Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Go out and see what you can find. |Orion

Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Lun 16 Mar - 18:25

# Ivan Oulianov

ft. @Orion

Vanity.

Go out and see
what you cand find.

Il y avait globalement peu de choses capables d’impressionner Ivan.

De bonnes facultés de combats, de jolies améliorations, c’était proche de ses seuls centres d’intérêts et c’était déjà suffisant merci bien.
Quelle surprise dans ces conditions pour qu’il soit quotidiennement à l’affût de nouvelles prothèses intéressantes, ou s’intéresse aux personnes ayant une meilleure connaissance que lui dans le domaine ? Disons, des personnes capables d’énumérer les avantages et inconvénients derrière un numéro de série ou ayant une vue sur les petites pièces cachées des corporations…

Ivan avait connu un homme comme ça autrefois. Dans un autre temps, lorsqu’il était encore un gamin du Chemmis évoluant aux côtés d’un gang. Un gamin disposant de plus de peau que de cybernétique sur le dos… Brrr. Tragique époque. Toutefois, après des années sans être retourné quérir ses sages conseils (faut-il dire que les choses raisonnables n’avaient jamais eu beaucoup d’attrait pour lui) le temps semblait venu de chercher sa nouvelle tanière. Il lui fallait une petite nouveauté, quelque sublime rareté qui saurait rassasier son éternel désir de changement. L’une des parties de son corps les moins efficaces était en cause ; une chance pour lui ç’avait toujours été la spécialité de son "ami" -qui peut-on réellement appeler ainsi dans la Basse Atlante ?.

Des yeux, c’est toujours pratique. Lorsqu’on doit être capable de réagir à la seconde près face à des adversaires misant plus sur leur dextérité que la puissance, ça en devient vital. Or les yeux d’Ivan faisaient partis de ses plus vieux joujoux, clairement obsolète comparé à l’état actuel du marché et il reposait bien plus sur l’interface en réalité augmentée que lui offrait ses lunettes que sur leur acuité. Il était grand temps de réparer cette injustice. Il lui fallait quelque chose qui ait de la gueule, qu’importe le prix, il pourrait toujours accepter des missions en plus que ce que lui demandait Amar. Ou monter ses tarifs tiens. Le vieux grognon le sous-payait vraiment.

Pour débusquer la personne qui l’intéressait dans ce travail il lui avait fallu tirer de vieilles ficelles qu’il n’avait plus activé depuis ce qu’il semblait être une éternité. On ne l’avait pas franchement accueilli à bras ouverts, traître pour lequel on le prenait, mais graisser quelques pattes au jus de Quid avait toujours été une méthode sans faille pour parvenir à ses fins.
On lui avait quand même fait perdre son temps pendant des heures, assez pour que le soleil aille se planquer derrière les gratte-ciels de la Haute qui surplombaient toute la ville, à le faire valser entre Pierre et Paul tant et si bien qu’il avait cru qu’il collerait le canon de son arme sur la tempe du prochain à passer à côté de lui pour faire bonne mesure. Non pas que ça l’aurait été à connaître la nouvelle position d’Orion. Mais ça aurait au moins eu le mérite de calmer ses nerfs.

Heureusement il n’avait pas eu besoin d’en arriver jusque-là, puisqu’au final quelqu’un d’un peu moins con s’était pointé devant lui et avait enfin été en mesure de lui indiquer où aller.

Eh bien voilà. Est-ce que c’était franchement si compliqué ? Pas non plus comme si fricoter au Shambhala la nuit tombée était une merveille de nouveauté. Il avait intérêt à y être. Besoin de lui ou pas, la maigre patience d’Ivan avait été complètement drainée par cette après-midi à ne rien faire et s’il devait passer plusieurs jours comme ça à jouer au chat et à la souris pour savoir où on pouvait trouver ce foutu reliquaire en journée puis espérer l’y croiser au bar la nuit, ça risquait de ne pas franchement bien se passer.

Heureusement, la pénombre était l’endroit le plus indiqué pour repérer le vieil oiseau. Avec ses goûts de pie et son attrait pour la quincaille, le moindre rai de lumière scintillait de plus belle à son contact, comme flatté d’avoir touché son or. C’est dans une alcôve un peu reculée qu’il avait finalement réussi à l’apercevoir, confortablement assis sur une banquette autour d’une table nimbée d’alcools aux côtés de deux jeunes femmes ricanant un peu trop pour être honnêtes. Sérieusement, est-ce que c’était seulement un mot connu des Atlantes ?
Ivan s’était empressé de s’affaler sur les coussins libres à côté de l’une d’entre elles, fumant comme de coutume sur la pipe reliée à l’arme qu’il ne quittait jamais, se faisant un plaisir de l’ignorer royalement si ce n’était pour cracher sa fumée en sa direction ; une forme de silencieux « Casse-toi » en somme. Le rigger décrocha son plus beau sourire de requin en direction de sa cible de la journée.

« Toujours aussi compliqué à t’mettre l’grappin d’sus vieille pie. »

Orion
Poule aux yeux d'or
Age : 45 ans
Modification : Anima
Allégeance : Mercenaire
Signe(s) distinctif(s) : Des yeux dorés, des cheveux blanc sur le dessus à cause de son âge avancé, une barbe bien taillée et quelques tatouages sur les avant bras, notamment une croix celtique sur la dextre. Cicatrices sur le côté droit du visage et de nombreux piercings sur les oreilles et le nez.
Améliorations : Acuité visuelle (via neurotransmetteurs) ; Vision nocturne ; Vision Thermique.
Télécommunication (via une antenne intégré à ses connecteurs).
Implants nano-musculaires (permet de lever les restrictions d'utilisation de muscles, en cas de dernier recours).

Posts : 13
Sam 21 Mar - 11:56

# Orion

Être vu avec un rigger dans une boîte de nuit comme le Shambhala, c'était comme signé une sorte d'arrêt de mort sociale. Aussi, lorsque le jeune homme s'affala littéralement sur le pouf à côté d'une jolie rousse aux yeux rosâtres, Orion mima la colère comme si ce jeune homme lui était inconnu, et qu'il était aussi offusqué qu'elle de sa démarche. Il haussa ses sourcils broussailleux, qui faisait comme des barbelés au dessus de ses grand yeux d'or. Il gardait bien ses émotions loin de tous,  ses yeux bioniques n'ayant pas la fonction leur permettant de retranscrire les émotions du transplanté, le modèle étant hors d'âge, mais mythique.

C'était pour cela que les filles tombaient comme des mouches devant son charme, devenu légendaire.

Un brin dandy, un brin vieux jeu, un brin vulgaire ; La recette était parfaite. Il savait exactement comment réagir à tout les shit test qu'on pouvait lui poser ; Trop vieux ? Expérimenté disait-il ; Trop pauvre ? Mais riche à l'intérieur paraissait-il ! Aussi, le jeune Ivan Oulianov était en bien fâcheuse posture pour aborder le vieux corbeaux des ruelles du chemmis, comme il aimait à l’appeler quand il faisait preuve d'un peu de respect -et dieu que c'était rare !

Il attrapa le poignet du jeune malotrus, et y applique une pression forte et calculé, qui lui fit manger la table du visage. Plaqué ainsi contre la planche, il n'avait que peu de chance d'échapper à la clé de bras du vieille homme. Chacune des puces lui permettant de délimiter le potentiel musculaire de son corps tournant à plein régime pour contrer la puissance physique des machineries du Rigger.

- Ecoute moi bien jeune déglingos, tu es tombé à la mauvaise table pour "flâner" ... Viens avec moi, on va faire un tour dehors et régler tout ça... Puis se dérida automatiquement, en regardant de plus près le jeune homme à qu'il avait à faire. IVAN ! IVAN OULIANOV ! Par la barbe de merlin, j'ai faillis t'esquinter ! Il faut dire que pour un homme comme Orion, pour qui la seule valeur d'une personne se délimitait par ses modifications corporelle, un numéro de série était plus reconnaissable qu'un visage. Ainsi, en voyant les vieilles prothèses de son "ami", il le reconnût.

Le petit moineau avait bien changé, il était devenu un bel adulte aux modifs' incroyable !

- On t'a jamais dis de pas surprendre les vieux, on a le coeur fragile ! Plaisanta-t-il en se tournant vers la deuxième jeune fille, dont les cheveux multicolore et luminescents étaient l'attraction principale de la table. On aurait dit que ses cheveux étaient fait d'une sorte de led, mais plus vivant, car ils poussaient néanmoins. Incroyable modification qui avait poussé le vieux grigou à abordé la jeune donzelle, alors même qu'il était en rendez vous avec la petite rousse aux yeux fascinant.

- Mesdames, je vous présente Ivan, un mercenaire, l'un des plus doué de sa génération .... Fit-il avec un grand sourire ...color=#3366cc] Puisque je n'en fais pas partie ...[/color] Lança-t-il en plaisantant, rigolant à moitié. Il faut dire que le vieux Orion avait de la bouteille, des années de services impeccable et une façon originale de traiter les problèmes.

Pas pour rien qu'on lui donnait du "Monsieur Chasseur d'Etoiles" quand on voulait le flâter.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Dim 29 Mar - 5:39

# Ivan Oulianov

ft. @Orion

Vanity.

Go out and see
what you cand find.

Le sourire d’Ivan n’avait pas déchanté, tandis que sa tête heurtait la table avec un bruit trop sourd pour être celui attendu d’un humain. Sa tenue en cuir cachant certaines de ses cybernétiques, une impulsion qui lui avait fait tenir à garder une peau sur ses visages et ses mains, cela donnait parfois l’impression qu’il était moins amélioré que ce n’était réellement le cas. Les bruits qui venaient de son corps en revanche ; eux ne laissaient place à aucun doute sur la teneur de son corps. Un cœur, que voulez-vous il a toujours été un romantique au fond de lui, un cerveau, c’était déjà assez de pièces d’origine.
Alors oui, il souriait à s’en faire décoller sa peau synthétique pendant que le vieux bouc le menaçait, le bras maintenu par ses deux mains. La peur, c’était un sentiment qu’il avait oublié depuis bien longtemps. Et s’il ne se faisait aucun doute des capacités d’Orion, pour les avoir vues à l’œuvre plus d’une fois, il avait quelques nouveaux tours dans son sac qu’il se faisait toujours un plaisir de révéler.

Mais le vieux chasseur l’avait finalement reconnu, avant qu’il n’ait besoin d’en dire plus. C’était son boulot après tout, non ? Pour ça qu’on allait le trouver pour une pêche plus fructueuse, lui qui savait lire les sigles de série mieux que quiconque. Pour ça qu’Ivan était venu le dénicher dans sa tanière après des années d’errance. L’inverse aurait sûrement réveillé ce vieux sentiment de paranoïa, toujours sous-jacent, tapi dans les tréfonds de ses réflexes durement acquis et prêt à bondir à la moindre occasion. L’inverse aurait signifié qu’il s’était trompé de personne, improbable, ou pire encore ; que le chasseur d’artefacts avait définitivement perdu la vue.

Mais le sourire d’Ivan était toujours là, goûtant de la commissure des lèvres les résidus d’alcool traînant sur la table depuis allez savoir quand. Finalement, Orion l’avait lâché et le rigger s’était redressé, lentement, les mouvements mesurés et ne quittant pas le vieil homme des yeux même lorsqu’il rattrapait sa pipe pour en caler l’embut entre ses dents.
Le vocaliser lui aurait arraché la gueule (pour la facilité qu’il avait à vocaliser quoi que ce fut de toute manière), mais le revoir n’était pas si désagréable que ça. Ca avait ce sentiment de quelque chose dans sa foutue vie qui n’avait pas changé, ne fut-ce pour quelques nouvelles rides.

« L’cœur fragile et les habitudes qui s’émoussent ? J’ai cru qu’tu finirais jamais par m’r’connaître. » Il lâcha, joueur, bouffant ses mots comme de coutume, testant les eaux d’une certaine manière. Orion était toujours fidèle à lui-même, en apparence tout du moins. Mais de l’eau avait coulé sous les ponts, tester les nouvelles limites, flirter avec de nouvelles réactions, c’était aussi un gage de sûreté.

Ivan laissa traîner un regard désintéressé sur les poules dont s’était entouré Orion, juste assez pour leur cracher une nouvelle salve de fumée sous le nez et pour la réalité augmentée de ses lunettes de s’affoler, avant de retourner se reposer sans avoir rien repéré d’intéressant. Son regard se reporta sur l’homme entre elles, volontairement aussi pesant que ses foutues prothèses de basse qualité lui en laissaient l’opportunité. Les prétentions ça ne l’avait jamais intéressé, il ne voyait même pas pourquoi il prendrait la peine de faire semblant qu’il reconnaissait l’existence des deux inconvénientes.

« Tu m’flattes vieille pie. » Il se pencha légèrement en sa direction. « Et tu mens. » Les commissures de ses lèvres se redressèrent. « Même avec toi, j’resterais dans les meilleurs. »

Il se recula sur son siège, s’avachit contre le dossier serait plus juste, curieux de voir les réactions d’Orion devant un si bel auditoire. Il l’avait toujours soupçonné d’avoir un faible pour la grandiloquence en ces occasions.

« J’ai b’soin d’tes talents, mes joujoux sont trop vieux pour faire l’taf et t’as l’meilleur œil qu’j’connaisse. »


# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum