:: Registre :: Atlantes attendus :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. UBIK [3/3]

Mirage
Mirage
Super IA
Posts : 183
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil - 0:16
Quelle idée de rejoindre la RésistanceCette bande de crétins congénitaux tellement camés à l'utopie qu'ils doivent en péter rose
UBIK

Liste des PVs disponibles présents pour le groupe des hackers, UBIK


VAN DE PUT Emma ft. Helena Bonham Carter de Fight Club - Disponible

SHEPARD Violet ft. Cyberpunk de Spacefriend-T - Disponible

FE-Lyx ft. The Spine de Steam Powered Giraffe - Disponible


Les avatars sont modifiables à condition de respecter les particularités physiques des personnages. Pensez à demander confirmation aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mirage
Super IA
Posts : 183
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil - 0:17
VAN DE PUT Emma - disponible
ft. Helena Bonham Carter de Fight Club

Etat civil : Mariée
Profession : Neuromancer chez Tyr Inc., cheffe de UBIK
Situation financière : Multimilliardaire

Signe(s) distinctif(s) : NA

Améliorations : Implants cognitifs de mémoire et d'intelligence, implant neuronale de rapidité cognitive, implant anti-stress, implants anti-dépendance à la nicotine et à la caféine
Neuromancer
43 ans
UBIK (Tyr Inc)
Réaliste
Patiente
Mystérieuse
Logique
Cynique
Froide
Anarchiste
Prudente
Nerveuse

Ce PV est soumis à un contrôle de Mirage, veuillez contacter les Admins en premier lieu.

Tombée folle amoureuse de Jellil Van De Put alors qu'elle travaillait pour lui, ce n'est qu'après l'avoir épousé qu'elle découvre l'envers du décors des Mégacorporation et l'impact qu'elles ont réellement sur le peuple Atlante. Révoltée, elle prend ses distance avec son mari qui ne semble pas trop s'en soucier. Alors Neuromancer à la solde de Tyr Inc., elle entre en contact avec le groupe UBIK afin d'en rejoindre les rangs tout en conservant son emploi dans l'entreprise de son époux.

Ainsi capable d'apporter des informations depuis l'intérieur -bien qu'elle doive se montrer prudente et ne peut divulguer des données trop capitales pour éviter d'être découverte- elle devient rapidement un élément clé chez UBIK et son tempérament de meneuse la mène rapidement au sommet de l'organisation.

Affin de ralentir les agissement de Tyr Inc., elle organise un attentat visant son propre mari. Cela échoue et elle rejette la faute sur Valkyrie Medical, tâche particulièrement aisée compte tenu de l'animosité reconnue entre les deux firmes.
Liens potentiels
VAN DE PUT Jellil - Mariée avec lui, elle n'approuve cependant pas ses idées et est prête à mettre fin à ses jours pour faire tomber Tyr Inc. Cependant elle reste indétectable et garde avec lui le rôle d'une femme standard bien qu'un peu distante et froide.
SHEPARD Violet - Emma suit de très près les agissements de Violet, elle la trouve brillante même si elle ne lui a pas encore dit.
LHAGVASUREN Aldric - Déniché suite à un espionnage industriel. Entré à Valkyrie Medical par le piston de ses parents, il fournit le travail minimum mais elle est persuadée qu'il a de plus grands talents qu'il ne le montre. C'est de son fait si les membres d'UBIK l'ont approché pour le "convaincre" de s'allier à leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mirage
Super IA
Posts : 183
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Juil - 14:08
SHEPARD Violet - disponible
ft. Cyberpunk de Spacefriend-T

Etat civil : Célibataire
Profession : Neuromancer pour le compte d'UBIK
Situation financière : Pauvre

Signe(s) distinctif(s) : Elle se connecte au Cyberespace via des capteurs basiques qu'elle a elle même conçus avec les moyens du bord.

Améliorations : Elle n'a que les implants basique de vie quotidienne accordés à tous les Atlantes à la naissance.
Neuromancer
17 Ans
UBIK
Audacieuse
Curieuse
Isolée
Intelligente
Logique
Maladroite
Spontanée
Rebelle
Négative
Née dans un quartier très pauvre mais refusant de se vendre aux Megacorporations malgré ses talents, elle rejoint le groupe résistant d'UBIK avec pour but de renverser les corporations et repartager les richesses aux gens qui en ont le plus besoin.

Devenue un membre clé chez UBIK, elle gagne de plus en plus en responsabilité malgré son jeune âge. Elle n'a que du materiel basique mais est déjà capable de prouesse. Sans le savoir, elle est surveillée de très près par Emma Van De Put.
Liens potentiels
VAN DE PUT Emma - Modèle. Malgré son statut, Violet est très admirative d'Emma. Elle représente un de ses modèles les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mirage
Super IA
Posts : 183
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Juil - 19:17
FE-Lyx/Félix - disponible
ft. The Spine de Steam Powered Giraffe

Propriété de : UBIK

Etat : En service, IA autonome

Signe(s) distinctif(s) : Mélange de pièce robotiques et d’ensemble de tissus organiques, Félix reste cependant plus proche physiquement d’un robot et il lui est donc compliqué de sortir au grand jour sans user de certains artifices.

Anomalies
Androïd
UBIK
Autonome
Fonctionnel
Organique
Libre
Humanisé
Reprogrammé
C’est en 2269 que le premier prototype d’humanoïde entièrement synthétique sort des ateliers de Tyr Inc. Projet ambitieux de Jellil Van de Put, le sujet FE-Lyx devait être le premier d’une série de création visant à remplacer les Animas sur plusieurs tâches ingrates.

Cependant cela ne s’est absolument pas passé comme le pdg le croyait, car peu de temps après sa mise en service et ce malgré son IA particulièrement avancée et les nombreux pare-feux censés le protéger, le sujet FE-Lyx est hacké par Emma Van de Put qui, contrairement à son mari, juge son état de penser et son âme et conscience suffisamment avancés pour mériter.

Elle efface ainsi ses souvenirs pour en recréer de nouveau, lui rendant sa liberté et une façon de pensée presque humaine.

Renommé Félix dans le but de l’humaniser un peu plus, l’androïd à parfaitement conscience de ne pas être humain et, malgré les efforts d’UBIK pour lui rendre la vie la plus normale possible, il n’est évidemment pas possible pour de lui de se montrer au grand jour sans jouer d’artifice. Cependant il reste doué de sentiments, d’émotions et de tous les avantages à être un humain sans tous les inconvénients génants.

Ainsi, il est d’une grande utilité à UBIK.  
Liens potentiels
VAN DE PUT Jellil - Créateur. A la base au service de Tyr Inc. et sous les ordres de Jellil, Félix n’a pourtant que peu de souvenirs de lui et pour cause, Emma les lui a effacé pour les remplacer par des factices diabolisant Jellil, à présent, il se méfie de lui comme de la peste.
VAN DE PUT Emma - Propriétaire. C’est elle qui l’a hacké, reprogrammé et volé. Maintenant il est au service de UBIK ce qui est un bien grand mot car il est en fait doté de toutes les libertés qu’un « humain normal » possèderait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transmetropolitan :: Registre :: Atlantes attendus :: Prédéfinis-
Sauter vers: