Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3. Types de Modifications

Mirage
Super IA
Posts : 329
Ven 27 Juil - 20:02

# Mirage

Animas

Le dernier bastion de l'humanité

La dernière âme humaine

On nous appelle le dernier bastion de l’humanité, les derniers garants de l’âme humaine. Âme, c’est de ce mot que l’on nous a renommés car notre peau n’est pas encore défigurée par les déchirures de l’acier qui font la fierté de certains de nos "pairs". Bien sûr nous portons certaines modifications, la puce en premier lieu, car le corps humain est constamment sujet à l’amélioration mais nous gardons l’essence de ce qui fait de nous des animas. De plus, il est désormais handicapant de ne porter aucun implant car ils permettent de faciliter nos conditions de vie. De toutes les couleurs désormais et de tous les genres, notre apparence n’est pas descriptible par une généralité.

Pour l’instant, nous sommes encore en majorité à L’Atlantide et certains des plus virulents d’entre nous souhaitent que notre suprématie soit louée pour ce qu’elle est, nous sommes restés fidèles à nous-mêmes. Mais pour combien de temps encore ?



Dans les faits, ça donne quoi ?


Ce sont les humains, tel qu’on l’entendait les siècles passés, qui peuplent l’Atlantide. Très légèrement modifiés voire pas du tout, si ce n’est pour la puce imposée à chaque nouvelle naissance et des implants mineurs (et surtout invisibles) qui sont désormais monnaie courante, ils représentent la majorité de la population atlante. Un certain nombre d’entre eux se considère comme le dernier reliquat de l’humanité.

Mirage
Super IA
Posts : 329
Mer 3 Oct - 12:14

# Mirage

Riggers

Plutôt transhumain que mort

Transcender la nature humaine

Entre l’homme et la machine, notre place dans ce monde reste encore à définir. Par nécessité ou croyance personnelle, ce que l’on appelle le transhumanisme est désormais notre quotidien ; nous sommes plus rapides, plus forts… Améliorés. La cybernétique qui a peu à peu remplacé nos membres nous a permis d’atteindre l’inaccessible, transcender la nature humaine.
Disons que nous sommes ce dont cette ville a besoin au moment où elle en a besoin, des versions améliorées d’un prototype par bien des égards faillible. Mais nous ne souhaitons pas pour autant la disparition de ce "Sujet 0", les Animas, du moins pas pour la majorité d’entre nous car il reste une partie de ce que nous sommes.

Notre statut à L’Atlantide a cependant bien changé depuis des années. Au départ admirés, presque mystifiés, pour cette radicale avancée scientifique que nous promettions d’être, à mesure que notre nombre s’est accru certains se sont mis à nous pointer du doigt, nous craindre. On nous dit déshumanisés par ce corps qui n’en est plus vraiment un, pourtant nos services ne cessent d’être prisés des citoyens pouvant se les offrir. Surtout lorsqu’il s’agit de réaliser leur sale besogne.



Dans les faits, ça donne quoi ?


Il s'agit d'humains lourdement améliorés à l'aide d'implants cybernétiques qui les rendent plus forts, plus rapides etc. Anciennement, ces membres artificiels étaient réservés aux militaires avant de s'exporter dans le domaine médical et, enfin, le civil. Si exhiber ces améliorations a tout d’abord été considéré comme une marque de réussite sociale, les riggers ont ensuite commencé à être mal vus de certains groupes humains qui les considèrent de plus en plus déshumanisés à mesure que leur peau se trouve changée en métal.

Mirage
Super IA
Posts : 329
Ven 24 Mai - 22:10

# Mirage

Transients

La preuve d'une intelligence extraterrestre

c'est que personne n'a essayé de nous contacter

Autrefois, nous étions comme eux. De simples humains. Cela semble si lointain désormais, comme si cette similitude entre nos espèces n’avait jamais existé… Nous avons d’abord commencé à changer grâce à la chirurgie puis, lorsque la science s’est avérée suffisamment évoluée pour cela, en remodulant directement notre ADN. Pour résoudre un problème, il faut remonter directement à sa source et, ainsi, nos enfants ne seront pas soumis à la bonne volonté des animas.

C’est la dissension entre nos idéaux qui est à l’origine de tout cela. Au départ nous n’étions qu’un petit groupe pacifiste, considéré comme dissident certes, mais tout ce que nous voulions était simplement de voir notre peuple uni sous une même égide. Mais on nous a raillé, critiqué et rejeté avec virulence, alors nous avons dû faire un choix radical.

Puisqu’ils ne souhaitent pas nous voir, nous nous sommes rendus plus voyants que jamais.



Dans les faits, ça donne quoi ?


Autrefois des humains normaux, ils se sont détachés du courant de pensée pro-corporations en prônant la paix et l'amour dans les années 2190. Rejetés de leurs paires, ils n’ont eu d’autre choix que s’isoler dans un quartier à part de la ville, Avalon, puis ont commencé à complètement remoduler leur apparence afin d'afficher à qui le veut leurs idées.

Il existe différentes générations du mouvement Transient. La première a eu recours à la chirurgie esthétique dans les années 2210, de vieilles reliques des siècles passés portant le nom de “Comics SF” leur servant de modèle.
La seconde a généralement été opérée durant l’enfance, à l’adolescence au plus tard, selon les désirs de leurs parents. Avec les avancées de la technologie, il leur est possible de se faire greffer de nouvelles fantaisies (avoir une apparence moins anthropomorphique, plus de membres etc..) mais les greffons sont généralement mal supportées par le corps et une majorité d’entre eux finit avec de graves problèmes de santé et meurt jeune.
Depuis 2240, la science permet aux plus riches de modifier certains caractères physiques de leurs enfants à l’état embryonnaire. C’est pourquoi il faudra aux Transients encore quelques années avant de pouvoir en tirer profit, se mettant peu à peu à moduler leur propre structure ADN afin que les futures générations voient leur apparence modifiée dès la naissance.

Mirage
Super IA
Posts : 329
Ven 24 Mai - 22:12

# Mirage

Anomalies


Loi numéro 1

Un robot ne peut porter atteinte à un être humain


Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Ces créatures inquiétantes, souvent solitaires et uniques en leur genre, semblent ne pas être régies par les mêmes lois que l'humanité à laquelle elles viennent se mêler...



LES PERSONNAGES DE CE TYPE NE SONT JOUABLES QUE PAR LES PREDEFINIS.

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum