pinces d’acier autour de sa jolie petite gorge si fragile. Les quelques balles tirées par la suite le ratèrent allègrement et il s’en moqua bien. Quoi, il n’était déjà plus capable de viser droit ? Sérieusement ? C’était décevant, il l’avait connu plus robuste que ça. Et il n’avait même pas commencé à jouer encore.

C’est moche d’être trop sûr de soi. Et c’est pourquoi il ne comprit que trop tard la véritable combine du Flingueur ; à peine le temps de partir que le souffle de l’explosion l’envoya valdinguer dans les airs jusqu’à finir sa course en plein contre un mur. Aïe. Ça fait mal. Ses capteurs s’alarmèrent, état de santé global : bof. Des petits dessins oranges dansaient devant ses yeux, putain il allait devoir refaire un tour sur le billard bientôt. Au moins ses connectiques avaient pas grillé, sa jambe déjà encastrée contre la voiture mettait un peu de temps à réagir mais on pouvait dire qu’il était toujours en une seule pièce.
Il roula des épaules, bras OK. Serra les mains. OK aussi. Bon. Ça devrait tenir jusqu’à ce qu’il en ait fini de cet enfoiré. Cette fois il était vraiment en rogne et il voyait rouge (non non pas à cause de l’état de ses prothèses on en a déjà parlé merci).

Ivan s’examina péniblement, foutue jambe, et constata avec une grimace que certaines des jointures entre ses membres n’étaient plus protégées par le cuir qui avait été salement amoché par l’explosion. Au moins Kraven avait eu la mauvaise idée de lui indiquer très précisément où il se trouvait en hurlant. Son aide à la visée s’agita à nouveau, incapable de le trouver au milieu de toute la poussière soulevée par leurs ébats, mais c’était plus que suffisant. Cette fois il n’allait rien dire rien annoncer. Juste lui tomber dessus et le buter. Lentement. De préférence.
Tant pis pour l’Oasis. Tant pis pour Amar. Il voulait juste tuer ce connard. Ce qu’il aurait dû faire depuis longtemps déjà.

Il s’était tout juste adossé contre le mur que déjà un des badauds ayant survécu à l’explosion s’approchait de lui pour voir dans quel état il était et si le revendre en pièces détachées était une option. Pour toute réponse Ivan le projeta de toute la puissance dont sa position, et son état, lui permettait en direction de Kraven. Ce qui était déjà assez pour ne pas faire plaisir. Bon, par contre ça voulait aussi dire qu’il venait de révéler sa position. Pas comme s’il comptait faire de vieux os ici dans tous les c as. Il se redressa et alla d’abord contourner les restes de la voiture calcinée pour arriver du sens opposé où le gars du Chemmis avait été balancé, restant focalisé sur le rire de l’enfoiré. Définitivement, avec sa jambe il ne pourrait pas courir un marathon.
Puis il lui sauta dessus lorsqu’il se trouva suffisamment proche à son goût, la furie dans les yeux, les dents serrées, avec juste pour but de renverser le Flingueur et presser ses doigts contre sa gorge. Endommagé ou pas, au corps-à-corps il n’avait pas la moindre chance.

Kraven Crash
Flingueur poissard
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Freelance
Signe(s) distinctif(s) : Pas de signe distinctif car je suis trop beau bien entendu.
Améliorations : Implant Cybernex Occulus Sight: Cet implant, directement relié à ses yeux, qui se prolonge au niveau de son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer sa vue. Notamment, sa vision nocturne est améliorée et il y a un système de vision infra rouge invisible pour les autres qui lui permet d'atteindre pratiquement à coup sûr sa cible et/où son environnement. Cet implant lui permet, également, de pouvoir visualiser les mouvements adverses. S'il ne peut prédire avec exactitude les mouvements des autres, il peut facilement prédire à quelques secondes près ce que fera les autres. La contrepartie est que s'il abuse de cet implant, il est sujet à une vision trouble ou à de fortes migraines.

Implant Cybernex Corpus Agility: Cet implant, directement relié à l'ensemble de son corps, qui se prolonge jusqu'à son système nervico-cervical, lui permet d'améliorer son agilité. La vitesse de ses mouvements lui permet de se déplacer plus rapidement que la moyenne. La contrepartie est que s'il abuse trop de cet implant, il ressent des douleurs musculaires allant jusqu'à la possibilité d'os brisé dans le pire des cas.
Posts : 48
https://transmetropolitan.forumactif.com/t278-je-te-flingue-tu-me-flingues-on-se-flingue
Jeu 9 Juil - 17:52

# Kraven Crash

  • OULIANOV Ivan
  • CRASH Kraven
Hello Darkness...

Moi et ma putain de grande gueule !!! Il y a des fois où je ferais mieux de me taire...Quoique, je ne serais pas moi si je ne me la jouais badass ni en mode gros con de services qui aime la bagarre... Encore quoique je m'en passerais bien mais comme j'attire les emmerdes comme une pluie de cyber pétasses en chaleurs, faut pas m'attendre à tendre la joue quand on veut me balancer une baffe de Robocop dans la gueule !

Au corps à corps, il m'étale, c'est sûr. Mais,  c'est pas dit qu'il me tueras aussi facilement que ça. Si ça doit arriver, faut que je me trouve une solution bis et fissa. Parce que, dans tous les cas, j'y aurais droit: à distance, je l'éclate mais au corps à corps, il me bazarde la tronche à la Cybertron... Quoique Cybertron, c'est comme un putain de phoenix: il trouve toujours le moyen de revenir ce cafard ! Mais il était où ce con !! La réponse fut aussi révélatrice que l'existence d'un Cyber Dieu Omnipotent lorsque celui-ci eut la gentillesse de m'envoyer un con dans ma tronche qui alla s'éclater tête la première dans une des rues ou un mur derrière moi sur la gauche. Prends moi pour un con Rigger de Merde: maintenant, je sais que t'es pas loin. Tu  dis rien hein ? Mais tu vas ramener tes boulons soit devant moi, soit sur ma droite.

Je ne pouvais plus utiliser mes petits trésors que deux fois. Après quoi, je serais obligé de le laisser gagner... Pour l'instant... Comme on dit, tu remportes une bataille mais je gagnes la guerre... Comme toujours d'ailleurs... Ma vision cybernétique, heureusement pas encore trop défectueuse mais ça ne saurait tardé, m'indiqua très légèrement sa position. La coupant rapidement, je regardais dans les décombres: ça et là des pics et encore mon flingue...

"Enfoiré..." Eus-je tout juste le temps de dire que maintenant il était sur moi et qu'il m'étranglait ce connard !

Tu connais l'instinct de survie ? C'est quand t'es à l'article de la mort et que tu as la vision divine devant toi... N'empêche que même la mort ne semble pas vouloir de moi ! Alors, dans un dernier effort, tandis que je sens ma respiration me faire bye bye et que l'inconscience voulait me dire bonjour, je rassemblais mes dernières forces.  Je voyais des jointures: au point où j'en suis, je m'en foutais. Je cherchais minablement mon flingue jusqu'à ce que je le saisisse. Ne cherchant pas à comprendre, je flinguais dans les jointures que j'avais vu dans l'espoir que ça le fasse lâcher. C'état un Rigger après tout: privez-le de ses connectiques et il devrait bien disjoncter comme je pête un câble quand je matais l'Ascension des Skywalkers ! Quoique je voulais pas que ça devienne tout de suite l'Ascension des Riggers...

 
Informations

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum