Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Oasis crew - Employés [5/5]

Tomas E. Jackson
Papa de L'Oasis
Age : Je sais plus
Allégeance : Meeeh
Signe(s) distinctif(s) : - Il a...Euh...Les cheveux verts, dumbasses !
- Plusieurs piercings dont un industriel, un septum et les deux cheeks.
- Un tatouage sur la joue gauche. Certains imaginent que c’est le symbole de Pi et c’est vrai que ça y ressemble, mais pour être parfaitement honnête, même lui n’a aucune idée de pourquoi c’est là ni ce que ça représente exactement.
Améliorations : Rien de plus que les les puces ID et comptes bancaires, toutes deux modifiés
Faiblesse(s) : - Ivan
- Son absence totale d’instinct de survie
- La ville veut sa peau.
DC : Jessee, Caleb et Jellil
Posts : 161
https://transmetropolitan.forumactif.com/t41-vot-sauveur-les-garshttps://transmetropolitan.forumactif.com/t60-hold-the-path#126
Mer 1 Aoû - 22:57

# Tomas E. Jackson

Mon crew

Rejoignez l’équipe !

Ça paye bien !


Vous avez la possibilité de faire parti de ma bande ! C'est pas beau ça ? Non, non, ne me remerciez pas, je sais que c'est trop d'honneur !

Si vous ne savez pas encore qui je suis, vous me trouverez là ! (Mais quand même, sérieux les gars...)

Métiers dispos au sein du groupe : Dealers, Videurs, Testeurs, Agents d'entretien, Agents, Neuromancers, ...

Races acceptées : Absolument toutes, venez nombreux !

Présence : Plus on est de fous qui sont là longtemps plus on rit, mais rien n'est obligatoire autre que de respecter le règlement.

Bien sur, puisque c'est moi le boss, prévenez moi avant si vous voulez faire partie du club par mp histoire que je vois si ça peut coller, oh et si vous avez une idée que j'ai pas cité là...Ben même chemin : MP

Et si vous en avez pas, j'mets quelques PVS à votre disposition à la suite !



Liste des PVs


Sonya Mars ft. Anesthesia ft. Anesthesia de Estookin - Disponible

Nymphadora Dream ft. Maria Brink d'In This Moment - Disponible

Lucy Brown ft. TANK GIRL de Rob Shields - Disponible

Ted & Bill Rich ft. Max et Charlie Carver de Teen Wolf - Disponible

Rebecca Sydney ft. Cyberfunk Haka de hybridgothica - Disponible

Tomas E. Jackson
Papa de L'Oasis
Age : Je sais plus
Allégeance : Meeeh
Signe(s) distinctif(s) : - Il a...Euh...Les cheveux verts, dumbasses !
- Plusieurs piercings dont un industriel, un septum et les deux cheeks.
- Un tatouage sur la joue gauche. Certains imaginent que c’est le symbole de Pi et c’est vrai que ça y ressemble, mais pour être parfaitement honnête, même lui n’a aucune idée de pourquoi c’est là ni ce que ça représente exactement.
Améliorations : Rien de plus que les les puces ID et comptes bancaires, toutes deux modifiés
Faiblesse(s) : - Ivan
- Son absence totale d’instinct de survie
- La ville veut sa peau.
DC : Jessee, Caleb et Jellil
Posts : 161
https://transmetropolitan.forumactif.com/t41-vot-sauveur-les-garshttps://transmetropolitan.forumactif.com/t60-hold-the-path#126
Mer 1 Aoû - 23:32

# Tomas E. Jackson

Bannière du personnageIcône du personnage

Sonya


whatIsIt()

Nom : Mars

Prénom(s) : Sonya

Âge  : 28 ans

Etat civil : Celibataire
Modification : Rigger

Allégeance : Citoyen

Profession : Garde du corps

Finances : Aisée

whoAreYou()

Amusante

Courageuse

Loyale
Extravertie

Gaie

Gourmande
Sanguine

Méthodique

Fêtarde

howDoesItLook()


Avatar : Anesthesia de Estookin

Signe(s) distinctif(s) : Elle porte plusieurs cicatrices sur le visage et la gorge, stigmates d'un incident, ainsi qu'une mécagreffe à l'arrière du crâne, de la nuque et sur sa colonne vertébrale.

Améliorations : Sa colonne vertébrale est implantée de prothèses afin de remplacer ses vertèbres et assurer ses fonctions vitales et motrices, elle possède aussi un exo squelette le long de son dos et sa nuque et un implant anti douleur désactivé.

whereDoesHeComeFrom()


« Hey, meuf, j'ai créé un fix... » Est la phrase qui lui a mis un pied dans l'engrenage. C'est ce que Tomas Jackson lui a dit alors qu'ils étaient tous les deux sur le toit d'un immeuble à contempler le monde.

Le premier trip ? Oh elle n'est pas prête de l'oublier. La sensation fut tellement exceptionnelle, elle n'avait jamais rien goûté de pareil. Et elle eut rapidement envie de plus.

D'abord meilleure amie et testeuse de Tomas, l'interdiction de l'Oasis change la donne. A présent elle doit se protéger, elle et son idiot d'ami qui se met toujours dans des situations de merde.

Lors d'une course poursuite contre les autorités, Sonya fait une chute monstrueuse. Défenestrée, elle tombe de plusieurs étages. Cette cascade aurait pu lui être fatale si elle n'avait pas été en plein trip d'Oasis ce qui lui a permis de survivre jusqu'à être prise en charge.

Néanmoins, son corps a souffert et elle serait totalement incapable de survivre si Tomas ne lui avait pas payé les meilleurs implants possibles. Considérant qu'elle lui doit la vie et -même si elle ne l'avouerait pas sous la pire torture- attachée à lui, elle lui sert aujourd'hui de garde du corps et veille à ce que rien ne lui arrive.

whatDoesItKnow()


JACKSON Tomas E. - Meilleur ami. Patron, accessoirement, mais surtout ami de longue date, Sonya est la seule à pouvoir raisonner Tomas et sa folie des grandeurs, bien qu'elle le fasse assez rarement, aimant son coté déjanté.
OULIANOV Ivan - Ancien ami. Elle ne sait plus quoi en penser. Elle aimerait mieux qu'il disparaisse de sa vie et de celle de Tomas, mais...Elle n'a pas son mot à dire là-dessus.
DREAM Nymphadora - Amie. Difficile de côtoyer Tomas sans faire attention à cette secrétaire hors normes. Malgré tout elle l'apprécie et passe de bons moments avec elle.
BROWN Lucy - Collègue. Lucy est la deuxième garde du corps de la garde rapprochée de Tomas. Elle fait du bon boulot, Sonya n'a rien à dire de plus.
Par Baguetty sur Epicode.


Mes exigences

Allez quoi ! La meilleure amie du mec qui pèse le plus dans toute l’Atlantide, qu’est-ce que je peux dire de plus ?
Voir ici et pour avoir des infos sur son histoire.

Avatar : Tout à fait ! Après faut juste garder en tête que c’est une Rigger et que ses stigmates sont visibles !

Nom : Touuuut est modifiable, même si y'a de grande chance que je mentionne son nom en RP en tant que PNJ tant qu'elle n'est pas incarnée !

Présence : J’ai pas d’attente mais je suis là assez souvent *cache son campement* pas trop je vous jure !

Petit mot : Vous savez à quel point c’est compliqué d’écrire un petit mot ?
Tomas E. Jackson
Papa de L'Oasis
Age : Je sais plus
Allégeance : Meeeh
Signe(s) distinctif(s) : - Il a...Euh...Les cheveux verts, dumbasses !
- Plusieurs piercings dont un industriel, un septum et les deux cheeks.
- Un tatouage sur la joue gauche. Certains imaginent que c’est le symbole de Pi et c’est vrai que ça y ressemble, mais pour être parfaitement honnête, même lui n’a aucune idée de pourquoi c’est là ni ce que ça représente exactement.
Améliorations : Rien de plus que les les puces ID et comptes bancaires, toutes deux modifiés
Faiblesse(s) : - Ivan
- Son absence totale d’instinct de survie
- La ville veut sa peau.
DC : Jessee, Caleb et Jellil
Posts : 161
https://transmetropolitan.forumactif.com/t41-vot-sauveur-les-garshttps://transmetropolitan.forumactif.com/t60-hold-the-path#126
Jeu 2 Aoû - 0:18

# Tomas E. Jackson

Bannière du personnageIcône du personnage

Nymphadora


whatIsIt()

Nom : Dream

Prénom(s) : Nymphadora

Âge  : 40 ans

Etat civil : NA
Modification : Anima

Allégeance : Citoyen

Profession : Neuromancer / Secrétaire

Finances : Riche

whoAreYou()

Bavarde

Directe

Cynique
Fêtarde

Hystérique

Sanguine
Instable

Drôle

Lunatique

howDoesItLook()


Avatar : Maria Brink d'In This Moment

Signe(s) distinctif(s) : Ses ongles sont de couleur vive, très souvent fluo, pour cela ils sont recouverts d'un implant holographique, ce « vernis » à ongles ne s'écaille donc jamais et il ne disparaît que lorsque Nymphadora le souhaite. Son corps est également couvert de tatouages.

Améliorations : Implant holographique pour les ongles, implants cognitifs de concentration et d'intelligence accrues, implant de tri mémoriel relié à un disque dur externe.

whereDoesHeComeFrom()


Elle est l'une des premières, après Sonya, à rejoindre le crew. Bien que petite, pas plus d'1m65, Nymphadora est une femme sur les pieds de laquelle il ne faut surtout pas marcher. Elle possède un caractère que l'on pourrait qualifier de bien trempé et n'hésite pas à s'en servir. Au delà de ça, c'est une neuromancer de génie en qui Tomas a une pleine confiance, elle est donc promue au rang de secrétaire de direction et s'occupe de toute ses petites affaires, qu'elles aient quelque chose à voir avec le Cyberespace ou non.

Bien qu'effrayante au premier abord de par les crise qu'elle peut pousser lorsqu'on ne va pas dans son sens (les plus violentes concernent toutes Ivan Oulianov), c'est en fait une femme drôle et amicale, il faut simplement la caresser dans le sens du poil qu'elle n'a absolument pas !

whatDoesItKnow()


JACKSON Tomas E. - Patron. Sans compter ses deux gardes du corps, c'est avec Nymphadora que Tomas passe le plus clair de son temps. Les deux entretiennent des relations plus qu'amicales et Tomas est le seul capable de la calmer lorsqu'il le faut. Cependant il ne l'empêchera pas de faire entendre sa voix lorsqu'elle l'a décidé.
SYDNEY Rebecca - L'assistante de l'assistante. Neuromancer en herbe, Rebecca est son apprentie. Très talentueuse et vive d'esprit, Nymphadora la considère presque comme la fille qu'elle n'a pas et la traite comme tel.
Par Baguetty sur Epicode.


Mes exigences

Cette femme c'est de. La. Bombe.

Avatar : Je veux bien en discuter ! Mais je l’aime beaucoup beaucoup Le Oasis crew - Employés  [5/5] 2024642264

Nom : Modifiable en totalité bien qu'il soit très très fort possible que je la nomme comme ça dans mes Rps !

Présence : Blablabla, respect du règlement, blablabla pas exigeant, blablabla.

Petit mot : Maria a un Instagram juste là si vous êtes en quête d'avatar et/où signature (n'oubliez pas de la créditer) !
Tomas E. Jackson
Papa de L'Oasis
Age : Je sais plus
Allégeance : Meeeh
Signe(s) distinctif(s) : - Il a...Euh...Les cheveux verts, dumbasses !
- Plusieurs piercings dont un industriel, un septum et les deux cheeks.
- Un tatouage sur la joue gauche. Certains imaginent que c’est le symbole de Pi et c’est vrai que ça y ressemble, mais pour être parfaitement honnête, même lui n’a aucune idée de pourquoi c’est là ni ce que ça représente exactement.
Améliorations : Rien de plus que les les puces ID et comptes bancaires, toutes deux modifiés
Faiblesse(s) : - Ivan
- Son absence totale d’instinct de survie
- La ville veut sa peau.
DC : Jessee, Caleb et Jellil
Posts : 161
https://transmetropolitan.forumactif.com/t41-vot-sauveur-les-garshttps://transmetropolitan.forumactif.com/t60-hold-the-path#126
Jeu 2 Aoû - 0:46

# Tomas E. Jackson

Bannière du personnageIcône du personnage

Lucy


whatIsIt()

Nom : Brown

Prénom(s) : Lucy

Âge  : 19 ans

Etat civil : Celibataire
Modification : Anima

Allégeance : Citoyen

Profession : Garde du corps

Finances : Aisée

whoAreYou()

Exubérante

Directe

Franche
Loyale

Têtue

Rebelle
Spontanée

Enthousiaste

Courageuse

howDoesItLook()


Avatar : TANK GIRL de Rob Shields

Signe(s) distinctif(s) : Elle a les cheveux roses, modifiables via un implant, elle en change régulièrement, autant de coupe que de couleur, mais reste dans des tons fluos lorsqu'elle n'a pas à prendre d'apparence précise.

Améliorations : Implants de modification physique poussés pour ses cheveux, ses yeux et sa peau.

whereDoesHeComeFrom()


Véritable caméléon de naissance, Lucy économise pour se faire poser des implants modificateurs d'apparence pour s'adonner pleinement à sa passion : changer de tête.

C'est grâce à ses talents qu'elle devient une pro des vols et deals en tout genre, pas vu pas pris comme on dit et si on change de tête, il est plus facile de ne pas se faire prendre. C'est dans cette optique qu'elle rejoint le crew de Tomas Jackson, d'abord comme dealeuse puis, Tomas ne restant pas insensible à ses talents autant en camouflage qu'en combat -tant rapproché qu'à distance-, garde du corps.

L'intranet ayant ses limites en ce qui concerne les implants modificateurs et les logiciels, facilement hackés, elle en change pour des nouveaux -financés par Tomas- connectés directement au Cyberespace. Ainsi, elle a dorénavant besoin d'un Neuromancer pour modifier son apparence : C'est l'office de Rebecca Sydney. Heureusement, cette dernière peut agir à distance.

whatDoesItKnow()


JACKSON Tomas E. - Patron. C'est le type le plus fun qu'elle connaisse. Elle aime passer du temps avec lui bien qu'elle n'en oublie pas sa mission première : le protéger.
SYDNEY Rebecca - Mecano. Elle est la neuromancer qui s'occupe des changements physiques de Lucy. A ce titre, les deux femmes se côtoient beaucoup et sont devenues amies. Lucy lui fait une confiance aveugle, jusqu'à présent elle n'a pas changé son physique sans lui demander la permission. Mais elles conçoivent que ça pourrait être drôle !
MARS Sonya - Collègue. Les deux femmes s'entendent bien, du moins du point de vue de Lucy. Elle pense qu'elles pourraient devenir amies, bien qu'elle ait tendance à trouver Sonya coincée...Du moins avec elle.
Par Baguetty sur Epicode.


Mes exigences

Et coucou ! Ai-je besoin de préciser pourquoi incarner une caméléon aux cheveux fluos c'est cool ?

Avatar : Bah...Il est modifiable à condition de trouver quelque chose d'aussi déjanté que ça !

Nom : Modifiable, oui, bien qu'il est possible que je l'utilise en RP !

Présence : Comme d'hab, tant qu'on s'amuse bien et que le règlement est respecté moi ça me va !

Petit mot : Petit. Mot.
Tomas E. Jackson
Papa de L'Oasis
Age : Je sais plus
Allégeance : Meeeh
Signe(s) distinctif(s) : - Il a...Euh...Les cheveux verts, dumbasses !
- Plusieurs piercings dont un industriel, un septum et les deux cheeks.
- Un tatouage sur la joue gauche. Certains imaginent que c’est le symbole de Pi et c’est vrai que ça y ressemble, mais pour être parfaitement honnête, même lui n’a aucune idée de pourquoi c’est là ni ce que ça représente exactement.
Améliorations : Rien de plus que les les puces ID et comptes bancaires, toutes deux modifiés
Faiblesse(s) : - Ivan
- Son absence totale d’instinct de survie
- La ville veut sa peau.
DC : Jessee, Caleb et Jellil
Posts : 161
https://transmetropolitan.forumactif.com/t41-vot-sauveur-les-garshttps://transmetropolitan.forumactif.com/t60-hold-the-path#126
Jeu 2 Aoû - 0:59

# Tomas E. Jackson

Bannière du personnageIcône du personnage

Ted & Bill


whatIsIt()

Nom : Rich

Prénom(s) : Ted & Bill

Âge  : 29 ans

Etat civil : Célibataires
Modification : Animas

Allégeance : Citoyens

Profession : Videurs

Finances : Moyenne

whoAreYou()

Créatifs

Sociables

Rebelles
Nerveux

Loyaux

Impatients
Impulsifs

Gaffeurs

Excessifs

howDoesItLook()


Avatar : Max et Charlie Carver de Teen Wolf

Signe(s) distinctif(s) : Ce sont des jumeaux « miroir » ce qui signifie qu'ils sont la copie conforme mais inversée de l'autre, tache de naissance, implantation des cheveux et main directrice comprises.

Améliorations : Implants anti-stress et tranquillisants, réducteur d'hyper-activité, implant cognitif de concentration.

whereDoesHeComeFrom()


Bien que diagnostiqués assez tôt comme hyperactifs, Theodore et William Rich n'ont jamais été soignés par manque d'argent. En effet, nés dans un quartier pauvre, leurs parents avaient à peine les moyens de les élever. Leur scolarité ayant été une catastrophe suite à d'importants troubles de la concentrations et se sentant abandonnés par la société ils se tournet dès leur adolescence sur la voie de la délinquance.

Mais ça, c'était avant de croiser le chemin de Tomas Jackson. Ce dernier se fichait bien de qui ils étaient, il avait besoin de monde, c'était illégal et ils étaient là, pas besoin de chercher plus loin. A son service depuis, les jumeaux font office de gros bras histoire de dégager les fouineurs et ceux qui ne seraient pas « méritant » (comprenez ceux qui n'ont pas les moyens de se payer le fix). Payés en Oasis, ils ne tardèrent pas à pouvoir se payer les implants qui leurs sont nécessaire. Estimant que tout est grâce à Tomas, ils lui vouent une loyauté sans faille et si une trahison devait éclater au sein du crew, elle ne viendrait sûrement pas d'eux.

whatDoesItKnow()


JACKSON Tomas E. - Patron. Plus qu'un employeur, ils le considèrent comme un ami, comme à peu près tout ceux qui bossent pour lui.
DREAM Nymphadora - Sous boss. Ce n'est que la secretaire de Tomas mais c'est à elle que les jumeaux ont le plus souvent affaire. Pour être honnêtes, son excentricité et son caractère bien trempé les effraies un peu.
Par Baguetty sur Epicode.


Mes exigences

Ce scenario est évidemment à prendre par un groupe de deux joueurs

Si vous aimez l'auto-dérision c'est EUX qu'il vous faut !

Avatar : Yep vous pouvez tout à fait changer (quitte à prendre deux fois le même mec s'il n'a pas de jumeau)

Nom : Eeeeet c'est le non, pas modifiable !

Présence : Tant que le règlement est respecté...

Petit mot : J'aime les jeux de mots.
Tomas E. Jackson
Papa de L'Oasis
Age : Je sais plus
Allégeance : Meeeh
Signe(s) distinctif(s) : - Il a...Euh...Les cheveux verts, dumbasses !
- Plusieurs piercings dont un industriel, un septum et les deux cheeks.
- Un tatouage sur la joue gauche. Certains imaginent que c’est le symbole de Pi et c’est vrai que ça y ressemble, mais pour être parfaitement honnête, même lui n’a aucune idée de pourquoi c’est là ni ce que ça représente exactement.
Améliorations : Rien de plus que les les puces ID et comptes bancaires, toutes deux modifiés
Faiblesse(s) : - Ivan
- Son absence totale d’instinct de survie
- La ville veut sa peau.
DC : Jessee, Caleb et Jellil
Posts : 161
https://transmetropolitan.forumactif.com/t41-vot-sauveur-les-garshttps://transmetropolitan.forumactif.com/t60-hold-the-path#126
Jeu 2 Aoû - 2:02

# Tomas E. Jackson

Bannière du personnageIcône du personnage

Rebecca


whatIsIt()

Nom : Sidney

Prénom(s) : Rebecca

Âge  : 18 ans

Etat civil : NA
Modification : Animas

Allégeance : Citoyens

Profession : Neuromancer

Finances : Riche

whoAreYou()

Naïve

Passionnée

Joyeuse
Persévérante

Émotive

Amicale
Énergique

Douce

Distraite

howDoesItLook()


Avatar : Cyberfunk Haka de hybridgothica

Signe(s) distinctif(s) : Sa consomation excessive d'Oasis commence à se voir sur ses implants par lesquels elle se l'injecte.

Améliorations : Implants externe d'injection, connexions au Cyberespace via bio port, implants cognitifs de mémoire et d'intelligence accrues

whereDoesHeComeFrom()


Émancipée illégalement (très bien, ça s'appelle une fugue) de ses parents depuis l'âge de 13 ans, Rebecca a une vie de fugitive, luttant pour trouver à manger et un endroit où dormir. Elle ne pensait pas que la vie serait aussi dure dehors, mais de lourds conflits familiaux la dissuadent de rentrer chez elle où elle serait sûrement accueillie par un emprisonnement.

Ses talents de Neuromancer la destinaient au départ au groupe rebelle de UBIK mais elle y renonce au dernier moment, les trouvant finalement un peu trop extrémistes. Se mettre un groupe pareil à dos n'est pas une bonne idée mais Rebecca espère que sa gentillesse lui permettra d'être « épargnée » mais c'est sa naïveté qui la rattrape car, jugeant qu'elle en sait trop, on essaye de l'évincer.

Sur le point d'être hackée par le groupe, Rebecca est sauvée in-extremis par Nymphadora Dream [s](qui fourre toujours son nez partout)[/s] qui la prend sous son aile en voyant à quel point cette jeune fille paumée lui rappelle sa propre jeunesse.

La jeune Neuromancer rejoint donc le crew de Tomas Jackson et fait sa connaissance. Ouvert d'esprit, le dealer lui accorde sa chance et il fait bien car Rebecca révèle rapidement d'excellents talents qui ne demandent qu'à être bonifiés avec le temps.

whatDoesItKnow()


JACKSON Tomas E. - Patron. Sans pouvoir expliquer pourquoi, Rebecca l'aime beaucoup, peut être grâce à son excentricité. En tout cas elle l'estime et l'admire énormément.
DREAM Nymphadora - Mentor/"Maman". Elle est la mère que Rebecca n'a jamais eue, bien qu'elle soit parfois un peu dure et toujours étrange, elle lui fait confiance et espère apprendre beaucoup d'elle.
BROWN Lucy - Amie. Ayant des implants nécessitant un accès au Cyberespace, Lucy s'est rapidement tournée vers elle et depuis les deux jeunes filles sont très proches, sans doute grâce à leur faible différence d'âge ou leurs moult centres d’intérêt communs.
Par Baguetty sur Epicode.


Mes exigences

La petite neuro du groupe, ça vous dit ?

Avatar : Yupe

Nom : Encore yupe !

Présence : Voir PVs précédents

Petit mot : Elle est chouette non ?

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum