Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

4. Confrérie Universelle [4/4]

Mirage
Super IA
Posts : 329
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 17 Aoû - 18:17

# Mirage

Confrérie Universelle

Tout ce qui précède l'apocalypse

s'appelle le progrès


Voici les PVs disponibles présents pour le groupe de La Confrérie Universelle


TATHAMET Zoran, Cyrus ft. Colin Farrell des Animaux Fantastiques - Disponible

TATHAMET Lyvia, Marie ft. Eva Green de Miss Peregrine’s home for peculiar children - Disponible

TATHAMET Viktor ft. Chosen Jacobs de It - Disponible

HUDSON Gary ft. Jhin de League Of Legends - Disponible

Les avatars sont modifiables à condition de respecter les particularités physiques des personnages. Pensez à demander confirmation aux administrateurs.

Mirage
Super IA
Posts : 329
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 11 Nov - 20:25

# Mirage

Bannière du personnageIcône du personnage

Zoran


whatIsIt()

Nom : Tathamet

Prénom(s) : Zoran, Cyrus

Âge  : 45 ans

Etat civil : Marié
Modification : Anima

Allégeance : Confrérie Universelle

Profession : Grand Cardinal de La Confrérie Universelle

Finances : Aisé

whoAreYou()

Autoritaire

Charismatique

Torturé
Rigide

Impulsif

Hypocrite
Ambigu

Cérébral

Froid

howDoesItLook()


Avatar : Colin Farrell des Animaux Fantastiques

Signe(s) distinctif(s) : Il porte de nombreuses cicatrices bien cachée dans son dos ainsi que plusieurs tatouages représentant ses croyances dont une croix dans le creux de l’avant bras.

Améliorations : Aucun implant d’aucune sorte excepté l’implant obligatoire d’identification, son corps et aussi pur que sa foi.

whereDoesHeComeFrom()



Ce PV est soumis à un contrôle de Mirage, veuillez contacter les Admins en premier lieu.

Descendant des instigateurs de la terrible Nuit de la Rage. Désigné dès sa plus tendre enfance pour succéder son père, qui lui-même avait succédé au sien et ainsi de suite sur plusieurs générations, en tant que Grand Cardinal à la tête de la Confrérie de l’Apocalypse, il reçoit une éducation extrêmement stricte basée sur le fait que tout ce qui sort du cadre des préceptes de la Confrérie est une hérésie et devient une menace à combattre. Le potentiel de Zoran ne tarde pas à se révéler. En effet, astucieux et calculateur, il démontre également -malgré le peu de liberté qui lui était accordée- un grand charisme et une âme de meneur, trait qu’on prête volontiers aux hommes de sa famille et qu’on tient pour héréditaire.

Il est très jeune lorsqu’il rencontre Lyvia. Il est alors prêtre et elle fait partie de ses fidèles. Il réalise rapidement qu’elle incarne tous les idéaux qu’il s’était fixés. Plus que ça, elle l’inspire. Il ne tarde pas à la convaincre de rejoindre les ordres puisqu’ils partagent les mêmes convictions. Leur relation évolue vite et est aussi explosive que passionnelle.
Ils forment un couple très respecté pour sa droiture et sa prestance et c’est ensemble qu’ils atteignent le sommet sans qu’aucun des deux prennent le dessus bien qu’ils soient tous deux persuadé de mener l’autre.

Bien que Zoran accorde une attention très particulière à l’avis de Lyvia, puisqu’elle a toujours su le guider vers les bons choix, il lui est déjà arrivé de prendre des décisions contre sa volonté, c’est le cas de sa rencontre avec le Rigger Gary Hudson. Lorsque ce dernier s’est présenté devant l’église de la Confrérie dans le but d’y recevoir le jugement divin, Lyvia était d’avis, comme beaucoup d’autres, de rendre cette abomination au Créateur. Mais Zoran vit en lui un allié de choix stratégiquement parlant et assouplit sa façon de penser à ce moment-là. Il lui accorda son pardon à la condition qu’il expie ses péchés en venant en aide à la Confrérie et débarrassant l’Atlantide des autres aberrations qui l’infestent. Il le manipule depuis.

Un des plus grands drames de la vie de Zoran c’est qu’il ne put jamais construire descendance avec Lyvia, cette dernière étant stérile. Mais tout espoir n’est pas perdu car le couple vient d’adopter un jeune enfant arraché au Chemmis. Ils entendent bien offrir la meilleure éducation possible à leur enfant, loin de la misère et de la cruauté du monde.

whatDoesItKnow()


TATHAMET Lyvia, Marie - Épouse. Son inspiration, sa vie. Elle est aussi sûre des convictions de la Confrérie qu’il ne l’est. Femme aimante, elle est également un réel atout pour la Confrérie et représente pour lui une des aides les plus précieuse. Sa confiance envers elle est aveugle et réciproque.
HUDSON Gary - Main armée. Rigger repenti, cherchant la foi. Ce n’est pas le genre de personne à qui on accorde le pardon, mais la fin justifie les moyens et Zoran sait bien s’entourer, il a bien conscience de la difficulté à lutter au fléau Rigger et Transient quand on n’a la force que de l’esprit.
TATHAMET Viktor -  Fils de cœur. Zoran l’a recueilli dans sa foi et le considère comme son fils. Bien qu’il soit encore un peu perdu et confus, Zoran aspire à de grands projets le concernant.
Par Baguetty sur Epicode.
Mirage
Super IA
Posts : 329
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 11 Nov - 20:48

# Mirage

Bannière du personnageIcône du personnage

Lyvia


whatIsIt()

Nom : Tathamet

Prénom(s) : Lyvia, Marie

Âge  : 39 ans

Etat civil : Mariée
Modification : Anima

Allégeance : Confrérie Universelle

Profession : Mère Supérieure de La Confrérie Universelle

Finances : Aisée

whoAreYou()

Attentionnée

Calculatrice

Autoritaire
Patiente

Leadeuse

Hypocrite
Ambiguë

Croyante

Hystérique

howDoesItLook()


Avatar : Eva Green de Miss Peregrine’s home for peculiar children

Signe(s) distinctif(s) : Comme son mari, elle porte les stigmates d’une passion brûlante, rien d’autre ne vient marquer sa peau laiteuse. Son apparence assez sombre lui donne des airs d’oiseau nocturne.

Améliorations : Aucun implant d’aucune sorte excepté l’implant obligatoire d’identification.

whereDoesHeComeFrom()



Ce PV est soumis à un contrôle de Mirage, veuillez contacter les Admins en premier lieu.

Lyvia est née dans la Basse dans une famille pauvre, dotée d’un père violent et d’une mère totalement soumise et demissionnaire. Pour échapper à son quotidien maussade, elle trouve refuge à l’église où elle n’est pas jugée. Elle trouve ainsi des gens capables de l’écouter et de lui transmettre quelque chose, un semblant d’éducation à laquelle elle se raccroche de toute ses forces.

C’est dans ce contexte qu’elle rencontre Zoran. Elle lui tombe immédiatement dans les bras dans la mesure où c’est l’un des premiers hommes qu’elle rencontre qui la respecte pour ce qu’elle est et qui écoute son avis. Elle rentre dans les ordres sous ses conseils et abandonne son passé pour un futur plein de promesse et qui, jusque là, ne l’a jamais déçue.

Aux cotés de Zoran, elle évolue rapidement au sein de la Confrérie et devient une personnalité importante, elle aime à croire qu’elle dirige le mouvement autant que lui.

Elle est diagnostiquée à 25 ans d’une stérilité à cause d’une malformation héréditaire non diagnostiquée avant la naissance par manque de moyen et d’interêt de ses géniteurs. Elle le vit extrèmement mal et songe pendant un instant à avoir recours à la chirurgie, en effet, grace à un implant très courant, qui pourait faire fonction des organes qu’elle ne possède pas, il lui serait aisé de retrouver la faculté de procréer. Mais elle refuse de tomber dans la facilité et l’hérésie. Elle prend ça comme une épreuve que Dieu à placé sur son chemin et se considère assez forte pour passer outre. Cela reste néanmoins un fort traumatisme qui la hante encore.

Lors d’une action humanitaire dans le Chemmis afin d’y précher la bonne parole et venir en aide aux malheureux qui souhaient être sauvés, Lyvia fait la rencontre du jeune Viktor. Son cadre de vie lui rappelle rapidement celui qu’elle avait dans des temps qu’elle préférait oublier aussi décide-t-elle de lui venir en aide comme elle aurait aimé qu’on la sauve lorsqu’elle était enfant. Pour cela elle n’hésite pas à l’acheter directement à ses parents pour pouvoir l’adopter. Elle n’aspire depuis qu’à offrir une vie décente à cet enfant, cadeau du ciel, et à le protéger quoi qu’il en coute.

whatDoesItKnow()


TATHAMET Zoran, Cyrus - Époux. Son amour, tout ce qu’elle a imaginé. Fusionnels, ils ne sont rien l’un sans l’autre et Lyvia n’a de cesse de le rappeler à Zoran tant par ses action pour la Confrérie que par ses nombreuses preuves d’amour, bien que le mot amour ait une autre signification pour eux.
ROSALY Caleb - Menace. Menace est un grand mot mais elle reste prudente. Elle ne doute pas que Caleb pourrait lui mettre des bâtons dans les roues s’il le voulait. Son charisme et sa personnalité font qu’au fond elle le jalouse un peu et ne laisse à aucun prix Zoran seul avec lui.
TATHAMET Viktor -  Fils de cœur. Viktor est comme l’enfant qu’elle n’a jamais eu, elle en prend soin d’un amour maternel et tendre tout en veillant à son éducation. Elle est fière de lui malgré le chemin qui lui reste à parcourir.
Par Baguetty sur Epicode.
Mirage
Super IA
Posts : 329
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 4 Fév - 12:23

# Mirage

Bannière du personnageIcône du personnage

Gary


whatIsIt()

Nom : Hudson

Prénom(s) : Gary

Âge  : 25 ans

Etat civil : N/A
Modification : Rigger

Allégeance : Confrérie Universelle

Profession : Garde du corps, nettoyeur

Finances : Moyenne

whoAreYou()

Effrayé

Perdu

Croyant
Docile

Dévoué

Crédule
Discret

Fanatique

Incertain

howDoesItLook()


Avatar : Jhin de League of Legends

Signe(s) distinctif(s) : Son corps est presque entièrement robotique et il porte un masque de métal en permanence car il n’a plus de tissus épidermique au niveau du visage.

Améliorations : La quasi-totalité de son corps est une méca-greffe. L’utilité et la qualité des implants est au choix du joueur.

whereDoesHeComeFrom()



L’histoire de ce personnage est libre jusqu’au moment où il s’est présenté à l’Eglise de la Confrérie de Universelle.

Gary vit dans le regret le plus total de toutes les améliorations qu’il porte et qui le rendent surhumain. Il ne pense pas mériter toute cette puissance et est terrifié par le jugement divin qui pourrait lui tomber dessus à cause de ses actes. Il a donc décidé de prendre les devants et d’offrir ses services à la Confrérie pour racheter ses fautes.

Pour cela, il obéit au doigt et à l’œil de Zoran et est prêt à tout, même à commettre les pires exactions, pour son compte, avant tout garde du corps de sa personne, il n’hésitera pas à prendre part à la purge des autres Rigger de l’Atlantide, conscient que tous ne veulent -et ne peuvent- être sauvés.

whatDoesItKnow()


TATHAMET Zoran, Cyrus - Sauveur. Il est l’homme qui lui a offert la rédemption et il est bien décidé à racheter ses péchés auprès de lui.
Par Baguetty sur Epicode.
Mirage
Super IA
Posts : 329
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 4 Fév - 12:50

# Mirage

Bannière du personnageIcône du personnage

Viktor


whatIsIt()

Nom : Tathamet

Prénom(s) : Viktor

Âge  : 15 ans

Etat civil : N/A
Modification : Anima

Allégeance : Confrérie Universelle

Profession : Enfant de Chœur

Finances : Aisé

whoAreYou()

Naïf

Juste

Croyant
Joyeux

Aimant

Rêveur
Tolérant

Discret

Dévoué

howDoesItLook()


Avatar : Chosen Jacobs de It.

Signe(s) distinctif(s) : Au choix du joueur.

Améliorations : Aucun autre que la puce d’identification obligatoire.

whereDoesHeComeFrom()


Sauvé in-extrémis de sa vie misérable dans le Chemmis par Lyvia et Zoran, Viktor apprend à connaître la Confrérie Universelle. Il est très reconnaissant envers ses nouveaux parents qui le chérissent et sa relation avec eux est très positive, il les aime bien plus qu’il n’aurait pu aimer ses vrais parents. Il voit ce sauvetage comme une seconde chance et s’efforce donc de faire le bien autour de lui.

Zoran rêverait de faire de lui son digne successeur mais Viktor n’est pas foncièrement d’accord avec les préceptes de la Confrérie surtout ceux qui concerne le fait que seuls seront sauvés les méritant. Il pense que tout le monde devrait avoir la même chance. Aussi il hésite à suivre la voie qui est tracée pour lui bien qu’on ne lui laisse pas le choix. Cependant, si jamais il devait gagner la tête de la Confrérie, il en profiterait sûrement pour la réformer petit à petit pour la rendre un peu plus souple. Ça c’est ce dont il rêverait.

Pour le moment il se contente de faire des petites actions pour aider la population du Chemmis (même celle qui, selon la Confrérie et son père, ne le mérite pas) convaincu que l’aide ne sera jamais un péché, bien qu’il s’efforce de garder ces petits gestes secrets, il ne voudrait ni s’attirer d’ennui ni décevoir ses parents qui ont été si généreux avec lui.

whatDoesItKnow()


TATHAMET Zoran, Cyrus - Père. C’est un homme qu’il respecte énormément, il est bien conscient de son importance et il fait son possible pour qu’il soit fier de lui. Mais il n’est malgré tout pas d’accord avec tout ce qu’il dit et pense. Il n’a pas encore trouvé le courage de lui en parler.
TATHAMET Lyvia, Marie - Mère. Il l’aime de tout son cœur tant elle représente l’idée qu’il se faisait d’une véritable mère. Néanmoins il est convaincu qu’elle cache une part sombre qui l’inquiète un peu.
Par Baguetty sur Epicode.

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum