Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Mirage
Super IA
Posts : 329
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 28 Avr - 11:11

# Mirage

Haute Atlante

L'El Dorado

Le quartier le plus luxueux et sécurisé de l'Atlantide où l'on retrouve, entre autres, la résidence du président ainsi que celles de PDG et autres mécènes influents. Le métro s'arrête aux portes de l'El Dorado.


Le critias

Fleuron de l’architecture atlante, le palais présidentiel est l’un des lieux les plus hautement sécurisés de la ville. Bien évidemment, c’est ici que vit le président. Seuls les invités de haute marque sont reçus dans le palais.


Titan Square

Une poignée d’habitants détenant le gros de la richesse de l’Atlantide vivent dans ces quelques maisons démesurément grandes. Des terrains de sport privés aux serres de culture, rien n’est impossible à l’El Dorado.


Le Parc des Labeurs

Le lieu le plus somptueux de ce quartier reste son parc, fameux dans toute la ville pour sa beauté. Un immense lac artificiel le sépare en deux parties, entouré de sculptures d'artistes des temps ancestraux.



Le Niflheim

Pas de place pour le plaisir ici, seul le travail et le rendement comptent. Bienvenue dans le quartier d’affaires, celui où les corporations ont leurs places fortes et où l’hôtel de ville a parfois le plaisir d’accueillir le président lui-même –lorsqu’il daigne sortir de son palais.


La Tour Tyriane

Les locaux de Tyr Inc. sont établis ici, parmi les plus inviolables du quartier. L’immense tour est visible d’après partout dans le Niflheim, interpellant tous les nouveaux arrivants par la démesure de sa bâtisse.
PDG : @Jellil Van de Püt


Folvangr

Quartier général de Valkyrie Medical, cet édifice tout en longueur a pris le postulat inverse de son concurrent direct ; s’il ne détonne pas par sa hauteur, la magnificence de son architecture en a laissé plus d’un bouche bée.
PDG : @Agnès Baron


Le Valhalla

A côté des deux immenses structures détenues par les corporations, l’hôtel de ville fait pâle figure. Ce n'est pas très grave, peu de personnes s'y rendent. Qui croit encore à la politique de nos jours ?


Midgard Alley

Des appartements agglutinés les uns contre les autres afin de gagner un maximum d’espace, n’espérez pas trouver la moindre maison ici. L’efficacité prime sur le confort.



Le Kitezh

Considéré comme le quartier culturel de l’Atlantide, c'est un lieu où il fait bon vivre. S’y mêlent des travailleurs entre deux prises de poste, de jeunes amoureux flânant dans les rues ou encore le tout mondain venu faire ses emplettes de la semaine.


Iriy Street

Appartements et maisonnettes se partagent les rues du Kitezh, dont les loyers assez abordables deviennent plus importants à mesure qu’on se rapproche de son centre et donc du cœur de sa vie.


Centre de Belbog

Vous aimez les bizarreries en tous genres ? Le Centre de Belbog ravira tous vos sens ! Précipitez-vous ici dans une escapade dans le… futur. En effet, cette réserve est un laboratoire expérimental accessible au publique.


Galerie Arkona

Une petite faim, un achat à faire ou vous cherchez simplement un endroit où vous asseoir afin de reposer vos pieds un court instant ? Vous voici alors au bon endroit, car il n’est rien ou presque que l’immense Galerie Arkona ne soit en mesure de vous fournir.


Le Svarog Rod

Bar et night club le plus branché de toute l’Atlantide, vous ne pouvez pas prétendre avoir eu une jeunesse si vous n’êtes pas passé par cet endroit au moins une nuit dans votre vie.
Propriétaire : @Emi Bakmao


Le Datsan

Quoique le nombre de ses partisans soit assez restreint, la Confrérie Universelle a su faire entendre sa voix afin que lui soit conféré un lieu de culte propre. Exit les anciennes églises dont il ne reste de toute manière aucun vestige, bonjour l’architecture moderne.


Implants Assilki

Le magasin d'implants par excellence, proposant des modifications d'une qualité à peine inférieure à celles de Tyr Inc., c'est ici qu'il faut vous rendre si vous souhaitez commander une pièce spécifique.

Mirage
Super IA
Posts : 329
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 28 Avr - 11:11

# Mirage

Basse Atlante

L'Asgharta

N’espérez pas obtenir une once de tranquillité ici, où se pressent travailleurs en retard et bulleurs en tous genres. Certains considèrent l’Asgharta comme le vrai noyau de la ville, son quartier le plus authentique, car les populations qui s’y mêlent sont celles qui font battre son cœur.


Mahatmas Roas

Puisque ce quartier est lourdement surpeuplé, des tours d’immeubles sont collées les unes aux autres dans un souci d’optimisation d’espace… Quitte à donner au tout un air lourdement agglutiné.


Au Telos

Ce restaurant, dont une salle est disponible à l’étage en plus de son bar ouvert à la rue pour un plat rapide, est parfaitement à l’image de son quartier : toujours bondé, toujours à faire se croiser jeunesse oisive et employés rêvant d’ascension sociale.


Le Shambhala

Le night-club le moins malfamé de la Basse Atlante, ce qui s’explique aisément par son désir de concurrencer le Svarog Rod. Venez vous plonger dans une expérience sensorielle unique !
Propriétaire : @Asafa Al Bagadi


Industries Shingwa

Si c’est au Niflheim qu’ont lieu les plus grandes prouesses scientifique, leur laisser tout le mérite serait oublier l’importance des ouvriers des Industries Shingwa qui sont ceux qui s’intoxiquent à longueur de journée pour leur fournir tout le matériel dont ils pourraient avoir besoin.


La Posid

Petite sœur du Datsan, La Posid veille sur les âmes égarées des Bas Atlantes. De grandes structures austères n’attendent que de vous ouvrir leurs portes, quand ce ne sont pas ses prêtres eux-mêmes qui se décident de prêcher dans la rue.


Le Contrevent

Caché au fond d’un cul-de-sac au milieu de ruelles peu fréquentées, une devanture en simili-bois à l’allure étonnamment rustique jure avec l’aspect général de L’Asgharta. Si vous vous risquez à en pousser les portes, c’est à une chute dans le passé que vous vous confrontez.
Propriétaire : @Ezekiel Van Höfer



Avalon

Même une cité idyllique comme L’Atlantide a droit à son ghetto. Non, on ne l’appelle pas comme ça mais simplement Quartier, car ce sont les Transients eux-mêmes qui ont préféré se regrouper dans un même lieu afin d’être entourés de personnes partageant leurs idées.


Le Val sans retour

Des petites maisons collées les unes aux autres, scindées en plusieurs habitations pour faire face à la population Transient croissante, voilà à quoi ressemble la zone résidentielle d’Avalon.


Le Tréhorenteux

Votre quotidien vous pèse, vous n’osez pas vous aventurer hors du quartier le soir de peur de tomber sur des fanatiques quelconques mais vous connaissez la fièvre du samedi soir ? Alors ne cherchez plus, le Tréhorenteux est fait pour vous ! Boîte de nuit par et pour les Transients.


Brocéliande

La médecine Transient est en constante évolution et il n’est pas rare que des problèmes nouveaux surviennent des suites des modifications génétiques qu’ils doivent subir, ce pourquoi un centre médical à proximité est d’une première nécessité.


Le Camelot

Etonnamment, si le Camelot est l’un des bordels les plus prisés de la ville ce n’est pas parce que les Transients ont une libido plus élevée que la norme, mais parce qu’un grand nombre de citoyens de la Haute Atlante aiment à venir y goûter un peu d’exotisme.



Le Chemmis

Ici-bas, rien n’est ordre est beauté. Le luxe, le calme et la volupté sont des termes qui leur sont parfaitement inconnus. Toutes les populations peuvent s’y mêler mais une caractéristique leur est commune à tous ; leur extrême pauvreté. Le métro s'arrête à ses portes


Isherou Row

Des immeubles délabrés et insalubres s’entassent les uns à côté des autres, squattés pour la plus grande majorité et difficilement payés pour ceux restants.


La rue

Au milieu des déchets de toutes sortes qui s’entassent lorsque les gangs locaux refusent de s’en occuper c’est une véritable seconde vie qui s’y mène, entre les vagabonds errants sans plus rien voir du monde qui les entoure, les crimes quotidiens et les trafics en tous genres.


Le Noun

Le plus vieux métier du monde est à l’honneur dans l’une des seules bâtisses à peu près correctes du Chemmis. Si vous n’êtes pas trop regardant sur la fraîcheur de votre marchandise, le Noun vous est tout indiqué.


Le Douat

La position du marché noir n’est pas connue de tous, mais savoir tirer les bonnes ficelles auprès des bonnes personnes peut vous permettre d’en franchir les portes. Gare, c'est l'un des lieux le plus surveillé du quartier.


L'Atoum

C’est dans ce centre médical clandestin que vous pourrez vous faire poser des implants illégaux mais aussi les voir retirer, de bonne foi mais aussi contre votre gré. Les prix sont bien sûr exorbitants et hors de portée d’une bonne partie de la population et les rejets monnaie courante.
Propriétaire : @Papa Lazar


Mohenjo-Daro

Le Mohenjo-Daro est comme un quartier dans le quartier. Les opérations les plus sombres et dangereuses s’y passent, et chaque étranger qui y met les pieds peut être certain que ses moindres faits et gestes seront épiés par les guets des différents gangs. Au mieux.


Le Triglav

Bienvenue au berceau et siège du trafic d'Oasis. Si d’extérieur, rien ne le trahit, l’intérieur est en fait un complexe de technologie avancée, bien à l'abri des regard. C'est ici que le trip commence, si vous parvenez à entrer dans le bâtiment et surtout à en ressortir, c'est que vous avez de quoi payer.
Propriétaire : @Tomas E. Jackson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum