Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des questions sur les jobs dans les corporations

Anonymous
Invité
Mar 14 Juil - 2:02

# InvitéquiaimelaSF

Salutations à vous ! J'ai parcouru votre sublime forum de long en large, et en vue d'une éventuelle future inscription, je me posais quelques questions, comme l'indique le titre de ce topic, sur les méchantes corporations qui font la joie des Atlantes !  Des questions sur les jobs dans les corporations 2111382990

J'ai plusieurs idées de personnages, et pour faire un choix, mais aussi pour être sûr que je me trompe pas dans les métiers : J'imagine que le job de " Responsable import / export " chez Valkyrie Medical qui concerne donc les denrées et l'approvisionnement, est en rapport avec le fameux secret qui y'a encore des choses à l'extérieur de l'Atlantide ?

Et si il se passait des choses pas nettes dans cette branche de métiers de Valkyrie Medical par rapport à la viande, puisqu'il n'y a plus d'animaux, est ce que c'est en partie ou complètement le responsable import/export qui pourrait en être responsable en rp ?

Est ce que chez Valkyrie Medical, y'a une catégorie de job qui cherchent à créer des prothèses qui fassent moins mécaniques et plus organiques pour embêter Tyr Inc ? Ou alors c'est moi, qui est rien piger ?  Des questions sur les jobs dans les corporations 1289410397

En effet, je cherche à faire un personnage un peu fou. ll ne le sera pas complètement quand même.

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions, mais je reviendrais vous embêter si c'est le cas !
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Jeu 16 Juil - 14:48

# Ivan Oulianov

Bonjour bonjour !
Je fais un passage rapide pour m'excuser du temps de réponse, j'ai des journées un peu chargées au boulot. Je passe te répondre d'ici demain au plus tard, encore toutes mes excuses Des questions sur les jobs dans les corporations 1349745799
Anonymous
Invité
Ven 17 Juil - 22:55

# InvitéquiaimelaSF

Pas de soucis je comprends, merci à toi d'être passé sur le topic me prévenir ! Smile

Tant qu'à faire, j'ai encore deux autres questions à propos d'un autre métier, plutôt dans Tyr Inc cette fois ci, sur le métier de " Techniciens substances médicinales/récréatives " , est ce que sauf si je me trompe peut être, c'est cette personne qui fabrique puis teste les drogues sur des cobayes avant que Tyr Inc les mettent sur le marché (alias les vendeurs dealers) ?

Voilà, plus de questions pour moi. Et je tiens à rajouter un truc, grâce à vous j'ai découvert le jeu vidéo The Red Strings Club ! Merci ! Des questions sur les jobs dans les corporations 1628985556
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Sam 18 Juil - 15:23

# Ivan Oulianov

Heyo !
Encore mes excuses pour mon retard, parce que je suis un champion pour être en retard de mon retard mouahahah Des questions sur les jobs dans les corporations 1349745799

(Et TOUJOURS un plaisir de faire découvrir ce jeu, il faut répandre la bonne parole passkilétrobieeeeen /o/ )


J'ai plusieurs idées de personnages, et pour faire un choix, mais aussi pour être sûr que je me trompe pas dans les métiers : J'imagine que le job de " Responsable import / export " chez Valkyrie Medical qui concerne donc les denrées et l'approvisionnement, est en rapport avec le fameux secret qui y'a encore des choses à l'extérieur de l'Atlantide ?

Exact ! Dans l'idée y a que les hauts placés des corpos (et le Président) et les quelques personnes qui bossent spécifiquement dessus qui en sont au courant, juste à l'extérieur des "remparts" de la ville y a des cultures de fruits et légumes dont Valk. Med a la responsabilité pour diversifier un peu la nourriture des Atlantes. Bien sûr tout ça est automatisé (grâce aux robots de Tyr Inc Wink ), donc même les personnes à travailler là-dessus ne mettent jamais les pieds dehors au final. Juste ils savent qu'un truc au-delà des murs existe.


Et si il se passait des choses pas nettes dans cette branche de métiers de Valkyrie Medical par rapport à la viande, puisqu'il n'y a plus d'animaux, est ce que c'est en partie ou complètement le responsable import/export qui pourrait en être responsable en rp ?

Maintenant que tu en parles c'est vrai que le nom du métier fait vachement commerce avec l'étranger alors qu'au moment de le faire on pensait vraiment qu'aux cultures autour de la ville xD Je t'avoue que je suis pas méga chaud à l'idée d'incorporer un "vrai" échange avec une autre ville / pays au bg d'un perso, en revanche profiter de ce cadre pour mener des expériences bizarres sur de la viande me pose aucun problème :3 C'est déjà tout synthétique un peu bizarre, alors plus ou moins... Héhé.


Est ce que chez Valkyrie Medical, y'a une catégorie de job qui cherchent à créer des prothèses qui fassent moins mécaniques et plus organiques pour embêter Tyr Inc ? Ou alors c'est moi, qui est rien piger ?  

@Agnès Baron je t'invoque si tu as une idée plus précise sur la question Razz
Autrement c'est pas complètement possible ; en fait dans l'idée des domaines des corpos on a volontairement créé une rivalité / complémentarité entre les deux. Par exemple, Valk Med s'est "rabattu" sur le domaine organique/médical parce que Tyr Inc était bien plus vieille et beaucoup trop pointue dans le domaine de la mécanique/robotique pour ne serait-ce qu'espérer les rattraper là-dessus. Par contre VM est carrément meilleur pour éviter les risques de rejets et ce genre de trucs, donc TI profite également de ces avancées pour avoir de meilleurs greffes... Complémentarité toussa :3
Donc dans l'idée de Valk Med qui fasse des prothèses pour concurrencer Tyr Inc ils seront toujours à la ramasse. MAIS ça ne veut pas dire qu'une branche de VM ne peut pas proposer un complément aux services de TI : Vous avez la supère prothèse, on vous rajoute de la peau dessus. Wink


En effet, je cherche à faire un personnage un peu fou. ll ne le sera pas complètement quand même.

Hé beh les corpos sont l'endroit rêvé pour ça héhé ! On a eu plusieurs scientifiques / médecins un peu... particuliers (huhu) chez Valkyrie Medical déjà, du renouveau c'toujours chouette fuhfuh.


Tant qu'à faire, j'ai encore deux autres questions à propos d'un autre métier, plutôt dans Tyr Inc cette fois ci, sur le métier de " Techniciens substances médicinales/récréatives " , est ce que sauf si je me trompe peut être, c'est cette personne qui fabrique puis teste les drogues sur des cobayes avant que Tyr Inc les mettent sur le marché (alias les vendeurs dealers) ?

C'est exactement ça ^^ Tyr Inc. comme Valk Med ont chacune un pôle de recherche / tests entièrement dédié aux drogues Wink


En tout cas merci beaucoup pour tes compliments, ça fait chaud au coeur <3 Et n'hésite pas si j'ai été un peu imprécis ou que tu as d'autres questions !
Anonymous
Invité
Sam 18 Juil - 15:54

# InvitéquiaimelaSF

Merci pour toutes tes réponses très précises ! ça va beaucoup m'aider ! Des questions sur les jobs dans les corporations 1880017566

Je vais m'organiser de mon côté pour mon personnage, et une des choses les pires pour moi ça sera l'avatar, même si j'ai vu que vous avez un excellent topic " Idées d'Avatars ", c'est la décision qui va être compliquée ! Oui je m'auto stress tout seul haha Des questions sur les jobs dans les corporations 3758829228 Des questions sur les jobs dans les corporations 4014412236 .

Mais pour le reste, ça ira je pense !
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Sam 18 Juil - 17:57

# Ivan Oulianov

Je t'en prie /o

Hahaha je comprends parfaitement, j'en suis arrivé à accepter un peu tous les types d'avatar ici parce que l'idée de m'en priver de certains m'arrachait le coeur alors bon... Bon courage pour choisir comme on dit !

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum