Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Promise all you say is true. |Emi

Ezekiel Van Höfer
Barman dealer d'infos
Age : 34 ans
Modification : Anima
Allégeance : L'information
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au niveau de l'oeil gauche (de l'arcade à la joue), et un peu partout sur le corps (brûlures sur les jambes). Il boite, surtout de la jambe gauche. De nombreux piercings et des tatouages tout le long du bras droit.
Améliorations : Absolument aucune, suite à un piratage de sa puce par UBIK elle a été "bloquée" par Tyr Inc. afin qu'il ne puisse plus recevoir le moindre implant.
DC : Ivan, Aldric, Joriel
Posts : 129
https://transmetropolitan.forumactif.com/t44-the-boy-who-fell-into-the-sky#95https://transmetropolitan.forumactif.com/t61-knockin-on-heaven-s-door#122
Lun 23 Mar - 1:20

# Ezekiel Van Höfer

ft. @Emi Bakmao

Oh tiens j’avais oublié de modifier la description.

Promise all
you say is true

On était passé sur le tu, donc. Non pas que ça dérange Ezekiel, souvent les personnes en quête d’information étaient dérangées par le vouvoiement et la distance indicible entre eux que cela instaurait. C’était le genre de petit détail qu’il était primordial de ne pas rater, de ceux qui donnent le ton de la conversation.

« En général je me débrouille plutôt bien pour que mes clients n’aient pas à se soucier du nom de mes cocktails. » Il lui répondit, un brin amusé peut-être. « Deviner les envies avant même qu’ils en aient conscience… Ou ne pas leur laisser le loisir de choisir, c’est selon. » Finit-il d’une voix légèrement traînante, riant quelque peu. Ca en troublait plus d’un que la première consommation soit toujours de son fait ; et souvent cela se reproduisait plusieurs fois par soirée, qu’on lui demande ou non. L’idée était de trouver le mélange parfait pour coller avec l’humeur de son interlocuteur, celle qui le mettrait dans les dispositions exactes qu’il cherchait.

Par chance, elle s’était calme assez facilement. Le regard d’Ezekiel continuait de courir entre le groupe attablé au fond du bar et Emi, pure précaution, mais son commentaire semblait avoir été suffisant par la calmer. Et eux, trop attachés à leurs afterworks au Contrevent pour venir chercher réparation. Tant mieux.
Il la laissa allumer sa cigarette, le paquet retrouvant sa place initiale dans les compartiments bien rangés de son bar, ceux dérobés à la vue des clients.

« Il paraît que c’est même l’albinos dont la meute n’arrive pas à se débarrasser. » L’analogie était mauvaise, il le savait, le système hiérarchique des rats protégeait même ceux qui n’apportaient plus rien à la tribu. Mais tant pis, elle semblait de circonstance.

« Avant ça, puisque c’est la première fois que tu utilises mes… services, » commença-t-il tout en préparant un autre verre, désormais plus sérieux dans ses propos. « Comme pour les consommations, la première information est offerte. Ton ordre de mission ou tes cibles ne m’intéressent pas, je sais que la discrétion est appréciée dans le milieu, et je ne révèle mes sources dans aucune circonstance. Ton domaine d’activité en revanche m’intéresse plus et chaque information se monnaie par une autre information… Donnée maintenant ou lorsque j’en aurai besoin. En respectant le secret professionnel, bien entendu. » Ca, c’était sans compter la multitude de détails que des questions détournées pouvaient vous rapporter. Vous n’avez pas idée à quel point les gens ne se rendent pas compte de tout ce que révèle une formulation maladroite.

Ezekiel fit glisser le nouveau verre sur le bois, observant d’un air entendu sa cliente, s’assurant avant toute chose qu’elle était bien prête à jouer à ce jeu-là avec lui.

« Il s’appelle Kraven Crash, dit le Flingueur. La légende veut que pour le retrouver il suffit de suivre les baffes et il devrait être au bout… Sinon il vit dans un des taudis de l’Isherou Row. »

Emi Bakmao
Tueuse à gage adrénalinomane
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Le frisson
Signe(s) distinctif(s) : - cheveux bleus électriques
- grand serpent bleu tatoué dans le dos
- sabre à la hanche
Améliorations : - implant améliorant l'acuité visuelle et la vitesse
Posts : 53
https://transmetropolitan.forumactif.com/t257-voir-mourir-et-se-sentir-vivre#916
Lun 23 Mar - 3:33

# Emi Bakmao

Emi avait retrouvé son calme. Du moins en apparence. Car elle était en réalité aussi instable que ces orages d'été et un rien pourrait la faire de nouveau exploser. Se contenir lui demander un effort de tous les instants lorsque vos aviez vos orteils qui se contractaient seuls et ce besoin incommensurable qui n'avait qu'une envie: vous faire céder.
Elle envia l'espace d'un instant le barman: lui, n'avait qu'à sortir une clope et l'allumer pour combler son manque. Il ne devait même pas s'apercevoir de ce manque. Sauf quand il devait prendre le paquet, l'ouvrir, et constater d'une mine dépitée qu'il était irrémédiablement vide et qu'il n'en avait pas d'autres à disposition.
Elle c'était différent. La seule chose qui calmait son manque était de mettre fin à la vie d'un autre individu, qu'il soit misérable ou tout à fait respectable, cela n'avait aucune espèce d'importance et elle se gardait généralement bien d'en savoir trop.

Elle acquiesça, l'invitant à poursuivre, parce qu'elle n'avait pas non plus que ça à faire et écouta ses conditions. Première information gratuite. Bien. A vrai dire, il y avait peu de chance qu'il accepte de lui en céder d'autre une fois sa mission accomplie. Il ne révèle pas ses sources ? Parfait. Elle n'en avait strictement rien à branler tant que  l'info était sûre et de qualité. Son domaine d'activité ?  Il allait bientôt en faire les frais. Indirectement. Quant au secret professionnel, c'était préférable pour sa longévité. Emi, pas plus que quiconque ne souhaitait voir débouler les limiers chez elle, prêts à l'éviscérer, même si cela faisait partie des risques du métier.

- Chef d'entreprise. Directrice exécutive. dit-elle tout en insistant sur le dernier mot et en tapotant le pommeau de son sabre.

Le nouveau verre glissa sur le bar jusqu'à sa main. Cette fois-ci, elle commença par les petits bonbons en gélatine.
C'est vraiment une putain d'idée ça ! Faudra que j'la soumette Fitz. Il manque un peu d'originalité dans ces circuits imprimés...

Elle prit une gorgée et répéta amusée:
- Kraven Crash... Suivre les baffes vraiment ?

Elle prit une autre gorgée :
- Tu vas vraiment me faire errer dans ce merdier de trou dégueulasse avec un camé à chaque coin de ces putains de taudis glauques ?!

Elle prit à nouveau une gorgée -Et son verre fut presque vide-

- Aller, sérieux... Un p'tit effort... J'suis sûr que t'as mieux en stock niveau localisation. J'suis même prête à te payer directement tellement j'ai pas envie d'me faire chier à errer dans cette crasse plus que nécessaire...

C'était bien l'originalité d'Emi. Elle avait beau faire ce métier peu conventionnelle -Le meurtre. Pas le nightclub, pour ceux qui ne suivent pas-, il n'en demeurait pas moins qu'elle n'avait pas réellement besoin de l'argent. Non c'était plus la rétribution immatérielle qui l'intéressait. Mais comme tout travaile mériter salaire...
Ezekiel Van Höfer
Barman dealer d'infos
Age : 34 ans
Modification : Anima
Allégeance : L'information
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au niveau de l'oeil gauche (de l'arcade à la joue), et un peu partout sur le corps (brûlures sur les jambes). Il boite, surtout de la jambe gauche. De nombreux piercings et des tatouages tout le long du bras droit.
Améliorations : Absolument aucune, suite à un piratage de sa puce par UBIK elle a été "bloquée" par Tyr Inc. afin qu'il ne puisse plus recevoir le moindre implant.
DC : Ivan, Aldric, Joriel
Posts : 129
https://transmetropolitan.forumactif.com/t44-the-boy-who-fell-into-the-sky#95https://transmetropolitan.forumactif.com/t61-knockin-on-heaven-s-door#122
Dim 26 Avr - 16:01

# Ezekiel Van Höfer

[J’suis vraiment désolé pour le temps de réponse et sa courtesse.]

ft. @Emi Bakmao

Oh tiens j’avais oublié de modifier la description.

Promise all
you say is true

Ezekiel ne put retenir un léger sourire au choix de mots d’Emi. Il l’aimait bien à vrai dire. S’il ne savait pas déjà pas ce qu’elle faisait ou pourquoi elle avait recours à ses services, ç’aurait été un très bon moyen de le faire comprendre. Peut-être pas la subtilité incarnée cette mercenaire, mais on pourrait presque dire qu’elle savait le placer quand il le fallait.

« Je ne manquerai pas de m’en rappeler. » Répondit-il avec un léger hochement de tête. « Il est mieux de toujours connaître ses concurrents, même indirects, n’est-ce pas ? » Non pas qu’ils le furent réellement. C’était le jeu, d’autant meilleur que des oreilles indiscrètes pouvaient toujours les écouter.

Il s’amusa un peu de la manière dont elle réagit à l’information concernant ledit Kraven Crash. Il fallait dire que le Chemmis n’était pas franchement un endroit où on avait envie de se balader pour le plaisir, il pouvait le comprendre. Même à l’époque où il pouvait encore mettre un pied hors du Contrevent ce n’était pas exactement un quartier dans lequel il était heureux de se rendre. D’ailleurs il ne s’y était que très peu rendu, sauf lorsqu’il n’avait pas le choix.

« Comme je te l’ai dit, les informations ne se paient pas en monnaie, ce n’est pas ce qui m’intéresse. Et son emplacement exact est une seconde information, celle-ci ne sera pas gratuite. Mais… Oui, je peux être plus précis sur l’endroit où le chercher. » Il s’arrêta quelques instants, pris une nouvelle bouffée sur sa cigarette avant de la tapoter contre le rebord du cendrier qu’il avait également tiré des compartiments du bar, pensif. « Il y a bien quelque chose qui peut m’intéresser en échange. » Il avait repris son air sérieux, exit le sourire rassurant, celui des choses d’importance. « Quel est l’ingrédient secret du Bloody Emi ? »

Emi Bakmao
Tueuse à gage adrénalinomane
Age : 28 ans
Modification : Anima
Allégeance : Le frisson
Signe(s) distinctif(s) : - cheveux bleus électriques
- grand serpent bleu tatoué dans le dos
- sabre à la hanche
Améliorations : - implant améliorant l'acuité visuelle et la vitesse
Posts : 53
https://transmetropolitan.forumactif.com/t257-voir-mourir-et-se-sentir-vivre#916
Mer 24 Juin - 16:27

# Emi Bakmao

Au moins, ils étaient sur la même longueur d’onde enfin ils avaient l’air… Même s’il fallait l’admettre, ça ne plaisait pas trop à Emi de le voir savoir autant de choses sur elle. C’était bien trop dangereux. Le genre de truc qui pouvez vous péter à la tronche d’un instant à l’autre. Bah oui, qu’est-ce qui vous disez qu’il n’allait pas balancer vos petits dossiers demain à son prochain client hein ?

Mais le fait était qu’elle n’avait guère le choix. Il fallait qu’elle trouve quelqu’un et si ce type du Chemmis faisait à l’affaire alors roule ma poule. Il était en revanche hors de question de trainer ses jolis petits souliers là-bas pendant des heures pour le plaisir de faire du lèche-vitrine. Elle ne quitterait pas ce foutu bar à l’odeur de naphtaline sans avoir eu ce qui se rapprochait d’une adresse. Si tant est qu’on pouvait appeler cela dans ce foutu quartier de merde. L’ennuie c’est qu’il n’était pas prêt à lâcher l’info gratuitement et que son prix… Lui arracha un violent éclat de rire qu’elle ponctua du point sur la table à de multiples reprises faisant tressauter les verres encore présent sous le regard éberlué des clients.



- L’ennuie, l’ami c’est que j’ai pas la réponse. Un petit sourire carnassier accompagnait main dans la main ses yeux rieurs - Les cocktails j’les bois. J’les fais pas.



Elle le laissa un peu mariner. Pour le plaisir du sport comme on disait, car lui comme elle savait très bien qu’elle paierait le prix.

- Mais Fitz’ t’enverras cette info si c’est ce que tu veux.



Elle se leva, s’appuyant de ses deux mains sur le bar avant de s’étirer de manière éxagérée.

- Ahhhhhhhh. C’était pas si mal ce p’tit moment. On finirait presque par apprécier ton antique troquet ! Bon j’attends ma commande spécial et si t’as pas besoin de moi tu sais où me trouver, hein



Elle lui décrocha un clin d’œil et lui envoya un baiser, un brin caricatural avant de faire volte-face, direction la sortie.

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum