Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hadès & Alecto

Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 17:03

# Callian

Salut les connectés,

J'ai dans le viseur votre superbe PV, Hadès, parce que c'est un personnage qui a une complexité psychologique qui donne envie de l'incarner. (puis je comprends le péché mignon sur JDM...)

Je voulais juste savoir si le lien décrit avec Alecto concernait un autre PV ou bien un perso déjà incarné (mais que mes recherches méthodiques et en même temps sans doute anarchiques n'ont pas réussi à localiser) ?

Merci d'avance, en espérant que tout le monde va bien.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 28 Avr - 17:30

# Ivan Oulianov

Salut à toi !

Déjà, ravi de voir que le forum et ce perso t'intéressent héhé, je suis un peu tombé sous le charme de l'idée d'@Emma Van de Püt quand elle l'a posté Hadès & Alecto 427303164
Concernant Alecto il s'agit simplement du pseudo de hackeuse de ladite Emma, qu'elle utilise notamment dans le cas d'UBIK plutôt que son vrai nom.

EDIT: J'ai oublié de préciser, avec les conditions actuelles la joueuse d'Emma est au ralentit donc je réponds pour elle mais je suis sûr qu'elle sera très heureuse de voir ça \o/
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 17:45

# Callian

Roh c'est trop sympa d'avoir répondu aussi rapidement **

Qu'importe pour le ralenti, je suis loin d'être une joueuse frénétique, surtout que faut bien gérer tout le bordel actuel en journée. Mais ça me va, le lien est juste parfait (et quand je relis, je vois qu'elle se mentionne en tant qu'Emma et je suis juste un boulet ambulant : comme ça vous aurez l'habitude).

Il est probable que je ramène dans mon sillage une autre joueuse : on est tombées toutes les deux amoureuses du fo' et de sa thématique Cyberpunk (ça fait tellement plaisir de voir que ça existe encore !).

À très vite (oui ceci est une menace...)
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 28 Avr - 17:57

# Ivan Oulianov

Fuhfuhfuh pas d'soucis, traîner sur le forum est toujours une excellente excuse pour procrastiner le boulot *siffle*

Héhé en effet, je préfère juste prévenir, j'ai cru comprendre que certains fo's profitent bien du confinement pour leur activité c'est un peu plus compliqué de notre côté ^^ (Notamment via le fait que je dois administrer seul pour l'instant, mais on roule quand même pas d'inquiétude !)
(Haha pas de soucis, c'est le genre de "pas fais gaffe" que je fais quotidiennement, pour cette fois je t'en tiendrai pas rigueur Hadès & Alecto 427303164 )

Hadès & Alecto 1608911225 Hadès & Alecto 1608911225 Hadès & Alecto 1608911225 Merci, ça fait toujours plaisir de croiser des aficionados du cyberpunk et savoir que le forum plaît ! \o/

(Fuhlala ça commence déjà à menacer les admins, bah bravo Twisted Evil )

En tous les cas au plaisir ; si vous avez d'autres questions hésitez pas à repasser par ici ou via le discord !
Oscar Revmir
Roi des paumés
Age : 110. Une paille...
Modification : Anima
Allégeance : UBIK par habitude. Une vilaine habitude. Même si ça crisse dans la tête, même si ça cogne sous les côtes. Des dissensions dans l'esprit, il ne sait plus ce qui reste du rêve échoué.
Profession : Ancien Leader de l'UBIK, ça claque comme un fait d'armes, ça fout les boules comme une blessure qui ne cicatrisera jamais. Il est aujourd'hui à la solde de ses instincts et de ses besoins. On appelle ça un mercenaire. Il préfère qualifier ça de bonté naturelle. Une casse qui permet de recycler les androïdes lui sert de couverture. Il y répare ou y revend tout ce qui a de la valeur. Il l'a nommée Ad Aeternam. Charmant...
Signe(s) distinctif(s) : L'âge a tanné la peau, et l'encre a fait le reste. Faut des mots pour accompagner la tourmente qui se planque, faut des symboles pour emporter les troupes. Puis faut des balafres pour se souvenir de ce qui est mort, et dont on fera jamais le deuil. Lui, il a des constellations vides qui crèvent dans les abîmes, des citations arrachées à un monde qui n'existe plus, et qui n'a peut-être jamais existé. Des idéaux gravés mais qu'il oublie souvent. Puis le prénom de ce fils déchu, de ce fils que la came lui a arraché pour qu'il ne reste plus que l'héritage amer, et de la bile dans la gorge.
Améliorations : Deux implants. Parce que fallait bien cogner pour se faire entendre quand les mots suffisaient plus. Puis un autre pour se jouer de l'éternité, et rester là, même à dégénérer. Rester encore. Parce qu'il peut plus crever. C'est sûr, y a des contreparties, de celles qu'il aimerait bien oublier, parce que l'implant est dans des chairs moribondes, et qu'il en hérite des douleurs atroces, et aussi des sensations indicibles. Ils ont dit que c'était de la parano, mon cul, lui il croit que y a des prophéties dans ses rétines. Puis il en sourit, pour les regarder encore, passer dans ses prunelles. Les émotions, et les vérités imparfaites. Epilepsie focale comme dit le doc', qu'il nomme la maladie, lui sait très bien ce dont il souffre.
Faiblesse(s) : Sous la vieille carcasse chantent des exactions gravées, inoubliables, irrépressibles. Les mirages ne parviennent plus à apparaître comme tels, et Revmir lit dans ces images parasites des destins qu'il croit pouvoir s'approprier. Des paraboles qui versent dans la paranoïa profonde. Ses implants le trahissent, ils sont aujourd'hui sa faiblesse et les fondations de ses plus épiques fureurs.
Posts : 42
https://transmetropolitan.forumactif.com/t391-revmir-_-les-presents-jamais-ne-durenthttps://transmetropolitan.forumactif.com/t394-oscar-revmir-_-ideaux-eclates-sur-le-pave
Mar 28 Avr - 19:12

# Oscar Revmir

T'sais, on prend vite ses aises hein. Une p'tit menace par-ci, un complot par-là, ça prend quoi, deux minutes en passant ? Razz
Allez, j'arrête de me la jouer caïd, j'ai craqué, je me suis inscrite, j'ai posté le début, je termine dès qu'on aura suffisamment fomenté avec mon petit binôme.

Faut dire, je pense que c'est bien sur ce fo' que la pub commençait par un truc du genre "Vous n'en pouvez plus d'attendre Cyberpunk 2077...". Bah j'en peux plus. C'était une raison suffisante.

Merci en tout cas ^-^
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 28 Avr - 19:41

# Ivan Oulianov

Bon, ça va, je vois que tu as bien compris la mentalité du coin héhé.
Fuhfuh j'ai vu ça, j'adore quand les gens craquent vite Hadès & Alecto 427303164

Uip, c'est bien moi qui commence les pubs comme ça. Jusqu'à présent t'es la première personne à avoir tilté dessus visiblement, c'était donc une bonne idée mouahahah !
En vrai le jour où ce jeu sort, je crois qu'on ferme le forum un mois le temps qu'on le 100% tous.

D'ailleurs concernant ta comparse, si elle est intéressée par UBIK, Tyr Inc. ou les Shadowrunners hésite pas à lui dire qu'y a un admin qu'adore corrompre les gens avec des pré-liens qu'il attend *siffle*
Anonymous
Invité
Mar 28 Avr - 19:55

# La comparse

Salut ! Salut !

On parle de moi parait-il ! Je suis toute ouïe sur les idées, j'ai déjà une petite idée de perso mais rien n'est jamais immuable.
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mar 28 Avr - 20:09

# Ivan Oulianov

Hadès & Alecto 3584340387 Hadès & Alecto 3584340387 Hadès & Alecto 3584340387
Hello there!

En fait je cherche deux personnes importantes pour Ivan et Aldric, les histoires sont vachement libres c'est le lien entre qui m'intéresse le plus :3
Pour Ivan, un mercenaire, il bosse en tant que garde du corps pour un scientifique de Tyr Inc. Les deux peuvent pas se piffer mais Ivan fait bien son taf donc cheh Hadès & Alecto 331234741 (Il est là, mais comme je disais globalement y a juste le lien qui m'importe au final, faut que je les passe en vrais préliens plutôt que scénarios.)
Et pour Aldric, c'est un neuromancer qui bosse pour Valkyrie Medical et est en passe de se faire recruter (un peuuuuuuuuu) de force par UBIK. Dans sa timeline il vient tout juste de se faire repérer par une "chasseuse de têtes" du coup l'idée c'est de jouer son chantage processus de recrutement~ (Elle est ici, même chose hein ^^)

Et quitte à être dans la tentative de corruption, je désespère de voir Calvin joué un jour, sait-on jamais Hadès & Alecto 715680528
Nej
Les dingues & les paumés
Age : 27 piges
Modification : Rigger
Allégeance : Changeante, mais désormais dévouée à Oscar.
Profession : Je tue et vole pour des flouzes, ou toutes autres raisons.
Signe(s) distinctif(s) : Avant-bras, mollets et pieds mécaniques, améliorés. Un œil droit aussi, mais ça ne se voit pas tout le temps.
Quelques piercings dont un sur le nez et un au nombril, un tatouage dans le bas du dos : un lapin au faciès mauvais et faisant un doigt d'honneur accompagné de "follow the white rabbit... not my ass" et un autre juste sous le sein gauche disant "Not you're fucking rainbow".
Améliorations : Elle dispose d'un complexe oculaire à la place de l’œil droit, cela lui permet de voir à très longue distance et d'analyser ce qu'elle voit, notamment afin d'identifier une cible.
Elle a un second implant, prototype lui aussi, visant à stabiliser son corps comme son humeur ou son esprit et à la contrôler.
Faiblesse(s) : Une phobie de l'abandon pathologique. Et des implants qui lui donnent parfois de grosses migraines. Elle est aussi très facilement manipulable, soit via la psychologie inversée, soit simplement parce que son implant réagit et lui renvoie des signaux contradictoires, ce qui la met dans un état de confusion profond. Cet implant agit d'ailleurs sur un paquet d'aspect de sa vie et de son corps, considéré comme défaillant, il la contrôle certainement bien plus qu'elle ne le croit.
Posts : 21
https://transmetropolitan.forumactif.com/t393-burger-bitchhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t405-at-this-moment-she-knew-she-fucked-up#1991
Mer 29 Avr - 9:54

# Nej

Alors, je ne sais pas vraiment ce qui peut correspondre.  scratch

Je te donne les grandes lignes de mes idées :
Une femme, déjà, riggers ou anima j'hésite encore. Elle serait issue d'une expérimentation sur des enfants dont elle n'aurait pas grand souvenir. Un programme privé plutôt militaire.
Elle a été UBIK mais elle ne l'est plus, elle est loyale envers ce cher Oscar et ça c'est difficilement négociable pour le coup. pig
Neuromancer, pourquoi pas, j'étais partie sur mercenaire/tueuse d'élite mais ça peut-être plus intéressant de partir sur quelque chose de plus subtil What a Face faut juste que je fasse le lien avec l'expérimentation.
Elle a un sale caractère, et pour le lien de Calvin, elle n'hésiterait pas 2s à faire du rentre dedans ouais, mais ça serait une nana du coup, ça poserait soucis ? Echange d'infos ça me semble tout à fait possible, ça collerait pas trop sur le reste par contre o/

edit : j'vais corriger mon avatar dans la journée
Ivan Oulianov
Freelance camé
Age : 32 ans
Modification : Rigger
Allégeance : Le flouze.
Profession : Garde du corps.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur le côté du crâne. Un écarteur à chaque oreille, dont un qui lui sert de radio. Sinon... bon. Il n'a que la tête et les mains d'origine, et même sur les parties de son crâne rasé il a des implants visible. Il n'a pas réellement besoin de lunettes, elles sont là pour l'aspect esthétique et l'aider à la visée.
Améliorations : Eh bien... Mmh... Tout son corps est cybernétique ? Depuis qu'il se fait financer ses améliorations par Tyr Inc., autant dire qu'il en a grassement profité. Mieux vaut demander ce qui n'est pas amélioré.
Faiblesse(s) : - Tomas.
- Peut être tué d'un pruneau dans le cœur ou le cerveau.
- Certaines connectiques entre ses membres sont visible (cachées sous sa tenue en cuir).
DC : Zeke, Aldric, Joriel
Posts : 418
https://transmetropolitan.forumactif.com/t45-and-sometimes-the-bear-well-he-eats-youhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t62-sometimes-you-eat-the-bear
Mer 29 Avr - 10:35

# Ivan Oulianov

Huyo !

En effet ça colle pas des masses, tant pis je vais continuer à pêcher ces liens ça valait l'coup d'essayer Hadès & Alecto 1502276404
Juste un petit point sur l'expérimentation, y a plus d'armée en Atlantide donc ça sonne bien comme quelque chose qu'un scientifique fou de Valkyrie Medical aurait pu faire (en fait on a même un ancien personnage qui faisait ça haha).
Je t'avoue que j'ai plus joué de personnage flirtant avec une fille depuis si longtemps que j'ai oublié la dernière fois xD En vrai sur l'idée vu les passifs de Zeke et Jess' avec l'UBIK ça peut être drôle Hadès & Alecto 4014412236 J'en parle à Jessee et j'reviens squatter tes mps si tu veux ?

D'toute façon vous inquiétez pas, vu vos persos j'ai plein d'idées de liens possibles avec les miens Hadès & Alecto 715680528 Hadès & Alecto 3584340387

(Pas d'soucis, je croyais avoir déjà tout bien codé pour que l'avatar s'affiche en 250*350 tu m'as fait relever un soucis héhé)

# Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum