Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 413
Voir le profil de l'utilisateurhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
le Dim 3 Fév - 17:40

# Ivan Oulianov

Bannière du personnageIcône du personnage

Amar


whatIsIt()

Nom : Taffin

Prénom(s) : Amar

Âge  : 52 ans

Etat civil : Au choix
Modification : Anima

Allégeance : Tyr Inc.

Profession : Scientifique au service nanotechnologique (travaille sur les implants et le contrôle des puces)

Finances : Aisé

whoAreYou()

Assidu

Confient

Ferme
Impatient

Impliqué

Méthodique
Opportuniste

Persévérant

Rationnel

howDoesItLook()


Avatar : Waleed Zuaiter d'Altered Carbon

Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice (lieu au choix) suite aux émeutes anti-corporations qui ont failli le tuer (cf histoire).

Améliorations : Implant anti-stress, implant cognitif de concentration et d'intelligence améliorées. D’autres possibles au choix.

whereDoesHeComeFrom()


L’histoire vous est globalement laissée libre, mais voici les points les plus importants :

- Il est fils unique d’une des familles suffisamment riches de l’Atlantide pour vivre au Niflheim. Plaçant de grands espoirs sur son avenir, ce sont eux qui l’ont incité à suivre des études en science jusqu’à user de leur influence pour lui permettre de rejoindre Tyr Inc. très tôt. Mais par la suite c’est bien son habilité au travail et sa capacité à se positionner comme il le faut qui lui ont permis de gravir les échelons.

- Il travaille donc au pôle scientifique, plus précisément sur la nanotechnologie (soit tout ce qui est implants cognitifs par exemple) et le contrôle des puces (celles implantées à la naissance à chaque Atlante, qui permet également de réguler leurs taux hormonaux afin de permettre de contrôler leur addiction aux drogues).

- Au début des années 2240 (il avait une petite vingtaine), alors qu’il vient à peine de rejoindre Tyr Inc. en tant que stagiaire, il se retrouve mêlé aux dernières émeutes anti-corporations qui manquent de le tuer et lui ont laissé de nombreuses cicatrices à vie.

- Quelque peu traumatisé par cet événement, dès qu’il a officiellement rejoint Tyr Inc. et en a eu les fonds suffisants il a embauché de nombreux gardes du corps. Ivan est le dernier en date, qui travaille pour lui depuis un an environ. Amar ne supporte pas vraiment son caractère trop désinvolte et provocateur, mais il fait bien son travail et sait rester à sa place alors il s’en contente. Il n’est pas rare aussi, puisqu’il a grandi dans le Chemmis, qu’il l’envoie parfois dans la rue lorsqu’il a besoin d’informations particulières. Avec l’arrivée de l’Oasis par exemple, il lui a demandé de retourner à son quartier d’origine pour essayer de remonter la trace de son créateur afin d’aider Tyr Inc. à être les premiers à mettre la main dessus. Il n’est cependant pas dupe et sait bien qu’Ivan ne porte pas particulièrement la corpo dans son cœur, il ne fait ça que pour l’argent. Sans compter que travailler de manière différée pour Tyr Inc. lui permet de profiter de petites réductions sur les implants de la firme.


En somme, Amar est un peu un bourreau de travail très loyal à sa corpo !

whatDoesItKnow()


OULIANOV Ivan - Garde du corps. Un peu un mal nécessaire… Il ne le supporte pas vraiment et sa simple présence a tendance à le mettre sur les nerfs, mais il fait très bien son travail.
VAN HÖFER Ezekiel - Comme beaucoup, Amar a connu le Contrevent et son propriétaire en y cherchant des informations. Il lui arrive d’y retourne pour le simple plaisir de discuter avec Zeke, qui l’intrigue quelque peu sous ses airs toujours chaleureux.
VAN DE PUT Jellil - Patron. Comme la plupart des membres de Tyr Inc., Amar ne peut pas vraiment dire qu’il le connait personnellement, bien qu’il n’est pas rare qu’il ait des réunions auxquelles il est présent.
Par Baguetty sur Epicode.


Mes exigences

Faites un petit bonjour, une phrase qui donne envie de s'attarder sur votre scénario

Avatar : J'aime beaucoup cet acteur, mais il est modifiable. Si ça vous intéresse, j'avais hésité avec Tommy Flanagan qui, en plus, colle plutôt bien avec l'histoire des cicatrices :3

Nom : Je l'ai souvent évoqué dans mes rps, mais ça n'empêche pas qu'il soit modifiable.

Présence : Tant que vous respectez le règlement sur l'activité, ça me suffit.

Petit mot : Prendre ce perso, c'est faire plaisir à l'admin uhuhuh. Par ailleurs, j’ai laissé l’histoire assez libre mais si vous voulez des infos supplémentaires / de l’aide pour la composer, n’hésitez pas à me MPottez qu’on en discute Smile


En petit rab, à l’époque j’avais écrit ça sur Amar et Ivan (que j’ai au final pas gardé pour le forum), ça peut te donner une petite idée de leur relation :
Spoiler:
Une chance pour lui, tandis qu’il cherchait n’importe quel clampin capable de suffisamment bien manier une arme pour défendre ses miches en toute circonstance, d’être tombé sur ce drôle de type. Grand, trop sous-alimenté pour être vraiment menaçant, mais ayant déjà en sa possession tout un arsenal d’armes en tous genres dont il savait visiblement bien se servir. Mais ce qui l’avait décidé avait été sa plus qu’évidente addiction à plus de drogues qu’il ne saurait même en compter. Quoi de mieux pour un employeur que de pouvoir avoir un contrôle direct sur la consommation et ses effets de son larbin ? Cela avait donc été un point du contrat sur lequel ils avaient le plus longuement discuté, Ivan requérant de sa part qu’il utilise son implant afin de lui retirer tout effet d’addiction. La défonce était meilleure ainsi prétendait-il, mais ce qui avait définitivement convaincu Jack était qu’il lui serait plus aisé d’accomplir son job s’il ne passait pas son temps à se demander quand est-ce qu’il aurait accès à un nouveau fixe.

Un très bon investissement au final, bien que cela lui ait demandé une certaine discrétion à Tyr Inc. pour mener à bien sa part du marché. Il lui avait également gracieusement fait don de pilules contre le cancer, par mesure préventive.

Mais là où la présence d’Oulianov à ses côtés s’avérait le plus utile était lorsqu’il lui fallait opérer pour les filiales un peu moins légales de sa corporation, ce qui avait généralement directement à voir avec les cartels de drogue sous leur contrôle. Des suites de toute une vie misérable passée dans la rue et les quartiers les moins fréquentables de l’Atlantide, le rigger avait une connaissance parfaite de ce type de terrain et savait généralement à qui s’adresser pour avoir les bonnes informations. Ainsi, c’est tout naturellement que ses services pour Amar s’étaient bien vite étendus à des services pour Tyr Inc. de manière plus générale. Bien évidemment, il ne se leurrait pas et savait que sa seule loyauté allait à l’argent qui en découlait mais il ne s’en émouvait pas non plus. Après des mois passés en sa compagnie, il s’était habitué à sa présence (et à l’odeur de fumée qui en découlait indubitablement), mais n’aurait pas plus déploré sa perte que celle d’un chien bien éduqué.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum