Le deal à ne pas rater :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
10 €
Voir le deal

Ezekiel Van Höfer
Barman dealer d'infos
Age : 34 ans
Modification : Anima
Allégeance : L'information
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice au niveau de l'oeil gauche (de l'arcade à la joue), et un peu partout sur le corps (brûlures sur les jambes). Il boite, surtout de la jambe gauche. De nombreux piercings et des tatouages tout le long du bras droit.
Améliorations : Absolument aucune, suite à un piratage de sa puce par UBIK elle a été "bloquée" par Tyr Inc. afin qu'il ne puisse plus recevoir le moindre implant.
DC : Ivan, Aldric, Joriel
Posts : 129
Voir le profil de l'utilisateurhttps://transmetropolitan.forumactif.com/t44-the-boy-who-fell-into-the-sky#95https://transmetropolitan.forumactif.com/t61-knockin-on-heaven-s-door#122
le Dim 7 Juil - 23:45

# Ezekiel Van Höfer

Bannière du personnageIcône du personnage

Calvin


whatIsIt()

Nom : Cloud

Prénom(s) : Calvin

Âge : 40 ans

Etat civil : Veuf
Modification : Anima

Allégeance : Shadowrunner

Profession : Neuromancer

Finances : Aisé

whoAreYou()

Cynique

Blasé

Coléreux
Excentrique

Insolent

Nerveux
Opportuniste

Rancunier

Sans Pitié

howDoesItLook()


Avatar : Spider Jerusalem de Transmetropolitan

Signe(s) distinctif(s) : Il porte plusieurs tatouages sur tout le corps, le plus notable étant l'araignée sur son crâne chauve, il a pour habitude de ne jamais fermer sa chemise et porte des lunettes avec deux verres de différentes formes et couleurs.

Améliorations : Implant anti addiction à la nicotine et à la caféine, implants cognitifs exhausteurs d'intelligence et de concentration, implant à libération d'endorphine et de somnifère à volonté, bio-port de connexion biomécanique au Cyberespace.

whereDoesHeComeFrom()


Cloud -c'est un nom d'emprunt- est ce qu'on appelle un homme aigri. Ce qui ne l'empêche pas de ne pas se laisser abattre. Témoin du décès de sa femme des suites d'une complication opératoire due à un implant -peu cher et donc de piètre qualité- défectueux, Calvin -c'est un nom d'emprunt aussi- sombre dans l'alcoolisme, dans les drogues et, surtout, dans le Cyberespace.

Il se complaisait bien dans sa vie minable, entre réalité et ondes virtuelles, mais sa vie ne pouvait pas s'achever ainsi, du moins pas avant de lui mettre un bon coup de pied au cul. Ce coup de pied s'appelant tantôt Dette, tantôt Facture, Calvin n'eut d'autre choix que de se vendre, de vendre ses talents, pour subsister.

Ses talents ? Hacker, bien sûr. Et ça, ça pouvait lui ouvrir deux grandes portes : Celles des corporations ou celles de leur ennemi juré, UBIK. Et bien, messieurs dames, la réponse était non pour l'un, et re-non pour l'autre. Calvin était un freelance, et il n'était pas prêt à vendre son cul à ce point. C'est cette pseudo liberté qui le conduisit à croiser la route d'un gang de Shadowrunner. Ceci promettait adrénaline, argent facile, side-kick et la possibilité de faire chier les gens. Autant dire qu'il n'hésita pas trop longtemps...

Il n'a certes pas arrêté les fix, mais au moins il peut se passer de clope et de café...Ce qui ne l'empêche pas d'en consommer en quantité astronomique.

Plus sur son lien avec Zeke (parce que je manque de place o/) : Zeke est barman et dealer d'infos, il travaille avec un peu tout le monde qu'importe leur allégeance. Ca fait des années que Calvin y va, autant pour les infos et la bonne bière que... se rincer l’œil. Parce qu'il a toujours dragué Ezekiel, avec plus ou moins d'insistance, bien qu'en sachant qu'il est déjà en couple avec Jessee -un ours mal léché de rigger qui l'aide parfois en salle. Pourtant, alors que depuis le temps c'était plus devenu une sorte d'habitude que quelque chose de sérieux, il semblerait que le barman commence à répondre à ses avances, et ce n'est pas le genre "charmeur parce que je veux récupérer certaines de tes infos". Dans ce cas, pourquoi se priver d'enfoncer une porte ouverte ?

whatDoesItKnow()


SHIFTWELL Claudia, K - Boss. C'est la patronne, elle ne lui a jamais donné de raison de douter de ça et il ne lui a jamais donné de raison de douter de son travail pour elle.
REGAN Luka - Coéquipier. Et même bon ami. Luka est le seul capable de percer sa carapace mais il semble ne pas en avoir envie souvent
FELMORE Gracia - Coéquipière. Elle, c'est son défouloir, il sait qu'il peut tout lui dire sans aucun problème et, pour lui rendre la pareille, il lui tend souvent le bâton pour se faire battre.
VAN HÖFER Ezekiel - Dealer d'info. Échanger des infos avec un barman, c'est mêler l'utile à l'agréable pour Calvin. Il glanait déjà des infos au Contrevent à l'époque, c'est donc lui qui continue. Et s'il peut draguer au passage...
Zeke est barman et dealer d'infos, il travaille avec un peu tout le monde qu'importe leur allégeance. Ca fait des années que Calvin y va, autant pour les infos et la bonne bière que... se rincer l’œil. Parce qu'il a toujours dragué Ezekiel, avec plus ou moins d'insistance, bien qu'en sachant qu'il est déjà en couple avec Jessee -un ours mal léché de rigger qui l'aide parfois en salle. Pourtant, alors que depuis le temps c'était plus devenu une sorte d'habitude que quelque chose de sérieux, il semblerait que le barman commence à répondre à ses avances, et ce n'est pas le genre "charmeur parce que je veux récupérer certaines de tes infos". Dans ce cas, pourquoi se priver d'enfoncer une porte ouverte ?
Par Baguetty sur Epicode.


Mes exigences

Et bien le bonjour à toi ! Déjà, merci beauuuuucoup de t'intéresser à ce scénario, on l'attend avec une énoooooooooooorme impatience Jess' et moi **
Comme tu as pu le voir dans son histoire, l'idée c'est qu'il vienne un peu bousculer le couple bien établi de Jessee et Zeke. Pour autant, on veut vraiment construire ce lien avec toi, selon notre feeling à tous les trois et ce qui se passe en jeu, donc ne t'en fais pas l'idée n'est pas du tout que tu finisses en troisième roue puis qu'on te jette. Donc ça peut autant finir en couple à trois qu'en simple flirt passager, tout est possible o/
Dans tous les cas si tu as de plus amples questions, on est bien entendu disponibles.
Et pour info, ses autres liens sont dispos ici.

Avatar : Honnêtement, on adore cet avatar et il convient super bien au personnage v: On peut toujours en discuter, mais si tu veux le modifier il faudra que ça reste quelqu'un de décalé.

Nom : Aucun soucis à ce que tu le modifies.

Présence : Je suis plutôt du genre escargot, Jessee a plus un côté "Bip bip". Donc tant que tu respectes le règlement, on va pas chipoter ^^

Petit mot : J'ai déjà tout dit plus haut ! Very Happy
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum