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Mirage
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le Ven 6 Mar - 14:27

# Mirage

Le sport


Du pain et des jeux



Dans le but de divertir la population de l’Atlantide, et donc de se la mettre dans la poche (tout en la gardant sous contrôle) ainsi que de maintenir un esprit de compétition pacifique entre joueurs, professionnels comme amateurs, les Megacorporations redoublent d’inventivités, armés des meilleures technologies et des plus grands ingénieurs à leur disposition pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Deux sports distincts ont ainsi vu le jour et sont l’objet de toute l’attention des Atlantes, qui n’hésitent pas à dépenser des sommes astronomiques autant pour y participer que pour assister aux rencontres.

Mirage
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le Ven 6 Mar - 14:28

# Mirage

Le sport

Valkyrie Medical a le plaisir de vous présenter la Combat Zone V. 1.9.
Les meilleurs neuromancers de l’Atlantide ont travaillé à la création d’une arène entièrement virtuelle à disposition des joueurs sur le Cyberespace.
Venez vous mesurer aux autres joueurs à tout moment en combat 1V1. Le but du jeu : Créer une créature de toute pièce via un système de construction entièrement interactif et prenez-en le contrôle en réalité virtuelle pour affronter un adversaire dans la Combat Zone. Tentez de décrocher une place élevée dans le classement des meilleurs joueurs de la ville et gagnez en renommée et en puissance à chaque niveau !


La Combat Zone V.1.9

La Combat Zone V.1.9 est un sport de combat en 1V1 entièrement virtuel, accessible depuis de Cyberespace via un casque de réalité virtuelle. Elle est ouverte à tous, débutant comme joueurs aguerris, la seule condition étant d’avoir les moyens financiers pour pouvoir créer sa créature. En effet, s’il est possible de créer gratuitement une créature basique avec un arsenal offert par Valkyrie Med., il faudra ensuite payer chaque amélioration mise à disposition des joueurs dans la boutique prévue à cet effet.
Chaque créature possède une barre de vie et un point faible représenté par un cœur bien protégé. Le but du jeu est de gagner le combat.
La créature est immortelle, même en cas de défaite, et peut être réutilisée à l’infini.
Il est possible de participer à des combats classés (se mettant en compétition avec les autres joueurs) ou à des parties libres, dites de détente, ou d’entrainement.
Il est également possible de miser de l’argent sur un combat via un système de pari (un faible pourcentage des gains revenant à Valkyrie Med., le reste au(x) vainqueur(s)).
Les combats peuvent ou non, à la convenance des joueurs, être observés par des spectateurs qui peuvent également participer aux paris en cours sur la partie, en augmentant (ou diminuant) la cote.
Les joueurs sont appelés les Zoneurs ou Zoneuses.



Règles

Chaque créature possède une barre de vie et un point faible représenté par un cœur bien protégé. Le but du jeu est de gagner le combat. Pour ce faire, deux options possibles :
- Vider la barre de vie de l’adversaires trois fois consécutives ou en trois manches
- Détruire le cœur de l’adversaire, ce qui vaut une victoire immédiate.
Quitter le combat est considéré comme une défaite.
Seules les améliorations homologuées par Valkyrie Med. et disponibles sur la boutique sont autorisées, toute tentative de piratage sera détecté par des firewalls de pointe et vaudra un bannissement immédiat et définitif de la Combat Zone, une annulation des scores et une restriction d’accès au Cyberespace.
Les paris ne sont autorisés que via le système mis en place à cet effet.

Mirage
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le Ven 6 Mar - 14:28

# Mirage

Le sport

Valkyrie Medical vous présente en exclusivité totale, la Combat Zone V. 2.0
Petite sœur de la V. 1.9, cette nouvelle arène physique accueille de véritables robots, fusion entre technologie de pointe et tissus organiques de synthèse issus des laboratoires de Valkyrie Med., contrôlés par les meilleurs joueurs de tous les temps !

Venez assister à des combats aussi éblouissants qu’impressionnants dans l’arène gigantesque entièrement équipée de capteurs permettant une retransmission parfaite jusqu’au moindre détails de ces affrontement hors du commun.


La Combat Zone V.2.0

La V. 2.0 de la Combat Zone est la version physique de la v. 1.9. Chaque combat se déroule dans une arène homologuée et fait s’affronter deux robots automatisés contrôlés à distance par un joueur via un système de réalité virtuelle. Cette version du jeu est à considérer comme la version professionnelle de la précédente, en effet, seuls les joueurs sponsorisés par Valkyrie Med., l’élite du classement de la V. 1.9, sont autorisés à participer aux combats.
Comme dans la V. 1.9, chaque créature possède un cœur, où se trouve le système qui la lie à son joueur, mais ici, plus question de barre de vie. Le seul moyen de gagner un combat est donc de détruire le cœur de l’adversaire.
La création des robots se fait uniquement dans les ateliers de Valkyrie Med. à l’aide de pièces homologuées moyennant finances (les prix varient en fonction de la place du joueur dans le classement, de son nombre de victoire et donc de l’intérêt qu’aurait Valkyrie Med. à le sponsoriser).
Contrairement à la version précédente, la créature est à réparer entre chaque combat, le cœur étant le plus compliqué et onéreux à remplacer.
Seuls les spectateurs sont cette fois autorisés à parier sur les combats et ne peuvent le faire que contre Valkyrie Med. via un système en ligne.

Il existe trois façons d’assister à un affrontement dans la Combat Zone V. 2.0, de la plus onéreuse à la plus abordable :
- Se rendre dans une salle de visionnage spécifique où un casque de RV vous sera confié pour vous permettre d’assister au combat au travers des yeux de la créature de votre choix
- Assister au combat en live dans l’arène (Le prix des places variant d’assez cher à abordable selon l’emplacement)
- Assister aux retransmissions virtuellement dans l’arène de la V. 1.9 dans le Cyberespace via un abonnement spécifique.



Règles

Tous les coups sont permis pour détruire le cœur de l’adversaire.
Un forfait est considéré comme une défaite.
Seules les pièces homologuées par Valkyrie Med. sont autorisées, chaque créature est contrôlée avant chaque combat.
La prise de stupéfiants, produits dopant et autres améliorations chimiques est interdite, chaque joueur subit un examen médical avant chaque combat.
Toute tentative de triche entraine la disqualification immédiate et définitive du joueur, une lourde amende et le retrait de tous les tires gagnés si existants.
Les paris hors du système mis en place par Valkyrie Med. sont interdits.

Mirage
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le Ven 6 Mar - 14:29

# Mirage

Le sport

Créé et mis en place par Tyr Inc., voici en exclusivité le Motorball.

Venez observer une dizaine de joueurs s’affronter dans cette course de roller à grande vitesse endiablée où tous les coups sont permis.
Le but du jeu ? Franchir la ligne d’arrivée avec la Motorball !


Le Motorball

Le Motorball est le sport le plus violent de l’Atlantide. Il s’agit d’une course de roller à grande vitesse (jusqu’à 300 Km/h) impliquant 10 joueurs et se déroulant dans un circuit aux allures d’arène. Compte tenu de sa difficulté et des capacités nécessaires pour y participer, le Motorball est réservé à une élite de Riggers.
Le but du jeu est de franchir la ligne d’arrivée en possession de la Motorball, une balle en acier de forme ovoïde d’une quarantaine de kilos, percée de 3 série de 3 trous entre lesquels six demi sphères tournent sur elles-mêmes de façon à ce que sa trajectoire soit très imprécise lorsqu’elle touche le sol.
Les spectateurs sont autorisés à parier sur les combats et ne peuvent le faire que contre Tyr Inc. via un système en ligne.

Il existe trois façons d’assister à une course de Motorball, de la plus onéreuse à la plus abordable :
- Se rendre dans une salle de visionnage spécifique où un casque de RV vous sera confié pour vous permettre d’assister au combat au travers des yeux du concurrent de votre choix
- Assister au combat en live dans l’arène (Le prix des places variant d’assez cher à abordable selon l’emplacement)
- Assister aux retransmissions virtuellement dans le Cyberespace via un abonnement spécifique.

Il existe trois mode de partie différents :
- Les courses classiques.
- Les courses Battle Royale où 30 joueurs serons mis en compétition et où le vainqueur doit être le seul encore debout.
- Les parties en Co-op, 5 équipes de 2 joueurs s’affrontent pour remporter la course.



Règles

Franchir la ligne d’arrivée avec la Motorball vaut une victoire immédiate.
Il est interdit de faire demi-tour sur le circuit.
Tous les coups sont permis hormis le meurtre.
Seuls les implants homologués par Tyr Inc. sont autorisés, chaque participant étant scanné avant chaque partie pour repérer les numéros de série des implants et donc constater leur provenance.
La prise de stupéfiants, produits dopant et autres améliorations est interdite, chaque joueur subit un examen médical avant chaque combat.
La découverte d’un implant ou d’une amélioration non homologuée entraine la disqualification immédiate et définitive du joueur, une lourde amende et le retrait de tous les tires gagnés si existants.

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