Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FERMETURE DU FORUM

Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Dim 26 Juil - 21:16

# Ivan Oulianov

Bonjour à tous !

Bon, il fallait bien m'y résoudre à un moment, j'ai plus ni le temps ni l'énergie de m'occuper de l'administration d'un forum, et en ce moment pas particulièrement la motivation à écrire... Ce qui pose un léger soucis sur du rp nous en conviendrons Very Happy
J'ai donc pris la décision d'arrêter officiellement Transmet', je laisserai le forum ouvert quelques temps pour que vous puissiez récupérer vos rps et fiches si vous le désirez, suite à quoi il passera invisible.

Je n'exclue pas la possibilité de rouvrir une fois que mon IRL se sera amélioré (ce qui... vu mes délais... peut être 3 mois comme 2 ans), aussi si en être tenu au courant vous intéresse faites-moi signe et je vous noterai quelque part.

Quoi qu'il en soit je tiens particulièrement à vous remercier pour votre présence et m'avoir suivi dans ce bout d'aventure, ça a été un plaisir de jouer avec vous, alors... Au plaisir de vous revoir, et je vous souhaite bonne continuation à tous !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum