Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Registre :: Atlantes attendus :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yolandi Visser - UBIK - Contact

Aldric Lhagvasuren
Aldric Lhagvasuren
Neuromancer blasé
Age : 31 ans
Modification : Anima
Allégeance : Valkyrie Medical le jour, UBIK la nuit.
Signe(s) distinctif(s) : Hormis sa chevelure dont il prend un soin à la limite de l'obsessionnel et un discret tatouage sous la clavicule, il est relativement sobre dans son apparence.
Améliorations : Kit de base du neuromancer (datajack, donc) et divers implants cognitifs ayant pour but d'améliorer l'intelligence et la vitesse de réflexion. Implant neuronal permettant de se connecter de manière superficielle au cyberespace et effectuer quelques recherches simples par la pensée uniquement.
DC : Ezekiel Van Höfer & Ivan Oulianov
Posts : 10
Voir le profil de l'utilisateur http://transmetropolitan.forumactif.com/t143-psalm-about-two-brothers#606http://transmetropolitan.forumactif.com/t145-stuck-in-the-middle-with-you#612
Ven 2 Aoû - 0:40
Hurricane - disponible
ft. Yolandi Visser

Etat civil : Au choix.
Profession / études : Neuromancer, qu'importe où/comment/pour qui.
Situation financière : Pauvre/Moyenne ?

Signe(s) distinctif(s) : Au choix.

Améliorations : Datajack de neuromancer, le reste au choix.
Anima
34 ans
UBIK
Ambiguë
Arrogante
Débauchée
Dévouée
Exubérante
Fière
Fougueuse
Malicieuse
Spontanée
Hurricane (c'est son pseudo de hackeuse) a rejoint les rangs d'UBIK depuis des années. Sa spécialité, c'est mêler l'utile à l'agréable : se balader dans le cyberespace afin d'y dégoter les neuromancers les plus susceptibles de les rejoindre. Leurs nouveaux talents quoi.

Elle a commencé à s'intéresser au cas d'Aldric sur les ordres d'Emma qui lui a demandé de tracer au maximum ses mouvements illégaux dans le cyberespace afin de savoir s'il pouvait les intéresser et, le cas échéant, trouver une manière de le bloquer. Et comme il n'y a pas meilleur qu'elle au jeu du chat et de la souris, ça n'a pas manqué.
Par la suite, c'est elle qui a servi de contact privilégié entre Aldric et UBIK, elle lui donne quelques missions et aucune information jusqu'à ce qu'ils soient sûrs de pouvoir avoir confiance en lui.
Plus sur Aldric ici.
Liens potentiels
LHAGVASUREN Aldric - La dernière recrue potentielle qu'elle a traqué dans le Cyberespace sur ordre d'Emma. Plus dans son histoire.
VAN DE PUT Emma - La cheffe d'UBIK. Elle a une confiance absolue en elle et ses idéaux et serait prête à donner sa vie pour elle.


Mes exigences

Et bonjour à toi qui t'intéresse à ce personnage ! Comme tu peux le voir il n'y a pas grand chose de bien défini le concernant, très honnêtement le lien avec Aldric (qui pourra bien évidemment évoluer par la suite) est le plus important, pour le reste autant que tu fasses ce qu'il te plait !

Avatar : Oui complètement~

Nom : Toujours. D'autant que je ne lui ai mis qu'un possible pseudo de hackeuse hu :3

Présence : Je suis un escargot, tant que les règles d'activités sont respectées on va pas en demander plus ^^

Petit mot : Pouic !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Transmetropolitan :: Registre :: Atlantes attendus :: Scénarios-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: