Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mirage
Super IA
Posts : 329
Dim 9 Fév - 21:10

# Mirage

Anonymous
Invité
Mar 11 Fév - 2:01

# CHROMA

Bonjour ! En ce début de mois de février nous revenons vers vous avec la première mise à jour du forum ♥ On vous embrasse fort !
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Sam 15 Fév - 0:44

# Ivan Oulianov

Ahoy !

Bon je triche un peu pour le changement de design, je l'ai presque vécu en direct Chroma 427303164 En tout cas il est vraiment très très cool, j'aime beaucoup le thème de votre forum.

He beh, quelle poussée rapide vous avez fait plaisir ! Ca fait très plaisir pour vous, j'espère que ça vous continuera !

En tout cas sacrés news que vous nous apporte là, tout a l'air de bien se passer et c'est cool les éléments ajoutés/modifiés selon les retours des membres, hâte de voir comment vous avancez !

# Contenu sponsorisé

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum